Bonour a tous, je tenais juste a dire que je trouvais ca assez saoulant cette banalisation des objets "perfect" req 7 que nous pouvons a present droper sur cantha , et en tyrie... Avant la sortie de faction , les req 9 étaient encore a un prix correct , etant comparés aux objets verts eux memes req 9... Maintenant , pour vendre un braquemart req 9 15>50 on galere pendant 1 mois a trouver un acheteur a 70k... l´economie de GW devient vraiment merdique a mon avis , seul les objets vraiment rarissime on encor eune quelconque valeure , et meme les skin autrefois rares (chaos braqu eternel tempete ect...) se sont telement banalisés que plus personne ne veux du near perfect, ou des hauts req...
Je tenais aussi a dire que la vague du trio infernal "Crysta serpend nain" qui se dropent maintenant comme des petits pains, va bientot etre telement banalisé que meme les req 8 15>50 ne vaudront pas plus de 3-4 Mill alors qu´ils depassaient les 15-16 Mill il y a a peine 6 mois...
Je ne suis pas contre le changement loin de la , mais ce coté la de la "nouvelle economie" GWiene est dommage , car plus rien n´est rare, a cause des masse drop et des bots farmeurs...
bref un petit coup de gueule sans grand interet... mais il fallait que ca sorte