CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Forum] Suite du topic ...

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:27:32

Bon , suite a la barrage en couille du topic , Kanji l´a effacé , mais j´veux quand meme posté mon message ou je me suis cassé le cul a l´ecrire pendant 20 min ! ^^´

Bon ...

Il est certain que , jamais , tout le monde sera d´accord . Le mieux , c´est de réussir à se mettre d´accord ... encore faut il avoir les moyens .

Certains se plaignaient d´avoir trop de HS ? Personnellement , ça me dérangeait pas ... biensûr c´est un forum GW , mais , depuis le temps , on forme une communauté , tout le monde se connait plus ou moins bien et s´apprécie ... Il est normal qu´on veuille partager des choses ... Bon , jusque la , rien de grave , a part pour les râleurs qui preferent aider les nouveaux ... Enfin , aider les nouveaux , je devrais plutot dire , critiquer ceux qui refusent d´aider les nouveaux , pour cause de manque de politesse , recherche absente ainsi que la politesse ... à noter que ces gens , nous critiquent , mais ne se cassent jamais le cul à répondre . Bah ouais , c´est dans leur logique , il faut aider les nouveaux , mais ranafout , moi , je suis la pour vous critiquer , vous qui n´aidez pas , moi , c´est pas mon boulot , c´est le votre . Il y a encore les gens qui disent aider les nouveaux , de pas les remballer , etre gentil avec eux , et qui abandonnent le débat sur leur topic , pour le ramener sur un autre totallement different , ce que je veux dire par là , c´est qu´ils arretent de débattre , le plus souvent , parce qu´ils n´ont plus rien à dire , pour ressortir ça sur un autre topic , pour relancer le débat qui etait clos " ( tibdu17 :-))) ) Mais encore , les gars qui critiquent toujours la meme chose , mais sur un topic , réponde par un smiley ( genre :coeur: dédicace a Acidmatt :hap: ) Enfin bref , je m´eloigne du sujet .

" Je n´ai rien à régler contre toi, c´est juste que tes règles là, ça restreint juste nos libertés d´expression "

Je suis d´accord là dessus , mais aussi avec Kanji , marre de voir des topics " HELP PLZ " ou autre , avec un titre totallement inexplicite ... Alors un tit tag , si ça peut aider ... c´est pas la mort .

" Et franchement, ça servirait à quoi de faire fusionner les 4 faux-rhums? A rien du tout, celui de Factions, de Nightfall et du chapitre 4 sont déserts, et seul celui-là est encore actif "

Fusionnez les quatres forums , m´en fout ... de toutes façons , ça ne serra pas fait . Mais bon , je suis aussi d´accord pour mettre un tag pour parler de quel GW on parle , ça nous aidera , si on est pas interessé par un jeux , on regarde pas , et hop ...

"Si on doit faire un topic en ayant la chartre et les règles à portée de main, c´est complêtement être limité dans nos titres de topic"

C´est pas non plus une didacture , on demande une ecriture lisibles , de la politesse , et de la recherche , peut etre que ces tag aideront à celle ci ... de toutes façons , ceux qui ne veulent pas rechercher , ne recherchent pas .

Apres , c´est impossible de vouloir satisfaire tout le monde ... et Kanji n´a peut etre pas forcement le temps pour remettre en place un vote ... Enfin , faut faire avec , et essayer de rendre le forum agréable , et pas le rendre plus invivable qu´il ne l´est .

Maintenant , je rebondis sur le post de Devilforever .

" Corsica de toute façon ton système de boîte mail, excuse moi de la franchise, mais c´est niaisaille (en français ça veut dire à chier :oui: ). Tu te sentirais pas plutôt de nous pondre un topic de modération avec un pti épinglage en bonus :question: Un peu comme les trois quarts des autres forums quoi... "

Ce qu´il a voulu éviter ? c´est ça , ça se barre en couille au moindre moement . Les topics de moderation , en général , on balance en une ligne son mécontement , et apres basta . Et connaissant certains du forum , ce topic aurait été le plus populaire en peu de temps , faut pas le croire , mais vous etes tous difficiles et grincheeux , moi y compris , et jamais aucune modération ne vous plaira , a part la votre ... le topic de moderation serrait devenu un bazzard par possible je pense .

La boîte mail , au moins , seuls ceux qui ont envie d´ameliorer le forum l´utilisent , et ne balance pas un e-mail d´une ligne ... c´est un procédé plus long , qui ne plait pas forcement a tout le monde , mais c´est son choix .

Au passage , avant qu´on me dise que je fais le leche cul , moi aussi j´serai plus favorable a un topic de moderation mais voir au dessus , ça deviendrait un gros bordel ...

Ah , et je connais Kanji depuis plus d´un an ... alors evitez encore le leche cul ...

