CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Attention...

abeus_latinus
abeus_latinus
Niveau 4
27 septembre 2006 à 18:44:42

Nan mais il attent qu´on le venre pour son rang et qu´il a arnaqué pour combien 100K 90K? et d´aileurs je l´en fout tout ce que je sais de toi c´est que tu n´as aucun morale tu arnaque comme sa c´est iné chez toi aucun remord tu n´as pas de conscience moi s ame viendrais jamis A L´IDEE D´ARNAQUER je sais a quel oint c´est dur de ce faire de m´argent dans ce jeu et pour avoir un minipet c´est un an de jeu c´est un cadeau d´anniversaire meme si ce n´est qu´un monde virtuel sa reste un cadeau et les gens qui volent les cadeau sont des cons

arachanox
arachanox
Niveau 9
27 septembre 2006 à 18:45:27

Vive la répartie, "prend pas ton cas ton cas pour une généralité". La réplique vieille comme le monde, vaut mieux se taire maintenant kevin.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:46:03

SI tu veux des sous fait du farm au bief d´elona abeus_latinus (si tu l´as)

barretff
barretff
Niveau 5
27 septembre 2006 à 18:46:30

Pfffffiou je viens de survoler ce topic hé bien sa vole haut tout sa

les petits rankés qui se prennent pour des dieux on aura tout vu -__-

je suis un joueur 99% pve,j´apprécie pas beaucoup le pvp (chacun son truc^^) j´ai le jeu depuis sa sortie (15mois)

j´ai fait en tout 3 semaines de hoh sa m´a monté rang 4 a 30 fames du rang 5 (pas pendant le week end fame doublé)

alors bon allez pas croire que vous etes des roxxor vous jouez beaucoup pvp et c´est normal d´etre ranké en faisant que sa alors arretez de prendre de haut les non rankés, c´est juste qu´ils n´ont pas jouer autant que vous

ps: pour ceux qui me comprendrai mal je me vente pas de mon rang 4 hein osef de bambi^^ pas non plus du fait que je l´ai eu en peu de temps, juste que cela m´énerve les mecs qui se la ramene avec leur rank et rabaisse les autres, je dis pas que vous ne le méritez pas, vous avez jouer longtemps pour l´avoir juste que c´est débile de se sentir supérieur car on est ranké

devilforever
devilforever
Niveau 9
27 septembre 2006 à 18:49:40

euh...

arachanox
arachanox
Niveau 9
27 septembre 2006 à 18:53:30

Ah oui, expérience personnelle. Le PvP, il ne faut pas croire qu´il est au dessus du PvE.

Chacun son truc, certains sont fort en PvP (et ça ne veut pas dire non plus qu´ils sont rang 12), d´autres en PvE; mais en général un grand ranké n´est pas très fort en PvE (par exemple un Moine en abime, rang 10, il n´avais même pas guérison de groupe et étais, a vrai dire complètement perdu)

Donc quand je vois des mecs qui recrutent la-bas des r9+... je me marre parce que le PvE n´a aucun rapport direct avec le PvP.

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
27 septembre 2006 à 21:21:33

Le rang n´a rien à faire dans l´histoire...

florian est stupide et irrespectueux, il est donc logique qu´il arnaque.

N´allez pas croire que son rang signifie qu´il a un minimum d´intelligence... Le HoH est l´un des rares endroits sur GW où le temps passé à jouer est plus important que les compétences d´un joueur. En gros, même en étant un super bon joueur, vous devrez quand même passer 4 mois à jouer pour avoir un R12. Si vous êtes mauvais, ca vous en prendra 8, mais vous l´aurez.

Mais le plus triste, c´est sans doute ceux qui défendent florian. Mais ils sont aussi très idiots, donc j´ai pas très envie d´écrire un paragraphe à leur sujet :-)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:50:43

Je reviens sur une phrase d´un profond intérêt philosophique qu´à formulé Dracosaure, à savoir quelque chose du genre :

"Si quelqu´un doit porter plainte à Anet, c´est Florian, contre la connerie humaine!"

