CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Req7 banalisés...à quand les req 6?

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:18:47

Lol pas mal celle la^^

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
17 septembre 2006 à 16:26:03

ta oublier le PQ ^^

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:35:37

Mort de rire ^^

hades013
hades013
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:37:28

:rire: :rire2: :lol:

dwando69
dwando69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:46:47

Un braquemart perfect a 70k ... Tu t´es fait rouler

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
19 septembre 2006 à 20:46:54

Saint-Drome Posté le 17 septembre 2006 à 14:56:10 L´histoire des faibles requis pour une ARME (je ne parle pas des batons / baguettes / focii) est totalement stupide.

Avec un requis 7, et 7 en maitrise de l´arme, vous ferez des dégats ridicules. Vous connaissez beaucoup de guerriers qui ont moins de 12 en maitrise de leur arme ? Si oui, dîtes leur qu´ils ne servent à rien.

Acheter une arme requis 12 reviendra au même qu´acheter son exacte copie avec un requis 7. Sauf que comme le vendeur est un mouton, il mettre un prix plus élevé sur l´arme req 7, ALORS QUE CA NE CHANGERA STRICTEMENT RIEN.

Le requis ne devrait JAMAIS intervenir dans l´évaluation d´un prix pour une arme, SAUF si il dépasse le 12.

+1 et je suis tout à fait d´acccord avec toi, mais bon toute façon sur Guild Wars tant que ton arme n´est pas perfect elle vaut rien...

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:52:09

+1 c´est comme la santée +29 (pour hache, épée, arc, dagues, ce que vous voulez...) qui doit bien valoir 6 a 9k de moins qu´une santée +30...

Comme si 1pv de plus ou de moins changait radicalement la donne en combat... :honte:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:53:56

Ca pourrait servir pour le farm, j´en fais pas mais je me pose quand même la question. C´est vrai que ce soit en pvp ou en pve, un faible requis ne change rien puisque dans la plupart des cas on met au moins 12 dans une caractéristique pour qu´elle soit efficace(enfin 12 c´est quand c´est pas 16)

le seul build pvp que je connaisse ou il faut éparpiller ses pts de carac c´est le build rodeur gaz, ou on est obligé de distribuer ses pts de carac n peu partout. Et encore ça change selon les façons de le jouer.

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
19 septembre 2006 à 21:49:23

"Avec un req7, ta plus de chances de faire des critiques que avec un req 12..."

Qu´est-ce qu´il faut pas entendre comme conneries...

Tu sais seulement comment fonctionne le système de coup critique sur GW, ou bien tu répètes juste les mensonges des vendeurs pour (tenter de) paraître malin ?

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
19 septembre 2006 à 22:03:34

Excuse moi Saint-drome, mais je te reitere la question ^^

Tu n´as jamais penser que le req7 pouvait apporter tout d´abord une arme a priori geniale alors que tu n´es que niveau 8-9, mais peut egalement servir a des builds ou tu switch et ou tu n´as pas forcement 12 dans tes cara ...

Voila a quoi ca sert req7..

Apres les gens qui n´ont pas besoin d´un requis aussi bas sont effectivement un peu bete de claquer enormement de K en plus pour avoir un req7...

Sauf s´ils veulent pouvoir le revendre apres...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:25:33

Ben donne un exemple de build leamnear, perso je connais pa du tout des build ou on doit switcher une arme qui requier une carac autre que celle de ta carac principale.

Sinon je doute que les gens achetent des armes à des prix exorbitants pour leur perso lvl 8 alors qu´ils ont à attendre maximum une heure pour passer lvl 20, et obtenir une arme identique pour 8 fois moins cher.

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
19 septembre 2006 à 23:42:31

Ca peut-être sympa pour quelqu´un lvl 7 ou 8, mais il n´aura jamais les moyens de l´acheter, ca règle le problème :)

Si c´est pour un 2ème/3ème/4ème... perso, je ne vois pas trop l´utilitée : puisque tu connais le jeu, tu avances plus vite, et tu passes moins de temps avec un bas lvl.

Pour le build qui demande un switch, permets moi d´émettre un gros doute quant à la viabilité d´un tel build :)

Que l´on soit d´accord : on ne parle que des armes (pas de baguette/focus/baton). J´imagine mal un guerrier épée/marteau, ou un rodeur qui tire à l´arc avant de passer à l´épée au corps à corps...

Bien sûr un tel build est FAISABLE, mais pour ce qui est de l´efficacité... :-)

dwando69
dwando69
Niveau 10
20 septembre 2006 à 07:20:02

Perso ,moi ca m´arrenge , comme ca j´ai des haches du serpents / chaos / runique [ etc .. ] a 20k pk je les prends req.13 .
Quand tu joues décharge tu as 15 ou 16 en maitrisse donc + le req. est haut + ta décharge fera mal !! ( comme l a dit bob )

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
20 septembre 2006 à 11:07:31

+1 mon pti Leamnear ^^

Je donne un exembple tout simple=> Un build G/R decharge en Hache , avec un req 7 en marteau , un brise echine assome deja 3 seconde il me semble , tu prend ton elite marteau qui est brise echine , et tu assome l´ennemie avant de switcher pour ta hache ,et la tu balance ta decharge ! ^^ Et non ca n´est pas tiré par les cheveux, du moins en PVE , je me suis fait tout les boss des denireres coops des iles de feu an G/en avec cette chtite technique ^^

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:16:12

=>Un build G/R decharge

Lol? :(

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
20 septembre 2006 à 14:54:45

-_-" bon pour ceux qui n´aurait pas compris je me reprend=> Le build d´un G/R faisant sa decharge de skill en Hache (donc avec des skills hache...)

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:19:39

pas d´accord avec les prix, une hache tribale vaut toujours aussi cher :)

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
20 septembre 2006 à 17:08:12

mais la hache tribal vaut le prix que vaut mais pour moi deja :
- elle est moche
- j´y mettrais jamais + de 60-80k pour une arme même si le skin est beau ben je m´en fous,
Simsounet (désolé je c´est pas comment il s´ecrit) ce dit "maitre en estimation" maitre en connerie oui, il a santer + 29 il vaut 6k,
il sa santer + 30 il vau 25k pour 1 PV faut être con frenchement la mentaliter sur GW a beaucoup changer

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
20 septembre 2006 à 17:22:10

y´a un truc que vous avez pas compri ; en particulier pour le +29/30hp....
Le prix s´estime en grande partie pour la rareté de l´objet ; comme une pierre précieuse, plus c´est rare plus c´est cher -_-"

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
20 septembre 2006 à 19:41:35

+1 Carlotto, en plus de la possible utilité d´un req 7 dna sun build, la rareté de l´arme joue aussi bcp... Juste pour donner un petit exemple (maintes fois utilisé...) un glaive req 8 15>50 s´estime entre 20 et 30k (j´ai acheté les 3 miens pour des tests de degats a 5k pieces xD), une epee d´ombre req 8 15>50 s´estime a 80k environ , un braquemart req 8 15>50 a 100k+10ecto , une epee phenix req 8 15>50 a 100k+20ecto , et une crystaline req 8 15>50 a environ 10-12 Mill de po...

Voilou...^^

La vidéo du moment