CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

canal local pollué

gyorn_A
gyorn_A
Niveau 3
02 septembre 2006 à 13:47:23

pourquoi les gens de comprenent pas que le canal local n´est pas celui d´echange.
d´accord il y a plus de monde qui regarde le local, mais moi j´en est marre de toute ces annonces !!
voila je sais que ca ne changera rien mais bon....

Lecorbeau38
Lecorbeau38
Niveau 7
02 septembre 2006 à 14:01:22

Tu t´es répondu tour seul, tout le monde le regarde. C´est pour que tout le monde voit l´écriture blanche parmi la rose...

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:58:45

Oué, m´enfin ca c pas nouveau non plus....

De temps en temps je pousse une tite gueulante et les flooders qui parlent dans le mauvais canal cessent (pendant 20-30 secondes, mais bon c déja ca... :hum: ) mais franchement, je sais pas si on peu y faire grd chose...

froltom
froltom
Niveau 43
02 septembre 2006 à 14:59:03

Lecorbeau38 :
Nan il ne s´est pas repondu tout seul :lol: sa question c´etait :
:d) "pourquoi les gens de comprenent pas que le canal local n´est pas celui d´echange."

Et pas :
:d) Pourquoi les gens vendent sur le canal local et pas celui d´echange

Ce qui en soit est totalement different ^^

Pour repondre a gyron :
Est bien c´est simple, la majorité des personnes qui font sa sont egoiste car ils ne pensent qu´a leurs benefisse et pas au confort des personnes qui jouent a coté :sarcastic:

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
02 septembre 2006 à 15:08:29

Voir mon topic: Incroyable mais vrai !!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-542262-1-0-1-0-0.htm

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:20:15

Les boulets qui vendent sur le local, comme l´a dit Froltom, sont des égoïstes qui cherchent juste à vendre leur petit objet et à faire rentrer les sous, sans la moindre considération pour les joueurs.

Le probleme, c´est que n´importe quel joueur est potentiellement un client, et que dans le ocmmerce, si on veut continuer ses activités, on respecte ses clients. Ca, ils ne comprennent pas.

Quand un "roxxxor vendeur" dit qu´iul vend sur le general parce que les gens coupent le canal d´échange, ça me donne envie de lui en coller une. Si on coupe le canal d´échange, c´est peut-etre parce qu´on n´a besoin de rien en ce moment, ou pas les fonds pour remplacer un objet, que sais-je... Mais ça, ils ne comprennent pas. Nous, on n´a pas envie d´acheter, mais eux, ils ont envie de vendre, alors ils forcent.

Meme chose avec "le rouge on le voit pas bien". L´oeil humain est plus sensible au rouge qu´à n´importe quelle autre couleur, c´est pour ça que les feux arrieres des voitures sont rouges, par exemple. Le rouge, on le voit tres bien, c´est juste une excuse bidon.

La pire excuse reste "tout le monde le fait, je dérange personne". Si tout le monde se jetait du haut d´un pont, faudrait faire pareil ? Quant au "je derange personne"... C´est surtout que les gens se sont résignés.

Perso, j´ai reglé le probleme en coupant le canal d´échange ET le canal local. C´est tout ce que les vendeurs gagnent au final, l´exaspération des joueurs. C´est dommage pour les gens qui essaient de discuter ou qui posent des questions, mais de toutes façons, avec le flood des vendeurs roxxxors, on ne peut pas leur répondre.

Ceci dit, il y en a encore qui luttent. Y´a souvent à Kaineng un Damocles je-sais-plus-quoi (qui a l´air d´etre un bot, en fait :rire: ) qui, dès qu´un vendeur poste une annonce sur le canal local, sort une vanne genre "<nom du vendeur>, vendre sur le canal général la stérilité" ou "<nom du vendeur>, vendre sur le canal general fait fuir les femmes, tu finiras puceau". Ben lui, je lui tire mon chapeau :)

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:22:00

C´est un bot^^ Et il le fait même en mp

(Vous allez dire que sa sent le vécu tout sa)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:52:06

Damoclès Fufu. Il est allé à Droknar aussi ^^

Je me demandais même si ce n´était pas un bot de Anet ^^

Le probleme, c´est que n´importe quel joueur est potentiellement un client, et que dans le ocmmerce, si on veut continuer ses activités, on respecte ses clients. Ca, ils ne comprennent pas.

Le problème, c´est que tu vends très rarement 2 fois au même joueur. Et tu croises rarement les mêmes en ville(enfin, tu ne te souviens pas de tous les noms, normal). Donc, les petits boulets se disent qu´ils n´ont pas besoin de respecter qui que ce soit pour vendre. Et donc, ils saoûlent tout le monde avec leurs objets minables...

La vidéo du moment