CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Attention...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:26:01

ca m´aurait étonné que les rankés se défendent pas mutuellement. Bref Dracosaure, tu approuves ce qu´il a fait, c´est ton point de vue. Seulement tu feras changer personne d´avis sur ce misérable moucheron qu´est Gaia :)

Abyssal_teh
Abyssal_teh
Niveau 2
26 septembre 2006 à 18:29:10

Bzzzzzzzzzzzzzzz

Stormase
Stormase
Niveau 1
26 septembre 2006 à 18:29:25

Omg les rankés se défendent pas entre eux, les Ak47 se défendent entre eux, c´est différent et complètement normal dans une bande de potes...

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:29:50

"2 Exemples rapides, Vente sur canal general, ecriture Sms, "

Dommage t´es con, c´est bête... je vends toujours sur le canal échange parce que les conversations de noobs genre "KI ME RUN A DROKNAR ?? ?" sur la canal général je m´en branle, et de plus je respecte la langue française et j´essaie de faire le moins d´abrévations possibles...

Après je ne défends pas cette technique, voler c´est mal on connaît tous le refrain, cependant se faire arnaquer aussi bêtement c´est vraiment ridicule. Il suffit de faire légèrement attention et d´avoir un QI supérieur à la 6è promotion de la star ac pour flairer l´embrouille...

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:31:06

Moi aussi je double post pour drogba, juste pour dire que le jour ou je me fais remettre en place par un noob prétentieux unranked, je passe à WoW.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 18:32:20

Faut etre con pour se faire arnaquer, d´accord, mais abuser des cons c´est plus intelligent peut-etre?
Simplement parce que quelqu´un est con tu lui devoiles a quel point toi tu es intelligent, a quel point toi tu connais toutes les arnaques possibles, a quel point toi tu es fort?

C´est de plus en plus pitoyable, je sais pas qui me donne le plus envie de gerber entre l´arnaqueur et l´arnaqué...

ShagShag
ShagShag
Niveau 5
26 septembre 2006 à 18:33:44

Et lorsque toi ou tes potes boulets vous arnaquez quelqu´un "pour le fun", vous jouissez ou vous vous tappez une queue ?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:33:51

Ah, tu défends quelqu´un qui fait une mauvaise action sous prétexte que c´est un pote? Bravo!

Sinon je vais quand même ajouter 2-3 petites choses à ce qu´a dit Draco. Toi tu le fais pour t´amuser, dans ce cas ce n´est pas bien grave. Là visiblement ce n´est pas le cas (sinon il l´aurait rendu ce fameux mini pet). Il l´a pas fait par amusement mais par nécessité, ce qui me fait doucement sourire.

Enfin j´ajoute un dernier truc à propos de la mouche à merde de Gaia : la victime m´a communiqué que ce dernier n´a MEME pas le courage d´affronter sa victime via un entretien IG mais s´est lâchement mit hors ligne à la suite de son méfait et l´a certainement mise dans son ignored list.

Dites donc, défendre quelqu´un avec autant d´honneur, voire même lui adresser la parole, c´est fort. J´aimerais bien voir vos fréquentations IRl (ça doit être du même type). Même une huitre lobotomisée avec le QI de Bush aurait plus d´intérêt que Gaia :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 18:35:06
  1. Dracosaure profil
  2. Posté le 26 septembre 2006 à 18:31:06 avertir modérateur
  3. Moi aussi je double post pour drogba, juste pour dire que le jour ou je me fais remettre en place par un noob prétentieux unranked, je passe à WoW.

:d) Noob, pretentieux, et unranked, c´est un pleonasme, tu dis seulement unranked et on comprend tout ton mepris pour lui :honte:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:35:11

"ShagShag Posté le 26 septembre 2006 à 18:33:44 Et lorsque toi ou tes potes boulets vous arnaquez quelqu´un "pour le fun", vous jouissez ou vous vous tappez une queue ? "

Nan ça c´est que quand on flawless les MATH.

