CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement concernant le moine

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:33:09

Exact ^^

hades013
hades013
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:59:03

Liu, j´ai parfaitement compris ton probleme. Ne t´iqnuiete pas. Cette situation m´est arrivé plein de fois. ^^

C´est que cette MAJ, ca ne me derange pas du tout :p

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
15 septembre 2006 à 20:59:46

Jviens de comprendre ton pt de vue liuwfq, enfait le désaventage c´est que tu peux plus appliqué le "tant pis s´il créve j´en ai besoin aussi" :D ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:11:51

Voilà tout à fait.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
15 septembre 2006 à 21:38:29

En gros tu espéres qu´il crévera pour te soigner hihi, michant :-p

gugus963
gugus963
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:19:23

lol

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:15:13

Ben plus maintenant. Enfin ça aurait été stupide de penser comme ça, j´aurai plutot eu mieux de me lancer le sort sur moi que sur quelqu´un qui n´a qu´ une chance de crever

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
16 septembre 2006 à 09:44:50

juste un titi detail, je trouve que ton exemple du sceau est tres mal choisi, puisque ce n´est surtout pas le sort a lance quand un de tes allies est en train de mourir!

Par contre, c´est vrai que ca arrive souvent avec un revers, qui est LE sort a lance quand qqun a vraiment besoin de heal...

Passqu´etant donne, qu´ un joueur meme un G peut tomber en ayant toutes ses vies en 2 secondes (sans spike) meme moins, si quand il a deja plus beaucoup de vie tu prends deux secondes a le soigner... ca passe mal...

moi_misterS
moi_misterS
Niveau 7
16 septembre 2006 à 10:13:52

Et et et le rechargement du bienfait divin met 10sec :(

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
16 septembre 2006 à 11:11:16

oui enfin ca etant donne que c´est un enchantement fixe, c´est pas tres handicapent, sauf si tu te le fait interrup mais bon faut evoiter de le faire a cote de plein d´envouteurs ou de rodeurs ^^

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:07:09

Je suis d´accord avec toi leamnear, seulement il existe des situations ou t´as pas trop le choix, comme par exemple ou tu as ton gardien et ton revers qui sont en train de se charger, ou que tu n´as plus d´énergie, dans ce cas là tu es forcé d´utilisé le sceau de dévotion.
Ca peut aussi arriver sur un guerrier, il est à la moitié de sa vie, tu décides de faire un sceau de dévotion parce que pour l´instant le match a pas encore vraiment commencé, et ce boulet utilise frenzie et se prend un eclat constellé ou se fait cibler par un touch. Parfois ça se passe en moins d´uns seconde, et t´as pas le temps de réagir.

Sinon à propos du revers, je suis curieux d´apprendre que ça t´arive souvent, parce que le revers met un quart de seconde à s´incanter, et faut que tu sois vraiment bien reglé pour que ton allié meurt dans ce quart de seconde oO Je dis pas que c´est impossible, mais c´est en tout cas largement moins fréquent qu´avec un sceau de dévotion.

Et a propos du bienfait divin c´est sur que c´est une saloperie de l´avoir mi à 10 secondes, cop est le sort que j´utilise le plus souvent, maintenant tu prends 10 secondes à chaque fois pour le relaner -_-

Bon d´un côté ça te "force" à rester avec une regen de 4 pendant 10 secondes, mais bon... : /

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
27 février 2007 à 21:57:06

Mais t´es un vrai boulet toi dis-donc...

La vidéo du moment