Enfin voila , restons dans un débat calme et sans insultes ... et ne balancez pas une critique en une ligne ...

Si vous voulez une amélioration , stop critique , et dites comment il faudrait faire pour le rendre plus vivable ...

Ca prend du temps, mais je viens bien de perdre une demi-heure de mon temps a ecrire tout ça , pour tenter d´ameliorer le forum , alros que j´ai un controle d´allemand demain ...

Enfin si ce topic se rebarre en couille , erazion .

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:30:57

tu le connais personellement ou via les jeux ? :hap:

sinon :coeur: sanguy

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:31:43

Via les jeux ^^

Mais bon , au bout d´un an , je connais son caractere de cochon quand meme ^^

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:38:06

Sanguy :d) Espece de leche-cul :honte: pour de rire hein :-p

Chacun a son mot a dire hein :) et puis ca me parait bizarre autant de forumeurs pas d´accord alors que les regles ont été votées si j´ai bien compris :doute:

Je devais pas étudier moi? L´air frais me fera le plus grand bien non?

:dehors:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:41:47

via les jeux quand meme :-) :-)

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:43:54

Oui , mais quoi qu´il en est , je ne vois pas pourquoi je ferraid le leche cul ...

Enfin j´ai exposé mon point de vu , je ne dis pas que c´est un bon point de vu , mais c´est mon mien a moa :)

Et pour finir , meme si c´est IG , on peut quand meme cerner le caractere d´une personne ? :)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:44:21

Je sais pas trop ce qu´il s´est passé aujourd´hui mais +1 Sanguy!

Kanji semble peut être "pas facile" via le forum mais c´est quelqu´un de super sympa qui prend juste la tâche qu´on lui à confié à coeur, et je vois pas où est le mal à ça -,-

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:45:14

j´ai pas dit le contraire sanguy ...

n´empeche ...

via les jeux quand meme :-p :-p

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:45:39
  • coup de boulle *

:rire2:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:46:50

Fusionnez les quatres forums , m´en fout ... de toutes façons , ça ne serra pas fait . Mais bon , je suis aussi d´accord pour mettre un tag pour parler de quel GW on parle , ça nous aidera , si on est pas interessé par un jeux , on regarde pas , et hop ... :d) ca risque de faire un peu trop de tag, mais je pense qu´on pourrait en supprimer quelques uns comme le [HS] par exemple, on voit qu´un topic comme "vous écoutez quoi en ce moment?" n´a rien à voir avec guild war

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:48:37

on voit *bien

AZEer
AZEer
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:48:44

Si j´écoute une musique de Jeremy Soule sa na rien à avoir comme même ? (message très utile, je sais)

:dehors: Azeer le maître pour régler les problèmes :dehors:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:51:03

shadoko :d) Seulement, ce topic est la avant ma promotion au rang de modérateur. Il a bien marché et il plait à un groupe de forumeur.
C´est pour cela que je pense qu´il serait préférable de le laisser :ok:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:53:13

Non,non je disais pas qu´il faudrait supprimer le topic mais qu´à l´avenir on pourrait se passer du tag [HS]

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:53:54

on pourrait *peut-être

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:55:34

Vois pas pourquoi enlever le tag [HS], ça prend 1 seconde à l´écrire et grâce à ça on voi de suite si un topic est en rapport avec GW :)

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
25 septembre 2006 à 21:56:00

Je ne suis pas d´accord avec toi Sanguy sur quelques points...

D´abord le fait que tu fasses un topic pour nous rappeller que la plupart des forumeurs se foutent sur la gueule, ca n´arrange rien :rire:

Bon mais a la limite, osef, sinon, je pense au topic de modération, je suis entierement d´accord avec Devilforever (et donc en contradiction avec tes idees :lol: ) et TU en apportes la preuve flagrante: Cette envie de débattre qui anime (Qui sait pourquoi) la plupart des forumeurs de GW, et qui te pousses a creer ce topic^^

Alors je pense que le topic de moderation pourrait etre le receptacle de nos nombreux et -certes quelque fois calamiteux- débats :rire:

Quant au fait que ca devienne le bordel au bout d´un temps tres clourt, on a connu pire, mais il faut plutot voir qu´il sera l´occasion de voir de beaux posts bien etoffes comme le tien :rire2:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:57:15

On en a pas forcément besoin mais j´envisageais la possibilité de s´en passer dans le cas où les forums seraient réunis :-)

AZEer
AZEer
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:57:28

Sinon pour les topics HS, il me semble qu´il fut proposer de supprimer se qui ne marcherait pas, sa aboutti ou non ?

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:59:36

je sais pas mais ...

via les jeux :-p :-p

La vidéo du moment