Dra"con", tu craques ou quoi? Fais la part des choses entre naïveté et connerie humaine, tu ne paraîtras que plus intelligent (car c´est bien beau de se réfugier derrière des phrases et des mots dont tu ne comprends pas le sens, mais à un moment donné, donner du sens à ses propos est plus important que donner de la forme).

La connerie humaine? Oui Florian la représente belle et bien, et toi, te vantant d´avoir déjà arnaqué des gens agit en véritable sous fifre lèche cul de ce néant moral qu´est Gaia.

Maintenant, un petit PS qui s´adresse à notre cher Matt :

"Va te cacher avec ton compte Ebay :)"

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
27 septembre 2006 à 22:55:07

"Oui Florian la représente belle et bien, et toi, te vantant d´avoir déjà arnaqué des gens agit en véritable sous fifre lèche cul de ce néant moral qu´est Gaia."

C O L L E C T O R

Corsica, mets vite ce message en post-it.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:21:00

C´est pourtant compréhensible non? :question:

moi_misterS
moi_misterS
Niveau 7
28 septembre 2006 à 11:27:03

Ouai sa fait classe :bravo:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:45:02

"_shadoko_ Posté le 27 septembre 2006 à 14:28:10 # Dracosaure profil

1. Posté le 26 septembre 2006 à 18:22:41 avertir modérateur

j´ai aussi pratiqué cette technique, non pas pour le vol vu que je piquais des teintures noires ou autre golds même pas perfect, donc pas de quoi faire chialer un imbécile qui se faisait avoir quoi, mais simplement pour rire vous savez pas à quel point c´est fun. Et encore j´étais trop bon dans la grande majorité des cas (en gros sauf si je me prenais un "rends ça connard!!!") je rendais ce que je prenais... t´étonnes pas de te faire insulter, ça te fait juste un bon pretexte, t´en connais beaucoup des gars qui se font voler et n´insultent pas après? Moi non, je pense qu´en fait t´as jamais du rendre un seul objet. "

Omg si tu savais à quel point je m´en branle de ce qure tu penses o_O

Stormase
Stormase
Niveau 1
28 septembre 2006 à 13:00:06

Pas besoin de mettre ce message en post-it tellement vous le remontez pour complimenter Gaia sur ses exploits... il restera toujours en haut grâce à vous ;- )

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:01:35

Si t´appelles ça des compliments, je tire mon chapeau à ton psy :ok:

florian94140
florian94140
Niveau 5
28 septembre 2006 à 13:03:11

vraiment n´imp ce fofo...
:diable: Roo Mais C Gaia :diable:

Stormase
Stormase
Niveau 1
28 septembre 2006 à 21:42:38

C´est clair omg :D

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
28 septembre 2006 à 21:44:39

Encore une fois je propose un magnifique

:hum:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:46:08

C´est bien, il était en deuxième page et tu le up, à croire que tu aimes t´afficher.

Sache Gaia que personne n´en a strictement rien à foutre de toi et tu n´es utilisé que comme un vulgaire exemple. L´objet de mon topic n´est pas TOI, oh que non!

Il est tout simplement là pour prévenir les arnaques.

Si tu savais l´intérêt que je porte à une
larve telle que Gaia, tu pleurerais de honte :rire:

florian94140
florian94140
Niveau 5
28 septembre 2006 à 22:01:03

Ralala sa ne sais qu´insulter va donc jouez au lieu de polluer.
:diable: Roo Mais C Gaia :diable:

Stormase
Stormase
Niveau 1
29 septembre 2006 à 07:40:45

Ouais je le up pour que des gars comme vous sur-postez après moi et pour faire attendre ces 300 posts et c´est exactement ce que tu es en train de faire, merci Requiem.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment