CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t-il une logique dans le drop?

Rock_HaHaHa
Rock_HaHaHa
Niveau 5
01 septembre 2006 à 00:29:48

Ben moi j´ai fait une fois un UW2 et j´ai été tellement decourager que j´ai jamais recommencer!

J´explique: On fait toute les zones ya des golds qui sortent de partout mais pas pour moi^^, j´ai meme pas un mauve! Aucun ecto n´ont plus bien sur (j´ai jamais drop d´ecto!) et le pire ont arrive aux boss ya des personnes qui drops 3 verts, moi... :)

J´ai jamais rien drop apart une fois une sortie fournaise ou j´ai drop 5 vert pour environ 30k de profit et une runre sup de vigueur a 42k^^ Apart sa j´ai rarement drop quelquechose de bon meme en chest run le mieux que j´ai comme skin c´est une hache du sommet :-) Je me met au farm du bief... drop de merde je me fais max 10k par run (joke^^) mais je drop de la merde!

Et puis les teintures noires! j´ai ai jamais drop! 1 fois une argent sinon des jaunes et des mauves^^

Bref s´était mon coup de gueule de la journée (soirée?)

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:30:57

Une chose certaine : les riches droppent plus que les pauvres, et c´est bien dommage.

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
01 septembre 2006 à 00:53:06

Un coréen avait trouver un soit-disant algorythme conçernant le drop mais je serais incapable de vous retrouvez le lien :(

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
01 septembre 2006 à 08:45:26

Sur Diablo II, au bout de qq années, il y a eu un petits fichiers qui permettait de multiplier le Drop par 10 000!!! Ca a été la mort du plaisir de jouer, tout le monde avait le meilleur equipement, plus aucun chalenge!

Donc ce n´est peut etre pas plus mal que le drop de GW soit aussi aléatoire et difficile, perso j´ai deja droppé de tout, ecto/frag, vert même des gold de malade (mais c´est au niveau du recyclage que ca pause problème -_- ), des teintures noir j´ai du en dropper 7 ou 8...

Mais voir qq´un dropper du gold a tour de bras quand toi tu drop...rien ca fait mal :-p

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
01 septembre 2006 à 09:32:01

Ben bizarrement, ce sont toujours les mêmes qui droppent...

L´autre jour, je farmais l´Empreinte de Grenth avec un copain... Il crève en bas (Je ne sais plus ce qui s´était passé), donc moi, je m´éloigne parce que les mobs commençaient à s´interesser à moi, je remonte presque au portail de Deldrimor, avec un hérétique et Flint sur le dos... Je me fais l´hérétique... Et après Flint... Ce con drop son set et pour qui ? Pour le copain ! (Ok, ce n´était qu´un set de Flint, mais c´est pour le principe)...

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:22:41

Oui je suis d´accord que c´est toujours les même qui drop, je suis allé en fissure avec un ami, il ramene 3 frags et 1 saphir, apres on va faire un drop d´aile pourrie, il a ramené 2 arcs (sur 3 essai j´en ai quand meme eu un ^^) et ensuite sur un uw il a ramené 4 ectos (50/50 la il y a en a marre ^^).

Des fois je trouve sa quand même moche des drops inegaux comme sa. ^^

[-SteF-] Posté le 01 septembre 2006 à 00:30:57 Une chose certaine : les riches droppent plus que les pauvres, et c´est bien dommage.

Par contre la reflexion que je fais c´est plutôt quelque chose du genre : Quand des joueurs droppent des frags ou des ectos, les autres sont toujours pour eux ...

tony31
tony31
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:34:49

Après faut voir aussi, ton équipement et ton stock, les riches dropent plus, ça c´est presque sur, sur une fissure en groupe full invite, je drop le 1er frag, alors que sur avec TS, un bon max d´armure 60k-voir fissure, je l´ai attendu mon 1er frag.

Mais bon, ya une part de logique dedans, si un pauvre, qui tourne autour de 5k et une armure droknar drop un hache du chaos perfect, il multiplie ses sous par énormement, maintenant, si un riche drop cette même hache, il multiplie ses sous par beaucoup moins. Les joueurs riches et les joueurs pauvres n´ont pas les même objectifs non plus, un riche voudra son armure fissure, alors que le pauvre bataille pour avoir son armure droknar sur son 2éme perso, il est logique que les drops soit diffèrent.

D´un autre côté c´est pas normal que les riches se baladent en armure fissure et drop tout plein alors que le pauvre à côté arrive pas à avoir son armrue droknar...

La vidéo du moment