maintenant que jai le cd je voudrai savoir commen que sa fonctionne.est ce que ses juste les week end tout les jour ou un jour precis.
et
froltom
Niveau 43
14 février 2005 à 13:47:56
sa coute rien : Le proichain week end béta c´est a partir de vendredi 9h jusqua lundi matin ( je crois pour la fin) et tu ne peu pas y jouer avant voila ni aprés tant que le jeu n´est pas fini. Mais j te conseille d´utiliser la fonction si tu ne veux pas te faire jeter sur d´autres forums et meme sur celuila car la quetion a déja été traité 15000 fois
-max_lab-
Niveau 10
14 février 2005 à 13:49:25
ok merci beaucoup et je vais essayer de rechercher la prochaine fois
dark--elf
Niveau 9
14 février 2005 à 13:51:07
D´accords je vais tout t´expliquer c´est assez simple ne t´inquiete pas. Déjà tu va aller prendre un gros livre qu´on appelle dictionnaire. Tu vas l´ouvrir, et chercher la définition de RECHERCHER . Ensuite, quand t´auras ( legerement) compris ce que ce mot signifis tu recherches les infos. Vala je t´avais dis que c´était pas dur
Sinon, c´est juste le premier week end de chaque mois, la clé n´est utilisable qu´UNE SEULE FOIS et voilà. La prochaine fois RECHERCHE, tu verras ça te ferras plaisir de trouver par toi même, puis nous ca nous eviteras de repondre a des questions qui ont déjà été posé. Et si j´ai pu paraitre legerement mechant, je m´en escuse mais si tu restes sur le forum, tu consteras qu´au bout d´un moment, ça saoule BEAUCOUP Bonne journée
dark--elf
Niveau 9
14 février 2005 à 13:51:48
Houla j´ai tellement écris un roman que j´ai mis deux heure pour finir^^ dsl je voulais pas flooder lol
Isaac_de_Kraken
Niveau 6
14 février 2005 à 13:54:56
Un forum c´est fait pour discuter, s´entraider et pas pour se prendre la tete alors moi je trouve stupide la réaction des gars qui te disent:"Rechercher!" Si vous voulez le forum on fait que rechercher et pis y aura plus de nouveau topic qui pourrons relancés des conversations mais bon....
slide
Niveau 5
14 février 2005 à 14:08:37
Il est tout aussi impressionant de voir que les personnes qui au lieu de se contenter de répondre à la question ou au problème posé du topic ( tenant en deux lignes) vont s´embeter à poster inutilement pour ne rien dire, dans ce cas là au lieu de débattre sur la " recherche" ne dite dites rien ! Abstenez-vous ca vaudra mieux...
Bon pour max lab soit un peu plus précis dans ton questionnement qu´entends-tu par " commen que sa fonctionne" ^^ et sinon pour la béta test, elle à lieux pour l´instant durant le week end du 18,19,20. Il se peu qu´il ait une autre Béta si le jeu est repoussé par les développeur mais pour l´instant ( information à prendre au conditionnel) cette béta serait la dernière...
froltom
Niveau 43
14 février 2005 à 15:00:01
" Isaac_de_Kraken Posté le 14 février 2005 à 13:54:56 Un forum c´est fait pour discuter, s´entraider et pas pour se prendre la tete alors moi je trouve stupide la réaction des gars qui te disent:"Rechercher!" Si vous voulez le forum on fait que rechercher et pis y aura plus de nouveau topic qui pourrons relancés des conversations mais bon.... " Vi un forum est fait pour discuter et pas pour répeter. Tu devrai pouvoire comprendre que certaines personnes en ont un peu marre de dire 15fois la meme chose non ? a quoa sa sers de parler 50fois de la meme chose avec la meme question et toujours la meme réponse ?
slide
Niveau 5
14 février 2005 à 15:55:15
Posté le 14 février 2005 à 15:00:01 " Vi un forum est fait pour discuter et pas pour répeter. Tu devrai pouvoire comprendre que certaines personnes en ont un peu marre de dire 15fois la meme chose non ? a quoa sa sers de parler 50fois de la meme chose avec la meme question et toujours la meme réponse ? "
Heureusement que l´on répète les choses depuis des milliers d´années sinon le savoir ne se transmettrait pas . .. Et d´autre part il est compliqué d´aller rechercher les anciens TOPICs de GW(pouvant remonter à quelques mois) parlant de ce sujet à supposé qu´il ait déjà été crée...
