Dracosaure : J´ai pas tout lu jusqu´au bout...la flemme.
Mais tu parles bcp de la "stupidité" de celui qui c´est fait arnaquer. Je voudrais donc te préciser que : les joueurs peuvent être jeunes (j´ai rencontré des enfants de 8 ans sur GW ^^) et que parfois certains sont, il est vrai, extrèmement naïfs...
Et surtout que même si la personne arnaquée etit stupide, l´action de le voler s´apparente à de "l´abus de faiblesse".
C´est justement ça qui est méprisable...
Vous êtes là à parler en permanence du fait que ce n´est qu´un jeu, que cela ne se passe pas IRL, ben tu vois je dirais heureusement !! Mais il n´empêche, que si cela ne se passe pas IRL, ce n´est pas parce que des personnes comme Florian ont un sens moral, c´est juste parce qu´ils n´ont pas assez de couilles, sinon ils agiraient ainsi également IRL...
Le sens moral quand on l´a, on l´a partout...
Bref, comme je le disais dès la première page, ce genre de comportement est symptomatique du petit joueur !
les grands joueurs n´ont, eux, pas besoin d´arnaquer les autres ou de prouver leur grandeur pour en être conscient^^
P.S : comme tu auras pu le remarquer, je me cogne de vos rangs et de votre niveau de jeu...
Ce qui fait un grand joueur n´est jamais le niveau, mais la manière de l´atteindre... et le Florian n´a ni l´art, ni la manière, juste le niveau...bref, ce genre d´individu me fait pitié...