CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les assassin

voiyant
voiyant
Niveau 8
29 août 2006 à 23:48:26

:nonnon: tu a mal intérprété ce que j´ai dit voila tout !

bon faudré que je compréne un jour pk un G/A c´est nul et pk un A avec un moine qui le soigne ba c´est poas sufisent !

mais la je vais lire impe et arété l´ordi bonne soiré a touce bonne nuit !

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
30 août 2006 à 00:27:36

Ouuuuaiiiiissss Voiyant tu es la on va encore passer une soirée bidonnante yeahhhh

arodia
arodia
Niveau 5
30 août 2006 à 11:49:28

a oui dsl je vien de remarquer mon erreur^^

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
30 août 2006 à 13:00:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11427-51042-1-0-1-0-0.htm

Avec des build pas mal, un assassin vaut LARGEMENT un guerrier, enfin après tout dépend de la perosnne qui joue...

C´est sur si c´est Kevin qui est a fond dans les nartuo, et s´est dis qu´avec son assassin il allais roxer tout le monde... Il reste des effort a faire, mais si tu te replis au bon moment, un assassin peu etre très utile (et peux facilement prendre un g en 1vs1, en arène aléatoire ca fait toujours plaisir de voir un g isoler, de lui foncer dessus de le tuer et repartir sans qu´il ait rien compris ^^)

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
30 août 2006 à 13:05:04

C´est sur si c´est Kevin qui est a fond dans les nartuo, et s´est dis qu´avec son assassin il allais roxer tout le monde

:d) dans nauto c´est pas assassin mais ninja :-p

Et puis en plus c´est quoi ça dans naruto , des ninjas qui parlent de la force de l´amitié et tuti quanti :non:

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
30 août 2006 à 13:10:33

Pfff, un g tactique et jte le poutre ton A en carton ...

Jdéconne hein lol, j´aime bien le A, mais bon tous les noobs que je vois jouer avec font pitié :-( .

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
30 août 2006 à 13:15:05

le blème c que la plupart des noobs qui voient un assassin sur la boite du jeu disent: je veux ça!!! et apres se prennent pour des G et essayant de tout defonser, et je trouve que ça bousille un peu la classe pake quand tu vois un assassin tu parts du principe que c un nul alors que (je trouve) bien maitrisé l´assassin est la meilleure classe de GW

voiyant
voiyant
Niveau 8
30 août 2006 à 13:25:24

mmmmm l´assassin peut faire des déga coloseau ! cérte !

un el pe faire tout auci mal avec sa :

1 Affinité Ignée
2 Boule de Feu
3 Invocation de Rodgort
4 Marque de Rodgort
5 Météore
6 Pluie de météores
7 Affinité élémentaire (élite)
8 sceau de rez !

il commence par 7 pui 1 ! -80% !
pui il sible qu´éllquin et lui lence 4 !
il lenchéne avec 5 2 et quéllque coup de baget de feu ! sa lui fera tré mal !! !
( 3 et 6 sont pr les dg de zone !)

un envouteur et auci celon moi l´une des meilleur classe du jeux avec tout les combinaison posible a faire il et trais utille pour embété les énemi !

voiyant
voiyant
Niveau 8
30 août 2006 à 13:26:14

donc l´assassin tré fort ok mais le plus fort ..... ou alor il et égale au el !
car le el en + ce ba a distence !

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
30 août 2006 à 13:29:45

"MWai sauf que tu dois compter qu´il a deux attaques grace a ses deux lames
il fait donc 2 attaque en moins de 3secondes 60X2
et apres tu compte la double attaque (skill) qui fait du 60x2 encore sa te fait direct du 240 en 5sec"

Pas vraiment... Moi en Assassin je te tue un prêtre à la cour ou un gars au levier (là ou c´est utile quoi^^) en moins de 4 secondes alors qu´il a toute sa vie, et je suis loin d´être bon en A... o_O

C´est juste qu´il a des enchaînements dévastateurs mais qu´il est obligé de remplir certaines conditions pour lancer ses skills...

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
30 août 2006 à 13:33:47

Déjà, en A, il faut des dagues de zeles. Sinon tu pèche assez en énergie, quel que soit ton niveau d´attaque critique.