froltom
Niveau 43
14 février 2005 à 16:02:39
il existe en haut du forum un case avec marquer " rechercher" donc cela n´est pas bien dificile. " Heureusement que l´on répète les choses depuis des milliers d´années sinon le savoir ne se transmettrait pas" oui sa s´appele des profs ses gens la et c´est un métier il sont payé pour sa et si tu regarde bien y te dise eux aussi souvent qu´ils en ont mare de répeter tous 2 voirs 3 fois la c´est pareille. c´est meme pire car il existe la fonction rechercher qui est utilisable en 2secondes. de plus toutes nos information on les tiens du site officiel ou de fan site donc c´est pas dure a trouver et cela ne prend pas plus de 15min alors que sur le forum ou il y a peu de monde ( en ce moment) il te faut la plupart du tant attendre 30min a 1h pour avoir une réponse ( a par si tu a de la chance et qu´une personne se connécte peut de temps aprés toi)
dark--elf
Niveau 9
14 février 2005 à 16:18:49
Slide machin si ton message me consernais, ben je t´emmerdes
slide
Niveau 5
14 février 2005 à 16:35:28
I) Heureusement que les profs ne sont pas enseigner les choses, les leçons de moralité, les astuces de la vie ne s´apprennent pas dans des écoles. Tout comme marcher, ce sont des caractères innés qui s´affirme aux cours de la vie de l´individu. Tu le dis toi même cet apprentissage peut être personnel alors les profs n´ont rien à voir la dedans. II) C´est vrai que Froltom aurait pu utiliser la fonction rechercher, mais pourquoi avoir des substituts de réponse alors que celle de la recherche ne lui conviennent peut être pas ? Puis en plus de reposer plusieur fois la même question permet de faire vivre le forum et de voir les nouveaux membres s´interessant au jeu. III)Dark elf, c´est slide tout court et puis oui ca te concernait mais ce n´est pas méchament que je te l´ai dit. Voila je ne cherche à lèser personne, juste à ce que les joueurs de ce jeu soit plus à l´écoute et moins aux reproches ( même si j´en fait beaucoup afin d´arriver à mon but, combattre le feu par le feu).
voila
dark--elf
Niveau 9
14 février 2005 à 16:37:32
Ca n´empeche que je t´emmerdes
Isaac_de_Kraken
Niveau 6
14 février 2005 à 17:14:17
Oula on se détend! pas d´insulte!!!!! Si tu sais un truc pourquoi ne pas le faire partager quitte à le répéter!
froltom
Niveau 43
14 février 2005 à 17:46:10
" II) C´est vrai que Froltom aurait pu utiliser la fonction rechercher, mais pourquoi avoir des substituts de réponse alors que celle de la recherche ne lui conviennent peut être pas ? " Hum quesque ta fumé ? moi je n´ai rien demander et c´est moi qui dit d´utiliser la fonction rechercher et je l´utilisesouvent alors pourquoi tu dit " Froltom aurait pu utiliser la fonction rechercher" " slide Posté le 14 février 2005 à 16:35:28 I) Heureusement que les profs ne sont pas enseigner les choses, les leçons de moralité, les astuces de la vie ne s´apprennent pas dans des écoles. Tout comme marcher, ce sont des caractères innés qui s´affirme aux cours de la vie de l´individu. " Oui c´est des caractéres inné on ne ta pas répétter comment faire pour marcher 15000 fois avant que tu le fasse. ( donc la on ta rien répétter pour que tu le fasse et sa c´est fait presque tous seul)
froltom
Niveau 43
14 février 2005 à 17:48:46
Immaginons que tu parle a un gars qui est presque sourd et qu´il te pose une question. Tu lui a répeter 15fois la meme réponse il a toujours rien entendu alors que la réponse est marquer juste a coter mais pourtant il ne prend pas la peine de se retourner pour la lire car il est flémard esque tu vas continuer a lui répondre de plus en plus fort la meme chose ? ou esque tu va te dire laisse tomber je me casse ?
slide
Niveau 5
14 février 2005 à 19:07:00
pardon max lab
slide
Niveau 5
14 février 2005 à 19:12:19
Comment peut tu dire que certains sont flémards, qu´est ce que tu en sais, ils n´ont peut être pas le temps, et dans ce cas là si tu laisses filler tu ne réponds pas au sujet au lieux de répondre " eh bien , tu pourrais faire un rechercher". Je n´en vois pas du tout l´intérêt voila tout. Si ces gens t´agacent, arrête de leur répondre et de surcroît de poster inutilement ! Que veux tu que je te dise ?
dark--elf
Niveau 9
14 février 2005 à 20:51:55
Ben le seul petit problème c´est que " ces gens" il poste T R E S souvent, donc, si certain ( dont moi) pousse un coup de gueule je vois pas ou est le mal. D´ailleurs, il a eu sa reponse je crois
-max_lab-
Niveau 10
15 février 2005 à 02:06:03
Daccord je vais rechercher je lai di mais pas besoin de me le redire 50 fois jai compris!
et puis je savais pas qu il avais dautre topic la dessus