CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Attention...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 19:08:23

Requiem :d) Et faire confiance à un inconnu en posant par terre un objet rare aussi :monoeil:
Je connais pas du tout l´Assassin, la seule chose que je sais c´est qu´il a des dagues, une armure pourrie et un sort d´invincibilité, mais je ne m´y serais pas laissé prendre (maniere detournée de nier ma noobitude xD)

Faut quand meme pas etre tres malin, et si le compte est pas a lui pourquoi il essayait de lui vendre le pet ôÔ

De toute façon ranafout de la cause, c´est les moyens et les faits qui degoutent

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:10:43

Draco je sais tu es R9 et moi pas encore R3 olalalala la rapport avec l´education?

Va t´aprendre la vie et lache un peu GW un conseil, Arnaque ca se fait pas, craner par dessus encore pire,

Et s´acharner a avoir raison ... tu vend sur le canal general spoted 2 fois, ne parlep lus avec moi merci,

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:11:11

:hello:

Je n´ai pas lu tout les post avant celui (du très regrété) requium mais pour le premier post ba il suffit de sortir du champ de vision de l´autre pour que le sort ce casse ( il ne faut plus les voir sur la mini map et il ce casse tout seul).

Mais bon faut quand même être sacrément aranger pour ce faire arnaker dans guild wars, je ne comprendrais jamais tout les débats la dessu....

(Ba ouai il ma piquer mon rurik en plastique ouin, c´est un arnaker... En même temp le type n´a pas était intéligent pour comprendre que le type en fasse ce payer sa tête sans jamais pensser qu´un crétin tomberait dans le panneau, ba oui première nouvelle : pas besoin de posé l´objet on le vois très bien dans la fenetre échange...)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:15:40

Isamaru tu enfonces des portes ouvertes, preuve que tu n´as rien compris au problème, et surtout à qui s´adresse mon topic :ok:

abeus_latinus
abeus_latinus
Niveau 4
26 septembre 2006 à 19:19:33

pauvre boulet tu fait pitié tu fait honte au jeu...
boulet

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:19:52

Ba oui je n´ai pas lu tout les message faut me comprendre j´ai mal au pied !

Part contre j´ai lu quelques mots que certains on posté ( entre autre les mots : de, la, un et aussi : mais).

abeus_latinus
abeus_latinus
Niveau 4
26 septembre 2006 à 19:20:16

mal formuler
Tu es la honte du jeu

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:31:01

Hum en lisant un peu plus emplement je rigole bien ^^

"Ho non on ma piquer tout mon argent virtuel, ma vie est fichu !"

:d) des enfants meurs de faim chaques jours...

"Les ranker c´est tous des con ils sont des gros lamers !"

:d) Sarkozy a de grande chance de devenir président...

"J´ai pas pu jouer pedant au moin deux jours a cause de ma conasse de mère"

:d) des milliers de jeunes n´ont pas de parent...

"L´école c´est nul ! Les prof sont tous con ca sert a rien !"

:d) Des millions de jeunes rêve d´être éduqué.

Bon je sais que je parle pour ne rien dire mais c´est vraiment la façon dont je vois les forumeurs ici par rapport au monde, je parle pour ne rien dire, c´est sur mais danc ce topic, dans d´autres vous vous comportez comme des imbéciles.

Ps : "gravitude" muarf ness tu sais pas parler ont dit gravité ! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 19:32:15

Isa :d) D´où le (faites pas chier) a coté :o))

abeus_latinus
abeus_latinus
Niveau 4
26 septembre 2006 à 19:35:23

nan mais sarkozy je la trouve ieux que ségoléne mdr segolene c´est chirac n°2 mais je n´ai que 15 nas j´ai mon avis sur cet question mais ce toic n´est pas un post politique mais qui a creer une polemique sur ls arnaqueurs

sur ceux je vous laisse je vais faire des guerres des tours sur W III

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:35:49

A oui mince desole :p)

mais tes quand même un sale noub.

:noel: Isamaru, l´homme qui rox les noub :noel:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:37:22

"Ho non on ma piquer tout mon argent virtuel, ma vie est fichu !"

:d) des enfants meurs de faim chaques jours...

En voyant ça je doute que tu aies réellement lu mon tout premier message de façon intelligente. En effet j´y disais ça :

"Alors certes, cette arnaque a déjà été évoquée ici mais je pense qu´elle est suffisamment "grave" (aussi grave que peut être une arnaque dans un jeu, entendons nous bien) pour avoir un topic dédié."

