CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Moine Boon Mantra

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:43:54

Le malé inspiré pour les maléfices c´est peut etre bien parce que ça donne de l´énergie, mais c´est tres dur de gerer une team qui se fait bourriner aux maléfices. Meme si ça ne rapporte pas d´énergie, voile sacré est bien mieux :) avec 12 sec de recast seulement.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:44:44

Y´a peu de maléfices en GvG :)

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
09 septembre 2006 à 20:47:16

disons qu´une full malé en gvg, le malé inspi justement t´aidera mieux car tu auras bcp plus besoin de heal, et honnetement entre voile sacré et malé inspi, c´est pas l´un ou l´autre qui changera grand chose dans le cas ou les full malé ont des malés à reload <20sec en général

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:49:50

+1, le seul intérêt du malé inspiré est de récup plein de mana et par conséquent d´avoir un heal bien plus efficace!

Ptitmimy
Ptitmimy
Niveau 8
09 septembre 2006 à 22:30:32

Je le jou :

Boon
Sceau de dévotion - Comtemplation
Revers
Gardien
Réta Partiel - Guerrison des affections - égaliter des condition
Esprit prot - Lien spirituel
Malé inspi
Mantra de rappel - Drain d´énergie

14 en Faveur
12 en prot
10 En inspi

Baguette énergie +5 Rechargement 20% Prot
L´ameroc ou Focus +45 hp avec enchantement, +1 faveur divine

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:34:55

GG pour ton Tuto :ok:

AZEer
AZEer
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:20:40

Bon, j´vais faire une p´tite recherche du build M lumière divine, comme personne sait apriori :p

Merci comme même.

moi_misterS
moi_misterS
Niveau 7
10 septembre 2006 à 09:45:20

En GvG je préfère guerison des affection car si on fait 2 groupe c´est chaud :oui:

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
10 septembre 2006 à 10:40:25

très bon tuto! :merci: bcp

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:10:24

Je joue en 16 - 11 - 9 moi, avec une rune sup divine et une majeure prot, avec une arme de mélée nrj +5 santé +30, et le focus armure +5/santé +45 et l´armure qui te rajoute +10 sous enchantement, de quoi avoir une bonus CA de 75, ce qui n´est pas de trop ... Et je préfère le drain en AvA, je joue même parfois sans le sceau de dévotion avec la doublure du maléfice inspiré (factions) même la canalisation ...

Mais le mantra est assez simple à jouer, même si perso je suis bcp plus à l´aise avec le drain, ce qui affaiblit les moines adversent en plus ...

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
10 septembre 2006 à 13:05:33

Personnelement je prend l´armure +10 armure contre les dgts physiques (je sais plus son nom) en haut et en bas et les bras et jambes en tatoos.

Comme ca jh´ai de l´armure sur les points les plus frequements touches et qd meme du mana ^^

Apres definir UN build de booner c´est impossible, il y a une base mais tellement de variante...

Mes cara sont 14(ou 13 je sais plus :question: ) en faveur
13 en prot
10 en inspi

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:56:00

Non bien sûr, le build que j´ai donné sert surtout à ceux qui ignorent ce qu´est un boon d´en comprendre le principe et de voir qu´il est indispensable. Après comme je l´ai dit, le build que j´ai donné, je l´ai moi même adapté à mon style de jeu :ok:

-paci-
-paci-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:14:29

Armure tatouage avec un booner ? lol ? la mana tu la gére suffisament avec le mantra et sceau de dévotion ! Il faut prendre l´armure +10 avec enchant c´est obligatoire !

Tuto assez moyen, peu complet visant surtout a dire ce qu´est un booner aux ignorants.

A compléter :-d

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:27:58

Non c´est pas obligatoire, c´est même d´ailleurs déconseillé, si tu te fais interrompre ton mantra c´est pas avec 40 d´énergie que tu vas gérer. Ou alors on a pas la même définition de "gérer"

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:19:06

Dire que c´est obligatoire est totalement stupide Paci. Comme on l´a dit chacun trouve la manière de jouer le boon qui lui convient et je trouve l´armure +10 extrêmement restrictive niveau heal.

Ensuite venons en à ta critique "très constructive".

En effet, ce tuto, et je l´ai clairement précisé est là pour expliquer à ceux qui ne connaissent pas le boon de quoi il s´agit, le build et la manière de le jouer. Et de ce côté là je pense qu´il y a tout. Je n´ai absolument pas fait ce tuto pour les gens qui connaissent le boon :nonnon:

superfoot
superfoot
Niveau 6
10 septembre 2006 à 23:55:12

Bravo, tout est dans la conclusion. Faut de tout de manière savoir gérer son énergie, et pas balancer en avalanche. Rester Zen quand on est moine, ça c´est un bon conseil ! Sinon pas de pb c´est du tout bon ! :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:32:12

Je suis curieux de te voir à l´oeuvre, t´as l´air de si bien gérer sans le mantra...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 10:16:01

Personnellement je m´en sors bien mieux avc l´armure tatouage donc c´est pas parce que quelqu´un me soutient que l´armure +10 est "obligatoire" et que des guildes bien classées utilisent l´armure +10 que je vais changer ma manière de faire.

chab62
chab62
Niveau 26
11 septembre 2006 à 11:55:49

Ohlala malheureux :sarcastic:

Les guildes du top 10 on dit c´est obligatoire , alors en tout bon roxor tu dois faire ca, tu veux passer pour un naab ou quoi? :o))

Super tuto, c´est tres intéressant pour ceux qui ne connaissent pas, et à ceux qui te critique, je vous dirais que c´est vous les naab, car un build ne se pompent pas, il se joue...Vous prennez une base et vous joué pour arrivé à le maitriser...Si il maitrise avec son armure tatoue...Pourquoi prendre une armure +10? :hum:
Surtout armure +10 avec enchant :sarcastic: parce que vous plaidé pour cette armure +10 sous enchant mais le +10 de sert quand? quand tu te fais charger? je te rapel que quand tu te fait vraiment charger, tu utilises une contemplation bien souvent hein :) alors le +10 tu te le mets au cul la... :gni:

Bon franchement +1 pour ton tuto... Rien d´autre à dire :)

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
11 septembre 2006 à 12:49:01
  1. -paci- profil
  2. Posté le 10 septembre 2006 à 19:14:29 avertir modérateur
  3. Armure tatouage avec un booner ? lol ? la mana tu la gére suffisament avec le mantra et sceau de dévotion ! Il faut prendre l´armure +10 avec enchant c´est obligatoire !

:d) même sans utiliser contempl (déconseillé sous esprit prot), une équipe digne de ce nom utilisera un dispell qui te fera sauté les 10d´armures