" slide Posté le 14 février 2005 à 19:12:19
Comment peut tu dire que certains sont flémards, qu´est ce que tu en sais, ils n´ont peut être pas le temps, et dans ce cas là si tu laisses filler tu ne réponds pas au sujet au lieux de répondre " eh bien , tu pourrais faire un rechercher". Je n´en vois pas du tout l´intérêt voila tout. Si ces gens t´agacent, arrête de leur répondre et de surcroît de poster inutilement ! Que veux tu que je te dise ? "
Je ne sait pas si tu a remarquer mais jai répondu a sa question malgré le faite que je lui ai dit de rechercher et dans prendre l´abitude car sur d´autres forums ils se ferait jetter ( c´était plutot un conseille de plus tous sela je l´avai fait en 1seul post donc n´assimile pas sa a du flood ou a un post inutile).
De plus la fonction rechercher est trés facile a utiliser et trés rapide par rapport au temps qu´il nous faut pour répondre ( on est pas la 24h sur 24).
Bon mon exmple sur les sourds est pas super a cause de flémar. mais bon sa résume un peu se qui se passe sur les forums les personnes ont un peu la fléme de chercher et il poste. Et c´est sa un post inutile ( ce n´est pas selui qui répond de rechercher mais la personne qui a créer un topic la dessu alors qu´il y en a deja je c´est pas combien)