"R/N touch c´est le seul truc qui m´fait vraiement chié, et qu´on voie partout...mais une bonne degen le tue comme même"
Sans vouloir non plus déclencher de guerre c´est en effet surtout les luxons qui jouent ce build facile, cela s´explique en partie par le fait que les grosses guildes pvp rankées (EW, BoOn, iA, etc...) sont kurzicks et que chez les luxons dès qu´on connaît un build qui marche pas mal et qui est super simple à jouer, ben forcément tlm le joue. ~_~ En tous cas je trouve les groupes (le plus souvent) bien plus originaux chez les Kurzicks. De toute façon je fais presque jamais de 12 vs 12 et luxon ou kurzick je m´en moque totalement donc je suis plutôt neutre sur ce point^^
Bon après le ranger touch j´ai un truc super marrant à faire quand vous en rencontrez un ou que vous savez que vous allez rencontrer un troupeau de luxons touchers :
1- Faites un envouteur avec comme élite blocage de pouvoir. (vous pouvez le doubler avec un écho des arcanes...)
2- Dès qu´il lance un skill vampirique (morsure, caresse, ...) lancez immédiatement votre skill.
3- Le toucher noob n´a plus aucun skill d´attaque dans sa barre et se retrouve comme un con.
4- Mettez-vous en face de lui puis faites "/laugh"
Effet garanti ;)