CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incroyable mais VRAI !!

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
02 septembre 2006 à 14:15:02

A lire sans tarder :lol:

C´est qui qui va lancer sa start-up?????

http://www.liberation.fr/transversales/grandsangles/201605.FR.php

Elle est pas belle la vie, chers joueurs :banzai:

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:16:11

Ici, les fermiers (ainsi nommés aux Etats-Unis en référence à la récolte qu´ils produisent) préfèrent s´appeler eux-mêmes «joueurs professionnels»

:rire:

xzrlo
xzrlo
Niveau 7
02 septembre 2006 à 14:21:59

Mouarf, joueur professionel mon (c.. ) oui

au prix ou il sont payer , c´est de l´esclavage lol , et apres il finisse comme Lebron , pas capable d´alligner 2 mots sans faire 5 fautes !!

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:22:54

Ce que j´aime bien c´est que le journaliste a confondu un troll avec un elfe :rire:

xVekX
xVekX
Niveau 7
02 septembre 2006 à 14:30:00

ah! guild wars c´est bien mieu! les bots marchent bien et ne sont pas reperer ca fais une plus grande marge!!!
:content:

:dehors:

MooMz_
MooMz_
Niveau 9
02 septembre 2006 à 14:58:10

Pas repérés? Tu veux rire? Va au Bief inter, quand tu verras les 15 ´M/G20´ un par dessus l´autre près du marchand, tu reviendras .... xD

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:04:32

Je n´ai jamais compris pourquoi tous les bots vont dans la même région. Et après ils sont tout étonnés quand ils sont bannis ^^

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:18:56

O_o je savais meme pas que sa existaient les bot sur GW :dehors:

darcknessangel
darcknessangel
Niveau 7
02 septembre 2006 à 18:56:45

les bot du bief en inter riske pas d´etre bannis car ce sont des coreens et eux ont le droit d´utiliser des both si si c pas juste ^^

fleury_michon
fleury_michon
Niveau 6
02 septembre 2006 à 23:28:32

je viens d´aller voir au bief en inter, j´avais jamais vu c´est hallucinant :ouch: :ouch2:
tous des M/G lvl20 avec la meme armure. On dirait des clones^^ Y´en a tellement qu´ils sont bloqués près du marchand et qu´ils savent plus bouger :rire:

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:03:55

j´ai lu tout l´article :)

Quand même impressionant l´ambition Chinoise :ouch:

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
03 septembre 2006 à 12:50:44

C´est quand meme tres triste d´en arriver la ca me scie que certains en rigole...

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:57:27

le plus grave c´est qu´ ils vendent du virtuel à des prix exorbitants et que des personnes les achètes: 500 dollars pour un perso...

mettre ce prix là pour quelque chose qui est virtuel et qu´en plus tout le monde peut le faire sois même,pas besoin de payer.

:hum:

Kero152
Kero152
Niveau 8
03 septembre 2006 à 13:29:51

Ouai mais certains joueurs sont tellement ancré a leurs monde virtuel que ils trouvent normal de payer autant pour quelque chose de virtuel, Leurs persos sont comme leurs deuxieme personalité.
Etant donné que dans un jeu tel celui la, l´argent, le niveau, l´armure et les equipement determine la puissance/celibrité d´un joueur, ils sont fier d´avoir une certaine grandeur et d´être admiré par pluseurs personnes, ce sont je pense des personne qui n´ont que très peu voir aucune vie sociale qui depense leurs sous dans de tels connerie, dumoins pour la plupart...
Après je pense qu´il faut voir quoi, certaine personne qui jouent depuis des mois et des mois PENDANT LES TEMPS LIBRE et qui choisissent de depenser 12€ pour avoir 200 000 Po pour pouvoir se payer une armes qu´ils vonvoitent ne sont pas forcement atteint de la NO-life attitude mais pensent simplement que ca peut être amusant de poutrer un amis IG avec une cristaline...

Voila voila moi personnelement je pense que faire payer ou même acheter quelque chose de si cher et qui a si peu de valeur réelle n´est pas synonime d´admiration mais de délabrement cerebral :rire:

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:17:00

et ben vi,kesstuveux...
remarque,j´aime pas non plus la politiquer de guild wars,ok tu payes rien,mais tu peux te payer un nouvel emplacement de perso pour 20$,une edition collector avec des cheat codes et de nouvelles armures...et tout les 6 mois un nouveau jeu a 60 euros...
je dis pas que wow c´est mieux,mais j´ai l´impression que blizzard respecte plus ses joueurs.

PS:je joue a wow ET a guild wars :)

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:21:57

Tu n´est pas obligez d´acheter les nouveau opus de gw,ayant tester Factions,j´ai décider de ne pas l´acheter (il ne me plait pas) et donc je vais prendre le prochain gw.Et pourtant je ne serai pas désavantagé par rapport à ceux qui ont Factions.

Par contre pour les slots et les bonus de l´édition collector c´est vrai que c´est exagéré.

Mais pourquoi comparer wow et gw? Ils sont totalement différent,leur seul point commun est qu´ils sont jouable en ligne uniquement.

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:09:04

nan,j´ai précisé que je jouais aux deux pour ne pas me faire incendier :rire:

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
03 septembre 2006 à 23:36:38

:up: lol:

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
03 septembre 2006 à 23:48:05

Je vois pas ce qu´il y a d´exagéré aux slot et a l´edition collector :s

Les slots, tu voudrais pas en avoir un nombre illlimité quand meme ? :x

Et l´edition collector, bah c´est un choix, perso je trouve ca sympa le ptit artbook, le casque avec micro... même si il valent pas la différence de prix qu´"il y a entre les 2 :s

Et euhhh vivlahorde, en pve tu n´es pas désaventager, mais en pvp un peu quand même ^^

killa-carltoon
killa-carltoon
Niveau 4
04 septembre 2006 à 10:39:03

arrêté la psychologie de comptoir :hum:

Si vous aimez les MMO mais que vous n´avez pas le temps de jouer beaucoup, vous risquez juste de mettre 300 ans à avoir un bon niveau.
Ou alors faire métro, boulot, MMO, dodo.
Les mecs qui achètent sa sont juste des joueurs qui veulent pouvoir continuer à avoir une vie social et pouvoir jouer à un bon niveau.
( parce que faut avouer les 20 premier lvl, a part dans GW, c´est toujours fin chiant )

La vidéo du moment