ShagShag
ShagShag
Niveau 5
26 septembre 2006 à 18:37:08

Affligeant. Je ne pensais pas pas que tu répondrais quelque chose de pire que mon commentaire navrant. Enfin, je pense que c´est ça la vie d´un ranké sur GW...

Abyssal_teh
Abyssal_teh
Niveau 2
26 septembre 2006 à 18:37:40

"Même une huitre lobotomisée avec le QI de Bush aurait plus d´intérêt que Gaia :D"
_Gaia President !_

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:38:31

"Même une huitre lobotomisée avec le QI de Bush aurait plus d´intérêt que Gaia :D"

Requiem, permets moi de te manifester toute mon admiration, celle-là était plutôt pas mal.

Puis non désolé Ness on a tous débuté un jour et j´ai beaucoup de respect pour les unranked, sauf les noobs qui écrivent en sms, floodent partout, insultent délibérément les rankés, se font plus con qu´ils ne sont, demandent des trucs débiles, se font arnaquer connement, ou te traite de lamer quand tu les flawless tellement vite que t´as même pas le temps d´aller pisse que c´est déjà fini. malheureusement, ces unranked représentent 90% de leur catégorie, disons que pour les 10% qui´il reste je suis ravi d´avoir fait les tutos que j´ai ait avant et je suis toujours autant ravi de les aider s´ils ont des questions.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:40:36

"Powerslime Posté le 26 septembre 2006 à 17:23:52 Depuis quand Dracausore est chez les ak47? "

depuis la dissolution des Dragon Skill. :´(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 18:41:27

En attendant les noobs comme ça tu les ignores, tu les laisse vivre paisiblement, au pire tu les insultes, mais tu les arnaques pas sous pretexte qu´ils sont noob.

C´est meme pas Oeil pour Oeil, Dent pour Dent, eux te font chier mais tu peux les ignorer, mais quand toi tu interviens tu les laisses sur le cul en leur piquant des trucs...

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:43:25

Désolé mais quand on me fait chier, je réplique. Par contre, je n´emmerde ni insulte personne sans raison valable, comme dit le philosophe Zinedine Zidane, sans provocation il n´y a pas de réaction.

Mystik_Psycho
Mystik_Psycho
Niveau 8
26 septembre 2006 à 18:46:02

Nan ça c´est que quand on flawless les MATH.

r3+ et déjà flawless les MATH :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 18:47:30

Selon toi l´echelle de gravitude (je sais faites pas chier ^^) des repliques, c´est d´abord "Je vole un minipet ou un zoli gold" et ensuite, vraiment au pire, je l´insulte? ôÔ

Parce que un gars un peu simplet à l´arche essaye de vendre un minipet, tchac il faut lui voler, marre des noobs, marre des naïfs, marre des gens qui parlent en SMS ?

En plus je te signale que ton Gaia reessaye ensuite de vendre le miniper (comme quoi c´est pas que pour lui apprendre, à ce sale noob, mais c´est bien pour son profit personnel), mais que en plus il le revend sur le Canal General (tu regarderas le screen de Requiem...)

De toute façon cette conversation menera nulle part, toi tu as peut etre raison (je trouves que non, mais bon...) mais OSEF de toi, sur ce coup Gaia est vraiment, mais vraiment meprisable

Lisseur
Lisseur
Niveau 6
26 septembre 2006 à 19:01:53

Le mec c´était pas un noob, juste un abruti. En effet, minipet = 1 an de jeu ou 75+ k ( car il le vend à 75k ).

J´approuve pas la méthode, mais avouons tout de même que l´arnaqué est avant tout débile.

Mais...je pensais qu´un ranked c´était HoH, GvG et PvP...Ca te sert à rien, ta thune ?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:05:06

Ben il était paniqué parce que justement la personne qui s´est faite arnaquer n´est pas le possesseur du compte à ce que j´ai compris. Il l´avait juste emprunté pour essayer puisqu´il arrêtait pas de me dire qu´il allait se faire tuer si il récupérait pas le mini pet.

Et comme je l´ai dit c´est pas une question d´être noob ou pas noob, mais de connaître ou non les skills de factions -,-´

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.