CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Attention...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
26 septembre 2006 à 22:15:55

ué m´enfin, yen a peut-être un peu trop quand même là :doute:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:23:12

xD Requiem excellent :rire2:

A U T H O R I Q U I E M :rire: bien trouvé :-)

Bon moi vais dodoter :)

:bye:

Stormase
Stormase
Niveau 1
27 septembre 2006 à 08:13:28

Faire douze pages sur Gaia en moins d´un jour c´est incroyable je vous félicite les gens :-)

MajinElque
MajinElque
Niveau 7
27 septembre 2006 à 09:20:44

Houlà j´imaginais pas Gaya comme ça... Comme quoi.

Gofra.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
27 septembre 2006 à 09:47:40

Putain y en a marre j´suis jaloux là 12 pages sur ce n@@b de Gaia juste pour un pauvre mini pet... faut faire quoi pour en avoir autant ? o_O

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
27 septembre 2006 à 09:53:46

C´est pas digne d´un r9 ca et à certains égards, il le mérite même pas.
Comme quoi, on peut être un joueur très doué et une personne sans scrupules (les insultes sont pas autorisées sur le forum c´est vrai :rire2: ).

Enfin il faut quand même noter qu´Anet avait déjà mis en garde les joueurs contre ce type d´arnaque il y a de ca environ une semaine.

Petit dernier détail croustillant: il m´arrive de temps en temps de grouper avec du r9-10, en étant sur ts, on a commencé à parler du sujet, les gars ont dit qu´ils connaissaient plein de haut-rankés (dont je tairais les noms) qui avaient volés un nombre d´objets impressionnants (cristalline, arc zodiaque perfect, braquemart... :ouch2: )...

Bon après je suis pas sûr que ce type d´arnaque soit le monopole des rankés (quelqu´un qui connait un peut les skills assa devrait pouvoir aussi bien faire... j´ai justement eu affaire à un neuneu comme hier :oui: ), mais bon pour une fois que les gens ont l´opportunité de casser encore une fois du sucre sur leurs dos, qu´ils en profitent, c´est gratuit et justifié!

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
27 septembre 2006 à 09:55:47

Ce que les gens n´ont pas compris c´est que pour un rang 9 et plus les commentaires de noobs à peine bons à jouer vimway ils s´en branlent royalement.

Les insultes suivent la loi de la pesanteur, elles n´ont de poids que si elles tombent de haut.

"Rousseau".

:dehors:

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
27 septembre 2006 à 09:56:50

Draco si t´es jaloux, essaie de faire le même type d´arnaque et toi aussi tu auras ton topic et tes 12 pages (essaie au passage de choper un meilleur item qu´un minipet ca craint, je savais pas que Gaia était dans le besoin à ce point :rire2: ).

PS: nous comptons sur toi dravo pour lui faire la morale vu qu´il est dans ta guilde

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:01:09

Y a pas de morale à faire, tu crois qu´en France les politiqaues abusent pas de la naiveté de certains ?

Bon bah dans Guild wars c´est pareil, ceux qui connaissent les skills abusent des ignorants. C´est comme ça, dans le jeu comme dans la vie réelle.

Comme on dit, Knowledge is Power.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:02:11

Power? On parle de moi? :o))

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:03:08

Nah, ni du lamer rang 12 qui a fait 21000 fames en spike d´ailleurs^^

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:04:18

Mince ! Tant pis ! Je repasserai !
Excusez moi, je me fais chier en attendant l´heure ou je vais aller à l´école comme un gentil petit garçon, et comme j´ai Free, ma seule activité possible est de squatter les forums ! :p)

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:06:13

Je trouve d´ailleurs que l´arnaque avec "retour" apporte beaucoup aux joueurs PvP. En effet, seuls ceux habitués à mitrailler "M+espace" comme des illuminés savent ramasser une relique qu´un adversaire fait tomber en mourant, ou savent contrer une passe. Donc, volez, arnaquez, faites-vous plaisir, vous n´en serez que meilleur aux Temples Maudits et aux Temples Sacrés.

:)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:10:20

D´ailleurs, je ne m´en suis jamais servis...
En même temps, je suis rarement au CàC avec le gars qui porte la relique ^^
Mais c´ets vrai que c´est un bon entrainement, je vais m´y mettre tiens ! xD

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
27 septembre 2006 à 10:11:29

Un peu faiblichon comme argument quand même je trouve...
La seule connaissance du jeu suffirait à justifier que les plus forts exploitent les défauts des plus faibles :honte:
En partant de ce constat un peu fataliste de la "loi du plus fort", c´est une plus société que tu as mais une dictature (une dictature en France, le débat est ouvert...).
SInon les rankés exercent déjà leur domination sur le pvp, le pve étant pour les "noobs", alors que chacun reste à sa place. De là à dire que parce qu´il connait mieux le jeu, les entorses sont à mettre sur le compte de celui qui se fait bouffer, pas d´accord.... Ca serait défendre l´indéfendable.
De toute facon Anet peut bannir quelques jours des joueurs, rankés ou non, même si eux ne sont pas rankés, ca remet les choses à plat :gni:

