CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Req7 banalisés...à quand les req 6?

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
17 septembre 2006 à 13:18:54

Bonour a tous, je tenais juste a dire que je trouvais ca assez saoulant cette banalisation des objets "perfect" req 7 que nous pouvons a present droper sur cantha , et en tyrie... Avant la sortie de faction , les req 9 étaient encore a un prix correct , etant comparés aux objets verts eux memes req 9... Maintenant , pour vendre un braquemart req 9 15>50 on galere pendant 1 mois a trouver un acheteur a 70k... l´economie de GW devient vraiment merdique a mon avis , seul les objets vraiment rarissime on encor eune quelconque valeure , et meme les skin autrefois rares (chaos braqu eternel tempete ect...) se sont telement banalisés que plus personne ne veux du near perfect, ou des hauts req...

Je tenais aussi a dire que la vague du trio infernal "Crysta serpend nain" qui se dropent maintenant comme des petits pains, va bientot etre telement banalisé que meme les req 8 15>50 ne vaudront pas plus de 3-4 Mill alors qu´ils depassaient les 15-16 Mill il y a a peine 6 mois...

Je ne suis pas contre le changement loin de la , mais ce coté la de la "nouvelle economie" GWiene est dommage , car plus rien n´est rare, a cause des masse drop et des bots farmeurs...

bref un petit coup de gueule sans grand interet... mais il fallait que ca sorte :oui:

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
17 septembre 2006 à 13:25:24

Ah.

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:25:47

pourquoi [hs]??

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
17 septembre 2006 à 13:26:53

On est pas dans le meme cas :)
Je suis content quand je droppe une grande hache req.8 :-d
Mais bon je me retrouve toujours avec des bonus comme 12% malé :(

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
17 septembre 2006 à 13:30:03

passqu´il avait peur de se faire engueler :p

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
17 septembre 2006 à 13:47:51

Bon personne n´a lair e s´interesser a ce que je raconte...snif^^(et oui Leamnear, j´ai peur de me faire ban :D ^^)

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:50:35

Jamais dropper ou vu quelqu´un dropper un seul objet gold req 8... Alors de là à dire que les req.7 perfect se banalise... :(

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:52:19

Moi je trouve ca bien, au moins les bonnes armes deviennent accessibles à tous. :)

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
17 septembre 2006 à 13:54:01

Kikoo_Clems j´ai 4 objets req 7 perfect dans mon stock , dont 2 que j´ai moi meme dropé , et tout ca dans un espace de 2 mois ...^^

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:54:36

Ouais mais adieu l´armure fissure alors :-)

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:56:22

=>Kikoo_Clems j´ai 4 objets req 7 perfect dans mon stock , dont 2 que j´ai moi meme dropé , et tout ca dans un espace de 2 mois ...^^

Et dire que moi en 2 mois, j´ai droppé qu´un seul objet gold perfect... Et qu´il était requis 9... (Bon j´en ai tirée 100k d´accord et il avais un skin zodiaque mais bon)...

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
17 septembre 2006 à 13:59:17

Hummm, simple question... vos objet requ. 7 qui sont "banalisé" avec faction, vous les droper dans les coop, comme ca, ou il y a des lieux précis, ou sur les boss ?

Parce que moi j´en ai jamais vu, et pourtant j´ai finis le pve de faction :x

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
17 septembre 2006 à 14:00:32

Surtout dans les chest run , j´ai dropé une cruche req 7 +5>50 20% et un bouclier skelette req 7 -2/-2 en chest a 2 endroits differents...

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:08:39

moi ya 3mois j´ai dropper une épée du zodiaque perfect requi 8 deg+15%^50% que j´ai vendu 450K et si j´avais dû la revendre ces temps-ci j´en aurais tiré QUE 100k ...

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:12:10

Et les chest run dans Factions, ca ce fait où ? :-p

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
17 septembre 2006 à 14:56:10

L´histoire des faibles requis pour une ARME (je ne parle pas des batons / baguettes / focii) est totalement stupide.

Avec un requis 7, et 7 en maitrise de l´arme, vous ferez des dégats ridicules. Vous connaissez beaucoup de guerriers qui ont moins de 12 en maitrise de leur arme ? Si oui, dîtes leur qu´ils ne servent à rien.

Acheter une arme requis 12 reviendra au même qu´acheter son exacte copie avec un requis 7. Sauf que comme le vendeur est un mouton, il mettre un prix plus élevé sur l´arme req 7, ALORS QUE CA NE CHANGERA STRICTEMENT RIEN.

Le requis ne devrait JAMAIS intervenir dans l´évaluation d´un prix pour une arme, SAUF si il dépasse le 12.

Aki_Walan
Aki_Walan
Niveau 3
17 septembre 2006 à 15:01:37

Y a du vrai, j´me souviens de l´epoque ou un Braq req 11 / 15% enchantement pouvait se vendre 50k :D

Mais tout ça c´est parce que tout le monde commence a trouvé des combine de drop etc ... (Exemple du Chest run de plus en plus apprecié d´ou la chute de la valeur des braq .)

Pour avoir des vrais objets bien rares denouveau attendons nightfall xD

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
17 septembre 2006 à 15:09:28

Oui mais bon les joueurs ne faisant pas de famr ils trouvent leur bonheure...Même si je suis tout a fait de ton avis je n´ai pas trop le choix et ce n´est pas nous qui allons changer les chose.

Il faut se dire que un "bien" pour les uns donne toujours un "mal" aux autres.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:13:54

Avec un req7, ta plus de chances de faire des critiques que avec un req 12...

Et puis, tu les fais ou tes chest run fendragoon?

hunter_31
hunter_31
Niveau 7
17 septembre 2006 à 15:14:35

Mieux que le req. 6 : le req. 0 :

http://img166.imageshack.us/img166/4183/marteaugoldyr8.jpg

La vidéo du moment