L´élite qui permet de te téléport sur un ennemi et tu reviens quand tuviens (me souviens pu =D), coup du renard+attaque main gauche+corne+retombée arachnéïde et a plus :-p

voiyant
voiyant
Niveau 8
30 août 2006 à 13:54:55

mais dite ! pourquoi un G/A c´est pas bien ?

sa fait du déga et sa résiste pas mal !

tout fasson le a a raremen + de 13 dans uen capasité ! sa ceré ridiculle de lui maitre une reune -50 ou 75 pv ! il et déja pas résisten !

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
30 août 2006 à 14:01:19
  • voiyant profil

* Posté le 30 août 2006 à 13:26:14 avertir modérateur
* donc l´assassin tré fort ok mais le plus fort ..... ou alor il et égale au el !
car le el en + ce ba a distence !

le El et le A sont très différents. L´assassin inflige des gros dommages très rapidement alors que l´El inflige des dommage a peu pres équivalent mais bcp plus lentement et a tous les ennemis de la zone, il n´y a donc pas vraiment de comparaison possible

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 août 2006 à 14:04:06

Le guerrier / assassin, c´est pas "nul", c´est juste plus dur à gerer. L´assassin a besoi nde beaucoup de mana qui se regenere vite, et c´est le point faible du guerrier, justement. Apres, le guerrier a des skills de gestion de mana mais ca l´oblige à en prendre, donc à taper moins fort. On peut pas avoir le beurre, l´argent du beurre et le cul de la cremiere.

Aussi, ce qui fait qu´un assassin tue tres vite, et est plus chiant qu´un elementaliste, c´est tout con : un elementaliste fait enormement de degats sur UN coup, et il lui faut en generela 2-3 secondes pour lancer sont tir surpuissant. Donc interruptions possibles, un truc tout con comme revers de forune et ca ne sert plus à rien...

L´assassin fait de nombreux coups tres rapides qui tapent tous tres fort. Moins fort qu´un seul tir d´ele, mais fort quand même. revers de fortune ne servira qu´à gagner 1/4 de seconde, par exemple. Les degats de l´assassin sont enorme sur tres peu de temps, mais répartis en plusieurs coups, ce qui les rend plus difficiles à prevenir. Accessoirement, un assassin peut infliger plusieurs conditions en meme temps, donc le moine devrai soigner, virer les conditions, etc... Un assassin peut rapidement épuiser le mana du moine adverse, laissant le chanp libre au reste du groupe ensuite. Et en cadeau bonus, les attaques de l´assassin n´ont pas de temps de lancement, donc on ne peut pasl es interrompre.

Bien sur, c´est pas l´arme ultime, surtout quand on voit comment certains le joue, mais c´est bien bourrin quand même ^^´

voiyant
voiyant
Niveau 8
30 août 2006 à 14:05:24

ba sa dépen ! el feu = zone ok mais el air il on bocoup de truc pour faire du déga a uen seul pérssonne !

et quen tu voi que en terre il peuve faire 10 déga a un G tré rapidement c´ets pas si lent !

mais bon la plus par des el sont feu !
( enfin je trouve moi c´est ce que j´ai vu !)

voiyant
voiyant
Niveau 8
30 août 2006 à 14:08:15

le mésage au dessu été déstiné a

voiyant
voiyant
Niveau 8
30 août 2006 à 14:12:58

zut j´ai apuillé sur entré XD dsl !

donc le maisage au desu de celui du desu été déstiné a je suis poéte !

juste un truc qui mintrige uriel !

quen tu dit :
L´assassin a besoi nde beaucoup de mana

il peut faire 120 de domage avec 10 de mana donc 120X2 sa fait 240 !

a oui j´ai rien dit il peut méme pas le tué !!
( j´ai déga vu des assassin venir tué le ga en 2 temps 3mouvement et partir ! )

oui tu a réson je navais pas callcullé cela !

le A peut sérte infligé de térible déga tré vite !
en généralle éceque le moine a le temps de le sauvai ( je parle de bon moine ) ?? ?
j´aisite sur set quéstion !

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
30 août 2006 à 14:25:47

Et avec des skil comme frappe à la tempe (élite) tu viens a bout de n´importe quelle moine, tu l´intterompte tout le temps ^^

Même ses revers de fortunes sont interompus a la vitesse du combo des assassins ^^

voiyant
voiyant
Niveau 8
30 août 2006 à 14:29:33

non moi je demendé si on ataque par éxemple un G (prenon du solide ) le moine pe petétre le mintenir en vie et nous on l´aura pas tué !

voiyant
voiyant
Niveau 8
30 août 2006 à 14:30:14

enfin un G c´été pour métre dans des condission dificille !

La vidéo du moment