CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Forum] Suite du topic ...

hades013
hades013
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:00:55

Au fait ... Je tiens à revenir sur l´exemple de flooder dans son topic.

" [FAKE] Intelligence d´Hades "

Na mais c´est quoi ca. Je suis tres intelligent. Espece de boulzor friqué va :diable:

:dehors:

ayame31
ayame31
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:01:04

"Kanji semble peut être "pas facile" via le forum "

et dire que je le trouve trop gentil ici ... :nah:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:02:19

Azeer Posté le 25 septembre 2006 à 21:57:28 Sinon pour les topics HS, il me semble qu´il fut proposer de supprimer se qui ne marcherait pas, sa aboutti ou non ?

:d) Tout à fait. Ce qui ne marque pas, ce qui dégénère ou ce qui est purement et totalement inintéressant.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:02:53

Je dis ça puisque c´est visiblement l´opinion qui prédomine ici.

Personnellement, je trouve qu´il fait son boulot comme il doit le faire, et avec impartialité.

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:03:59

Hades alors la je suis MDR

GG floodeur :ok:

patapé hades

devilforever
devilforever
Niveau 9
25 septembre 2006 à 22:04:13

Yop le 3e volet cooool :)

J´en étais au moment ou je proposais à Corsica des prothèses auditives pour 20% moins cher ( j´ai un pote qui bosse là bas :ok: ) Oui vous savez par rapport à son petit problème d´oreille...

On est je sais pas combien à gueuler "pas content pas content pas content" et lui nous ressort toujours le même refrain "la loi c´est moi, vous êtes avec moi ou contre moi" (voix grave à la Walker Texas Ranger)

Enfin bref ce coup ci, on va changer de jeu et je vais poser une question claire et précise. Tâche d´y répondre et pas de réponse genre: Cf post de Sanguy... ça la foutrait mal...

Pourquoi ne te décides tu pas à instaurer un Topic de Modération :question:

:bye:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:05:38

N´empêche, ça serait bien qu´il y ait un topic de modération où la plupart des posts (hem hem) serait serieuse comme dans ce topic

[carre_rouge]
[carre_rouge]
Niveau 7
25 septembre 2006 à 22:05:52

ce qu´il faudrait c´est faire comprendre :

-ici c´est un forum , il faut un minimum de savoir vivre : bonjour,svp , merci et bye pas du : komen on fé sa ? mais :bonjour , comment on fait sa svp ? merci bye -bien ecrire : salut sa va ? kanji est modo et pas : salu , cangi è modo
-pour les topics : AVOIR UN TITRE COHÉRENT : [aide] fournaise , et pas : AIDÉ MWA POUR FOURENAISE

Pas dur nan ?

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:06:49

Dark , j´veux pas etre méchant , mais tu sers à rien :/

Leamnear
D´abord le fait que tu fasses un topic pour nous rappeller que la plupart des forumeurs se foutent sur la gueule, ca n´arrange rien

Le pourquoi du j´ai fais un topic , est tout simplement parce qu´un autre topic avait été crée , et , a cause du barrage en couille , a été supprimé , et ça me la foutait mal vu que j´avais passé 15 minutes a rédiger mon message , donc j´ai posté ce topic :rire2:

Quant au probleme du topic modération , je l´ai dis dans mon premier message , moi aussi je serai favorable a ce topic , mais , Kanji a ses raisons ... comme je l´ai dis , la plupart s´en servirait pour balancer une remarque en une ligne . Ils voudraient faire parti du probleme mais pas de la solution ... D´autres , des râleurs professionels , on s´en souvient de certains , viendraient raler pour le plaisir de raler , et ça foutrait de la mauvaise humeur sur tout le forum . Et pour finir , vous connaissez tous le cas Rakaye , il se ferrait une joie de pourrir le topic ...

" Quant au fait que ca devienne le bordel au bout d´un temps tres clourt, on a connu pire, mais il faut plutot voir qu´il sera l´occasion de voir de beaux posts bien etoffes comme le tien "

A mon avis , des posts bien etoffés , on en verrait pas beaucoup ... la plupart sont atteints de flemmardise aiguë , et comme je l´ai dis , voudront faire parti du probleme , mais pas de solution ...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:06:51

Je rajoute: mais inutile de se faire des illusions, tout les boulets iront pleurer, pester contre toi et c´ets tout

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:08:14

Lust :d) On a jamais remis en cause les Roxxor du sms et de l´impolitesse..ceux la je les envoi paitre comme les autres

ayame31
ayame31
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:08:51

"pas content pas content pas content"

"cassez vous cassez vous cassez vous"

Non mais serieux, vous aimez pas le modo, nous n´aimez pas les regles, mais vous attendez quoi pour vous tirez de prophetie ou carrement de jv.com ?? ?!!

Je cherche pas a foutre la merde, mais reflechissez un peu. Avant y´avait pas de modo et vous gueulez

"un modo un modo un modo"

et la maintenant vous crachez dans la soupe ! Prenez un peu plus de maturité dans les dents les jeunes là. Je ne parle pas en fonction de votre age mais en fonction de votre maturité qui ne vole pas tres haut.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:09:14

Et oui dévil, mais ici quand on est trop gentil, on se fait virer à coup de pied au cul.
Deux sont déja passé par là.

Par contre, quand c´est le modérateur qui vous mets le coup de pied au cul, là, de suite, on réagit.

Quant à toi, le jour où tu diras X t´as raison +1, ah non X t´es un boulet, ah X je suis trop d´accord ... en bref, le jour où t´aura une opinion clair et précise tu nous fera signe, parce qu´à part suivre le troupeau comme un mouton, faudra que tu m´explique.

Et t´as raison ... :bye:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:09:31

J´ai répondu a la question de Devilforever sans meme l´avoir lu :content:

Ah merde ... c´etait celle de Leamnear :rire2:

Bon , j´ai donné mon avis sur le topic de modération , et les raisons qui pourraient pousser Kanji a ne pas le creer , apres tous , c´est peut etre pas les bonnes , mais c´est mon point de vue ...

Enfin , moi , je crois que je vais aler me coucher et réviser dans mon lit ... mais me connaissant , j´vais avoir du mal a quitter le forum :rire2:

devilforever
devilforever
Niveau 9
25 septembre 2006 à 22:09:49

Um... généralement les mecs atteint de flemmardise aigüe on les laisse sur le bord de la route... (Se feront écraser par la première voiture qui passe)

Pis RANAFOUT d´eux merde!

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:10:47

T´as pas du bien comprendre mon post alors ...

devilforever
devilforever
Niveau 9
25 septembre 2006 à 22:15:27

Quant à toi, le jour où tu diras X t´as raison +1, ah non X t´es un boulet, ah X je suis trop d´accord ... en bref, le jour où t´aura une opinion clair et précise tu nous fera signe, parce qu´à part suivre le troupeau comme un mouton, faudra que tu m´explique

Euh... tu me confonds pas avec une autre personne là par hasard? Ou alors c´est les seuls posts que tu as lu de moi... Ou alors c´est qu´en plus d´être sourd tu serais aveugle :question:

Ben merde alors, j´en apprends tous les jours :ouch:

Bon je vais pas te faire ma biographie aujourd´hui mais promis demain je la poste :coeur:

Bon allez ce coup ci je vous laisse, j´ai DS de SI demain :snif2:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:15:28

sanguy :d) m´en fous d´abord :content:

devilforever
devilforever
Niveau 9
25 septembre 2006 à 22:16:32

ce sont*

hades013