Lol c´est quoi le problème ? Un noob qui s´est fait voler un mini-pet ? Mais faut déjà être suffisamment débile pour poser son mini pet par terre comme un abruti sous prétexte que c´est "juste pour voir".
Pour moi, ce genre d´arnaque n´est pas un abus de la naiveté des gens mais une confirmation de leur stupidité innée. Après, je ne pense pas que seuls les rankés utilisent cette tactique, de plus elle est ultra facile à déceler, vu que 80% des crétins de guild wars visionnent des matchs toute la journée et que dans n´importe quel GvG les moines jouent "retour", qui est précisons le la compétence utilisée par les "voleurs". Aors que se passe t-il ? Tout le monde connaît le build des War Machine mais personne ne sait à quoi servent les skills qu´ils utilisent ?
Eh ben perso non seulement je suis dans la guilde a Gaia, mais de plus j´ai aussi pratiqué cette technique, non pas pour le vol vu que je piquais des teintures noires ou autre golds même pas perfect, donc pas de quoi faire chialer un imbécile qui se faisait avoir quoi, mais simplement pour rire vous savez pas à quel point c´est fun. Et encore j´étais trop bon dans la grande majorité des cas (en gros sauf si je me prenais un "rends ça connard!!!") je rendais ce que je prenais...
Enfin , je pense que les joueurs qui ont des objets avec une grande valeur ne sont pas incommensurablement stupides, ne laissent pas tomber leurs objets bêtement, et de plus connaissent déjà les techniques d´arnaque. Se faire arnaquer aussi bêtement est donc absolument risible, c´est plutôt au voleur de porter plainte contre la connerie humaine.
Cya, bonne lecture.
Bisous.