Salut
J´ai remarqué en fait que la mise à jour a modifiée quelque chose sur les sorts que nous lançons sur nos alliés. Dorénavant, si un allié meurt pendant que nous incantions un sort qui lui était destiné, le sort s´interrompera à la fin de l´incantation et sera rechargé instantanément.
Avant, lorsque nous étions dans ce cas de figure, le sort s´appliquait alors au lanceur, ce qui faisait qu´il devenait inutilisable le temps qu´il se recharge
A noter que ce que je viens de dire ne s´applique exclusivement qu´aux sorts qui fonctionnent aussi bien sur un allié que sur nous même.
Vous l´aurez compri, la seule profession qui est affecté ici est le moine.
J´ai relevé des bon points et des mauvais point concernant cette modification
Dans les bons points, maintenant quand un allié meurt alors que l´on lançait un sort de soin, ce sort pourra être immédiatement réutilisé, et l´on aura plus la sensation d´avoir "gaché" un sort sur le lanceur qui peut être n´en avait pas besoin. Cela arrivait notamment sur les sceaux de dévotion qui prennent 2 secondes à s´incanter. Le moine gagnait ainsi 106 points de vie alors que peut etre quelqu´un d´autre en aurait eu plus besoin(surtout celui qui venait de mourir
)
Maintenant dans les mauvais point, il m´est arrivé justement d´attendre que le sort arrive à son terme afin que je puisse en profiter en tant que lanceur, mais il s´est donc interrompu : / Il faut dire que dans plusieurs cas ça arrangeait parfois un soin de quelques pv alors qu´on s´y attendais pas. Maintenant c´est différent : /
Voilà, suis-je le seul à avoir remarqué ce détail? Ca gêne que moi? oO