Dark , j´veux pas etre méchant , mais tu sers à rien :/
Leamnear
D´abord le fait que tu fasses un topic pour nous rappeller que la plupart des forumeurs se foutent sur la gueule, ca n´arrange rien
Le pourquoi du j´ai fais un topic , est tout simplement parce qu´un autre topic avait été crée , et , a cause du barrage en couille , a été supprimé , et ça me la foutait mal vu que j´avais passé 15 minutes a rédiger mon message , donc j´ai posté ce topic
Quant au probleme du topic modération , je l´ai dis dans mon premier message , moi aussi je serai favorable a ce topic , mais , Kanji a ses raisons ... comme je l´ai dis , la plupart s´en servirait pour balancer une remarque en une ligne . Ils voudraient faire parti du probleme mais pas de la solution ... D´autres , des râleurs professionels , on s´en souvient de certains , viendraient raler pour le plaisir de raler , et ça foutrait de la mauvaise humeur sur tout le forum . Et pour finir , vous connaissez tous le cas Rakaye , il se ferrait une joie de pourrir le topic ...
" Quant au fait que ca devienne le bordel au bout d´un temps tres clourt, on a connu pire, mais il faut plutot voir qu´il sera l´occasion de voir de beaux posts bien etoffes comme le tien "
A mon avis , des posts bien etoffés , on en verrait pas beaucoup ... la plupart sont atteints de flemmardise aiguë , et comme je l´ai dis , voudront faire parti du probleme , mais pas de solution ...