Donc très franchement, des enfants meurent chaque jours certes, mais c´est un très mauvais contre exemple puisque nous sommes ici sur le forum Guild Wars, donc pour discuter de choses virtuelles, et non réelles.

Ma remarque est valable pour tous tes arguments, que je pourrais ainsi démonter un par un de la même manière :)

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:39:41
  • abeus_latinus profil

* Posté le 26 septembre 2006 à 19:35:23 avertir modérateur
* nan mais sarkozy je la trouve ieux que ségoléne mdr segolene c´est chirac n°2 mais je n´ai que 15 nas j´ai mon avis sur cet question mais ce toic n´est pas un post politique mais qui a creer une polemique sur ls arnaqueurs

sur ceux je vous laisse je vais faire des guerres des tours sur W III

C´est bizarre, j´ai 15ans aussi, et pourtant j´écris 100 fois mieux que toi...

What the fuck? comme j´ai dit hier à la prof d´anglais :question:

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:40:12

abeus_latinus Posté le 26 septembre 2006 à 19:35:23 nan mais sarkozy je la trouve ieux que ségoléne mdr segolene c´est chirac n°2 mais je n´ai que 15 nas j´ai mon avis sur cet question mais ce toic n´est pas un post politique mais qui a creer une polemique sur ls arnaqueurs

Ba franchement ouvre les yeux, si sarkozy passe il y en a plein qui disent voter le pen.

Parceque le pen fera tout d´un coup, il fermera les frontiere, restaurera le franc etc... et a cause de ca restera surement pas longtemp au pouvoire.

Tandis que sarkozy si il est élu, il va faire plus dans la finesse, il va jouer tactique (pas comme ce gros bourin de lepen :p) ) mais la difference d´esprit entre les deux est presque inexistante.

Et...

Bon bref, tout ca pour dire que sarkozy = pas bien.

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:44:40

Requieum je parle de ce post comme d´un autre, je ne voyer même pas cela vis a vis de ton post mais franchement regarde le forum, la mentalité du forum et tu comprendra, les gars pensse que guild wars c´est tout, c´est leurs "anti" vie a eu, ils pétes des cables alors qu´ils pourait ce gelé les couille en alaska, les dé on juste dit qu´ils viveraient dans un pays riche au lieu d´un pays pauvre, ce qui a donner naissance a une comunauté de gros con fils a papa vivant leurs vie entre les 4 murs de leurs chambres a faire des grand debats sur être ou ne pas être un G/M...

En faite mon post plus haut veu rien dire, j´ai mal au pied c´est pour ca que je débite des conneries :oui:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:45:18

C´est totalement hors sujet et en plus vous dites de la merde donc bon :/

PS : Si vous voulez critiquez les personnalités politiques, il est intéressant de savoir exactement, de leur bouche ce qu´ils comptent faire et non pas répéter bêtement ce que vous entendez à la télé ou ce que papa-maman a dit. Lisez un peu, et surtout Isamaru, que j´encourage à lire "Témoignage" de Nicolas Sarkozy afin qu´il se rende compte à quel point il à tord.

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:49:56

Ba en même temp ce que tu dis est vrai on est pas la pour parler de ca ^^

Mais sache juste que je me base pas sur papa/maman ou la télé (le premier parceque je ne peu matérielement pas et le second car je ne regarde jamais la télé avec les super propagande, la derniere fois que je l´ai ouverte aux info ils disaient que ben laden serait mort, oui ca fait la 3eme fois...), je me base sur ce que je sais et partout ou je vais je peu me faire une opinion la dessu...

Bon bref je sors ta pas besoin de me le dire :-)

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:51:06

Meme demarche que cité au debut du topic, en esperant que ce n´est pas grace a une nouvelle arnaque mais vu la demarche j´en doute... enfin on sait jamais =/ (j´ai masqué les ig des autres joueurs qui n´ont rien a voir)

http://img117.imageshack..us/img117/6892/arnaqueym5.jpg

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:52:20

Oh ben bravo Gaia! Alors c´est pas ta seule victime!

Mon dieu mais quelle honte :honte:

barbaryann25
barbaryann25
Niveau 5
26 septembre 2006 à 19:53:01

Je me suis toujours posé une question sur quoi peut on se baser a part les médias pour se faire des idées?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment