tomkill Posté le 31 août 2006 à 16:03:24 complétement aléatoire, par contre plus tu farm au même endroit moins sa drop ;)
Faux, c´est pas du aléatoire, un exemple, les ettins...Drop de runes etc
Bien sur ca change , mais il y a toujours les même objet au même endroit...
Dans les cimefroidre, j´ai dropper un arc sur lequel j´ai recup une 20/20, depuis je vais taper des mob pour le gold la bas...Idem dans faction, mais la bas c´est pire, ca drop 10x plus que prophétie, jamais vu autant de runes sup (monk et vigueur
)
Il y a une partie aléatoire, certe, mais si tu "farm" donc refait la même zone pendant un moment , tu dropperas forcement ce qui t´intéresse...
Pour ce qui concerne l´xp j´ai plusieurs perso à 1.6M et ils droppent toujours autant de runes sup, arc platine etc
Faut juste trouver l´endroit, et le moment de la journée aussi...Ca influe je pense, par rapport au nombre de connecté et le nombre de personne dans la zone
Exemple: dans faction, j´ai joué 1 jour avant la sortie mondiale, donc j´était dans les premiers à arriver à la place du marché, pendant eux sem j´ai farmer les 6 chevaliers dehors, runes sup vigueur à gogo...
Ma copine aussi farm un peu, mais elle ne joue pas au même heure que moi...
Exemple: lorsque je farm des mobs, elle farm les boss, sauf qu´elle tombe pour moi dans les mauvais crénaux horaire, et ne drop jamais les vert...Une technique aussi que j´ai remarqué, je vais toujours dropper un boss dès ma connexion, et généralement, je drop son arme en moins de trois fois...Alors horaire, plus connexion récente, ou coicidence?
OSEF du moment que chez moi ca tombe