CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halloween hivernel

abeus_latinus
abeus_latinus
Niveau 4
22 septembre 2006 à 22:55:36

Bonjour je voudrais savoir si cet année il va y avoir ces deux event dans prophécie merci!

arachanox
arachanox
Niveau 9
22 septembre 2006 à 22:56:57

Tu verras. :)

abeus_latinus
abeus_latinus
Niveau 4
22 septembre 2006 à 23:00:58

euh j´espére car ya des rumeur qui disent qui n´y aura pas de halloween

[carre_rouge]
[carre_rouge]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 23:00:58

arachanox :sors:

baaaa ecoute moi je dirai oui , sa attire du monde

arachanox
arachanox
Niveau 9
22 septembre 2006 à 23:04:39

Non je sors pas, il verra, il peut se faire son idée a lui non ? Il est assez grand du haut de ses 15 ans tu crois pas ?

abeus_latinus
abeus_latinus
Niveau 4
22 septembre 2006 à 23:08:06

mdr (tu fou pas de ma gueule merci!)nan c ke j´ai pas eu la chance de participer au 2 event car j´ai eu le jeu o moi d emars en fait et j´aimerai y participer mais d´aprés DES SOURCES sur des sites elites de gw ils disent qu´a cause de la sorti de GW NF halloween sera deprogrammé dc je demande si c une intox et ma verité.

[carre_rouge]
[carre_rouge]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 23:08:31

j´aime pas comment tu lui repond . De plus j´aime pas trop comment tu rep a d´autre personne .

_Kyaya_
_Kyaya_
Niveau 2
22 septembre 2006 à 23:10:26

Mais non il vont le faire sur nightfall, surtout l´event de noel, sa oblige les gens a acheter nightfall si il veulent participer a l´event.. et comme sa il se font plein de sousous dans les popoches !

abeus_latinus
abeus_latinus
Niveau 4
22 septembre 2006 à 23:11:45

dc il ne sera pas sur prophécie

arachanox
arachanox
Niveau 9
22 septembre 2006 à 23:16:02

Pauvre chou, tu es contrarié ?
Non c´est bon, stop maintenant...

abeus_latinus
abeus_latinus
Niveau 4
22 septembre 2006 à 23:18:20

attendez la
j´ai juste posé une question toute simple vous demandant si cet anné halloween sera organisé dans prophécie......j´ai eu une reponse vague
mais bon

Scion
Scion
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:19:23

_kyaya_ t´a donné la bonne réponse. Il a compris le principe du mot " commercial ".

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:38:39

Espèrons juste que les développeurs aient un peu plus d´imagination... halloween, noël...des fêtes qui n´ont vraiment rien à voir avec l´univers dans lequel ont essaie de s´immerger en jouant à GW. Pour une meilleure immersion, ça serait vraiment sympa de voir les devs inventer un peu plus de fêtes inspirées directement du background du jeu...c´est déjà assez pénible d´avoir à supporter les conversations stupides des joueurs parlant du match de foot ou de leur journée d´école sur le canal(1)... si on moins ils essaient de nous sortir des events un peu plus en rapport avec l´univers fantastique- médiéval qui est sensé caractériser le jeu...

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:49:29

he bien bald-r , ca sera certainement le cas :
GWN est annoncé comme une remise du RP sur guild wars donc normalement , je dis bien si il respecte ce qu´il dise , nous devrion avoir le droit a des event RP !

crom003
crom003
Niveau 9
23 septembre 2006 à 11:14:50

J´ai entendu dire que les event ne se passait que sur le dernier volet à chaque fois... Enfin je sais plus ou j´ai vu ca ^^ Vive le comercial :D (Le truc le plus nul qu´aye fait arenanet c´est leur magazin en ligne... Pour acheter un emplacement en plus ca je suis daccord mais pour les compêtance ca casse tout le magique du PvP et des pts de Balta... J´appel ca un peu du Cheat. Certain me diront qu´il n´ya que les compêtance de prophetie mais attender un ouz deux mois et vous verrez les comp de faction avec... Voir ceux de NigthFall. Enfin les event ca va c´est pas derangent pour moi puisque je me paye tout les add-on... Enfin je comprend que pour ceux qui n´on pas beaucoup d´argent ca peux énerver.

Voili voilou le ptit coup de geule...

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
23 septembre 2006 à 11:23:41

:rire2: vous aimez vraiment vous foutre sur la geul les forumeurs ^^

Est ce que arachanox la insulter ? Non, il a même dit ca avec un petit smiley simpat.

Pour la petite question je n´espererais pas si j´étais toi, les event sont maintenant exclusivement pour les chapitres qui viennent de sortir pour attiré plus de monde, alors a la sortie de nightfall je pensse qu´il faudra pas trop esperé avoir des event sur prophetie ni sur faction.

Stolen
Stolen
Niveau 7
23 septembre 2006 à 12:06:57

Gaile a répondu qu´il y avait de grands risques de l´event d´Halloween soit annulé, car Nightfall sortira la même semaine. (Ca se tient : les programmeurs auront peut-être autre chose à faire la semaine de la sortie que de préparer un event qui rassemblerait un gros tas de joueurs au même endroit, au même moment).

Pour l´Hivernel, pas d´infos à ma connaissance.

Concernant la remarque de Bald-R (Baldur ? Baldur´s Gate ? Copaiiin ?) , j´estime que les personnes qui n´ont pas connu les 2 premiers events l´année dernière ont quand même le droit d´avoir la chance d´y participer. Tout le monde a eu une bonne critique de ces évènements.
Cela n´empêche pas de creer d´autres events RP, évidemment, et je le souhaite de tout coeur, étant avant tout un joueur RP dans le jeu.

Mais enfin, ne rêvons pas trop...

abeus_latinus
abeus_latinus
Niveau 4
23 septembre 2006 à 13:10:15

ui car moi j´ai eu rophécie qu´au mois d emars a mon anniv dc j´ai pas pu participer au event

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 13:46:11

je suis nouveau sur gw. etes vosu sur que y´aura pas de noel? c´est quoi un event?

abeus_latinus
abeus_latinus
Niveau 4
23 septembre 2006 à 13:55:50

pour noel je ne sais pas et un event c´est un evenement come noel ou halloween ce sont tout les deux des events

La vidéo du moment