Je suis d´accord avec toi leamnear, seulement il existe des situations ou t´as pas trop le choix, comme par exemple ou tu as ton gardien et ton revers qui sont en train de se charger, ou que tu n´as plus d´énergie, dans ce cas là tu es forcé d´utilisé le sceau de dévotion.
Ca peut aussi arriver sur un guerrier, il est à la moitié de sa vie, tu décides de faire un sceau de dévotion parce que pour l´instant le match a pas encore vraiment commencé, et ce boulet utilise frenzie et se prend un eclat constellé ou se fait cibler par un touch. Parfois ça se passe en moins d´uns seconde, et t´as pas le temps de réagir.
Sinon à propos du revers, je suis curieux d´apprendre que ça t´arive souvent, parce que le revers met un quart de seconde à s´incanter, et faut que tu sois vraiment bien reglé pour que ton allié meurt dans ce quart de seconde oO Je dis pas que c´est impossible, mais c´est en tout cas largement moins fréquent qu´avec un sceau de dévotion.
Et a propos du bienfait divin c´est sur que c´est une saloperie de l´avoir mi à 10 secondes, cop est le sort que j´utilise le plus souvent, maintenant tu prends 10 secondes à chaque fois pour le relaner -_-
Bon d´un côté ça te "force" à rester avec une regen de 4 pendant 10 secondes, mais bon... : /