On reviendra pas sur la théorie du ranké, mais toi même tu dis que pas la moitié des r9+ valent leurs rangs, alors faut savoir :rire2:

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
27 septembre 2006 à 10:14:34

En tous cas, j´aurais une idée pour briser la monotonie de certains combats au hoh (genre tu as fait 15 fois la terre éventrée dans la journée), ca serait des drops aléatoires des joueurs tués, comme ca en plus de faire gaffe au combat, on ramasserait des drops :oui:
Imaginez la scène, une équipe joue contre une spike, un mec drop un ecto, l´infuse se jette pour le ramasser en oubliant son compatriote qui se fait spiker, ca promet de francs dialogues sur ts :ange:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:17:21

"Sinon les rankés exercent déjà leur domination sur le pvp, le pve étant pour les "noobs", alors que chacun reste à sa place"

Pas d´accord du tout, perso j´ai jamais réussi Urgoz... et de toute manière jsuis une brêle pas possible en PvE ! :honte:

Puis sinon je confirme que y a bien 60 à 70% des R9 actuels qui sont incroyablement noobs et qui ne valent pas leur rangs. Avant, un R9 savait leader le groupe sur n´importe quelle map, choisissait des cibles critiques et non full life et bourrés d´enchantements, bloquait à 100% un héros spectral sur un autel, savait enlever des conditions, etc... Oublions tout ça, c´est du passé...

Encore hier en groupe guilde, bon je savais pas qui bloquait le héros donc évidemmene je ne vise personne, mais le ait que le héros de l´iway à la toyur en ruine soit le premier sur l´autel alos que nous on avait une vitesse du vent je me pose pas mal de questions... En gros pour trouver un niveau de jeu très correct il faut jouer avec du love-DTC ou tout simplement se barrer en inter dans des groupes de folie qui tiennent la HoH la moitié de la journée...

moi_misterS
moi_misterS
Niveau 7
27 septembre 2006 à 12:59:27

Comme aussi en arène d´équipe un r10 disait "MONK R10 FORME GROUPE RANKER !!
Moi j´était dans un groupe de gars PvE, et on se nos 2 équipe ce retrouve en combat

Résultat on les a tuer en 2min30 :honte:

latzu
latzu
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:03:32

Dracosaure : J´ai pas tout lu jusqu´au bout...la flemme.

Mais tu parles bcp de la "stupidité" de celui qui c´est fait arnaquer. Je voudrais donc te préciser que : les joueurs peuvent être jeunes (j´ai rencontré des enfants de 8 ans sur GW ^^) et que parfois certains sont, il est vrai, extrèmement naïfs...
Et surtout que même si la personne arnaquée etit stupide, l´action de le voler s´apparente à de "l´abus de faiblesse".
C´est justement ça qui est méprisable...
Vous êtes là à parler en permanence du fait que ce n´est qu´un jeu, que cela ne se passe pas IRL, ben tu vois je dirais heureusement !! Mais il n´empêche, que si cela ne se passe pas IRL, ce n´est pas parce que des personnes comme Florian ont un sens moral, c´est juste parce qu´ils n´ont pas assez de couilles, sinon ils agiraient ainsi également IRL...
Le sens moral quand on l´a, on l´a partout...

Bref, comme je le disais dès la première page, ce genre de comportement est symptomatique du petit joueur !
les grands joueurs n´ont, eux, pas besoin d´arnaquer les autres ou de prouver leur grandeur pour en être conscient^^

P.S : comme tu auras pu le remarquer, je me cogne de vos rangs et de votre niveau de jeu...
Ce qui fait un grand joueur n´est jamais le niveau, mais la manière de l´atteindre... et le Florian n´a ni l´art, ni la manière, juste le niveau...bref, ce genre d´individu me fait pitié...

Lisseur
Lisseur
Niveau 6
27 septembre 2006 à 13:13:05
  1. Dracosaure profil
  2. Posté le 27 septembre 2006 à 09:55:47 avertir modérateur
  3. Ce que les gens n´ont pas compris c´est que pour un rang 9 et plus les commentaires de noobs à peine bons à jouer vimway ils s´en branlent royalement.

Les insultes suivent la loi de la pesanteur, elles n´ont de poids que si elles tombent de haut.

"Rousseau".

J´adore cette réplique :fier:

Genre ce type est teeeelement supérieur qu´il tient pas compte de l´avis des " faibles "...Genre la grandeur d´un type se mesure à son rank sur un jeu, aussi bien soit-il...Et rien que parce que la majorité pensent comme ça, ben la majorité, elle vaut plus que toi.

ps : Et ta réplique à 3 roubles, osef...C´est pas de toi, donc cela n´a aucun impact sur nous, les " faibles "

:fier: Un noob qui sait même pas c´est quoi un iway :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment