CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halloween hivernel

telly
telly
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:58:25

arachanox :sors:

Il demande bien poliment et gentilement si il y aura un event d´alloween cette année et toi tu vien dans le topic et tu y met la merde. Pas besoin de répondre méchament dit juste si tu c´est quelque chose ou pas si tu c´est pas tu ne répond pas

on ce demande maintenan pourquoi il n´y a plus beaucoup de personne sur le forum :hum:

Bon revenant en à la question

MOi je pense qu´il y en aura un mais sur faction cette fois pour attirée du monde sur faction ( on va super bien s´amuser...) VOila faut qu´il le fasse en meme temp sur faction et en meme temp sur prophecis comme sa pas de jaloux :oui:

abeus_latinus
abeus_latinus
Niveau 4
23 septembre 2006 à 14:00:56

merci voila quelqu´un d´intelligen qui a compris le sens de ma question
merci^^

Scion
Scion
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:01:57

demon747 : ce n´est pas Noël (25 Décembre) qui saute mais Halloween (1er Novembre). Un Event c´est ... Comment dire ... Ce qu´il se passe en ce moment : Guild Wars Nightfall est en avant première mondiale tout le week-end. Il y a aussi des fêtes comme la dernière qui était le festival du Dragon dans Faction ou encore Noël et Halloween donc. Bref, un Event est quelque chose qui se passe dans le jeu et qui n´a pas pour habitude d´y être (d´où les mises à jour).

Effectivement, ça parraît logique qu´il n´y ait pas cet Event quelques jours après la sortie de Nightfall. Mais il y a peut-être (j´ai dis peut-être, on ne s´enflamme pas) autre chose de prévu pour remplacer cet Event plus tard. Mais bon, il y a des doutes vu que Noël n´est pas bien loin derrière.

Ceux qui n´ont pas eu la chance pour l´année dernière, ça se reproduira cette année avec sûrement d´autres Events. Si vous voulez :
http://fr.guildwars.com/gallery/movies/C4/ Toutes les vidéos juste avant la sortie de Prophecies (28 avril 2005) à aujourd´hui. Ca vous consolera un peu.

Scion
Scion
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:10:48

Non telly : c´est effectivement commercial de faire ça sur le dernier jeu (ça incite à acheter pour participer). Pour Factions, ils n´ont fait que le festival du Dragon. Mais pour Nightfall, il sort 3 ou 4 jours avant Halloween et comme disait Stolen, les programmeurs auront autre chose à faire que de s´occuper d´un Event.

Le seul choix qu´il reste est donc Noël sur Nightfall.

froltom
froltom
Niveau 43
23 septembre 2006 à 15:55:51

"# carre_rouge] profil

1. Posté le 22 septembre 2006 à 23:08:31 avertir modérateur
  2. j´aime pas comment tu lui repond . De plus j´aime pas trop comment tu rep a d´autre personne . "

Ah et donc pasque tu n´aime pas sa facon de repondre il devrais sortir ? EHhh mon gars t´est pas le roi du monde redescent sur terre ce n´est pas pasque tu ne l´aime pas qu´il n´a pas le droit d´etre la, s´il ne tenais qua sa je crois que y´aurais plus grand monde sur le forum si toutes les personnes dont le comportement ne me plais pas devais sortire :sarcastic:

Mystik_Psycho
Mystik_Psycho
Niveau 8
23 septembre 2006 à 16:22:39

j´aime pas comment tu lui repond . De plus j´aime pas trop comment tu rep a d´autre personne .

lol moi c´est ce que j´aime pas chez toi

abeus_latinus
abeus_latinus
Niveau 4
23 septembre 2006 à 17:04:27

Mon topic n´est pas fait pour vos reglement de compte merci! :p

froltom
froltom
Niveau 43
23 septembre 2006 à 17:18:38

"# carre_rouge] profil

1. Posté le 22 septembre 2006 à 23:08:31 avertir modérateur
  2. j´aime pas comment tu lui repond . De plus j´aime pas trop comment tu rep a d´autre personne . "

Ah et donc pasque tu n´aime pas sa facon de repondre il devrais sortir ? EHhh mon gars t´est pas le roi du monde redescent sur terre ce n´est pas pasque tu ne l´aime pas qu´il n´a pas le droit d´etre la, s´il ne tenais qua sa je crois que y´aurais plus grand monde sur le forum si toutes les personnes dont le comportement ne me plais pas devais sortire :sarcastic:

abeus_latinus
abeus_latinus
Niveau 4
23 septembre 2006 à 17:36:24

froltom double post t´abuse

abeus_latinus
abeus_latinus
Niveau 4
23 septembre 2006 à 17:38:04

<^>(°x°)<^>

froltom
froltom
Niveau 43
23 septembre 2006 à 17:52:34

Erf desoler ya eu un bug j´ai fait retour sur cet onglet et sa a reposter, desoler c´etait pas volontaire (et je vois pas pourquoi sa le serais, etant donné que ma reponse etait juste avant :malade: )

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
23 septembre 2006 à 18:29:02

C´est bien beau les event RP mais bon la derniere fois qu´on y a eu droit on s´est tape un event a la con avec des dragons chais pas quoi tres peu pour moi je prefere hivernel (pas connu halloween)

abeus_latinus
abeus_latinus
Niveau 4
23 septembre 2006 à 18:48:35

Halloween j´ai pas pu y participer car j´ai eu le jeu trop tard ect... on connais.....
Mais halloeen c genial d´aprés le video C ENCORE MIEU qu´hivernel enfin c pareil car la fete du dragon ct vraiment nul de chez nul

Scion
Scion
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:04:50

Vu la déception qu´à causé Factions, je me suis bien marré en Guilde à cette fête. Mais bon, c´était surtout un moyen très facile de se faire des sous. Quand aux titres (Chanceux et Malchanceux), c´était particulièrement stupide du fait qu´à la fin de l´Event, aucun joueur ne peut continuer. Mais bon, surtout les sous quoi.

abeus_latinus
abeus_latinus
Niveau 4
23 septembre 2006 à 19:26:19

mdr mais faction é sorti o mois d´avril c sa?
et le festival étai o moi de juillet dc sa n´a pas posé de probléme

abeus_latinus
abeus_latinus
Niveau 4
23 septembre 2006 à 21:54:39

:up:

abeus_latinus
abeus_latinus
Niveau 4
24 septembre 2006 à 11:00:44

allez :up: mdr

arachanox
arachanox
Niveau 9
24 septembre 2006 à 11:54:39

"Pas besoin de répondre méchament dit juste si tu c´est quelque chose ou pas si tu c´est pas tu ne répond pas"

Optic 2000 petit, j´ai pas répondu méchamment :)

"on ce demande maintenan pourquoi il n´y a plus beaucoup de personne sur le forum"

C´est pas mon probleme ça :-)

abeus_latinus
abeus_latinus
Niveau 4
24 septembre 2006 à 12:03:42

lom mdr arachanox déjà c´est pas "c´est" mais "sais" mdr et

j´ai eu un peu etre un je sais pas et un qui a

compris le sens de ma question a dit sur faction

Mais j´ai bien de Mais car je suis un ca**

c****** .IL Y A des rumeurs fondé sur les fan

site élite, (attention faut voir quel milieu je

frequente moi respect! (sur gw bien sur^^))QUI

DISENT que l´event en question sera fait sur

nightfall ou tout simplement annulé .Mais je

redit Mais nightfall sort le 27 septembre -_-´

donc c´est bizarre qui le fasse sur nightfall et

pas prophécie ou/et faction....vous comprenez

car presque personne n´aura acheter ce volet en

si peu de temp.... :banzai:

[carre_rouge]
[carre_rouge]
Niveau 7
24 septembre 2006 à 12:16:13

je vais rien répondre parce que , les mecs sympa deviennent petit a petit des boulets , qui ne comprennent rien ...

La vidéo du moment