CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un plaisir a joué

voiyant
voiyant
Niveau 8
29 août 2006 à 23:01:56

c´est impossible conjuglassion de fentasme n´enléve pas 168 pv !! !

fiacre_
fiacre_
Niveau 5
29 août 2006 à 23:46:46

test toi meme tu verra perso j´ai test sur un nain du somet avec son siphon de vie 24 sec degen de 3
j´ai calculé quil me retiré 144 il ma retiré 145 test en 1 sv 1 avec un pote :)

Wu_Fei
Wu_Fei
Niveau 7
30 août 2006 à 12:13:54

Excusez moi de passez pour un incredule, mais qu´est-ce que siginifie "VIMWAY" ?

Et personnellement, j´ai un R/N depuis bientot 1 ans et quand je sors en 12/12 avec un baton a la main, les gens voyent R/N20 et me traite de noob car il me prenne pour un Touch. En fait, je suis juste un R trap.

Viway => je vais chercher moi-meme via "rechercher"

arachanox
arachanox
Niveau 9
30 août 2006 à 12:15:48

Du ViM avec du Iway, bref du n´importe quoi...

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
30 août 2006 à 13:38:34

"R/N touch c´est le seul truc qui m´fait vraiement chié, et qu´on voie partout...mais une bonne degen le tue comme même"

Sans vouloir non plus déclencher de guerre c´est en effet surtout les luxons qui jouent ce build facile, cela s´explique en partie par le fait que les grosses guildes pvp rankées (EW, BoOn, iA, etc...) sont kurzicks et que chez les luxons dès qu´on connaît un build qui marche pas mal et qui est super simple à jouer, ben forcément tlm le joue. ~_~ En tous cas je trouve les groupes (le plus souvent) bien plus originaux chez les Kurzicks. De toute façon je fais presque jamais de 12 vs 12 et luxon ou kurzick je m´en moque totalement donc je suis plutôt neutre sur ce point^^

Bon après le ranger touch j´ai un truc super marrant à faire quand vous en rencontrez un ou que vous savez que vous allez rencontrer un troupeau de luxons touchers :

1- Faites un envouteur avec comme élite blocage de pouvoir. (vous pouvez le doubler avec un écho des arcanes...)

2- Dès qu´il lance un skill vampirique (morsure, caresse, ...) lancez immédiatement votre skill.

3- Le toucher noob n´a plus aucun skill d´attaque dans sa barre et se retrouve comme un con.

4- Mettez-vous en face de lui puis faites "/laugh"

Effet garanti ;)

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
30 août 2006 à 13:41:06

Ou sinon un bon Brise Crane

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
30 août 2006 à 13:47:42

clair stupeur puis sword frenzy ça roxxe^^

chab62
chab62
Niveau 26
30 août 2006 à 14:00:43

3- Le toucher noob n´a plus aucun skill d´attaque

:ok:
Déjà qu´à la base il n´a "aucun" skill d´attaque
Il a des compétences d´attaque ou def, chacun voit midi à ca porte...

Je ne connais pas la définition exacte de blocage de pouvoir, donc soit ta définition est mauvaise, ce qui n´est pas grave, soit elle est bonne et donc ca ne fait rien aux touch

Ensuite stupeur, je suis pas sur que ca soit pas la même chose, ca joue pas uniquement sur les skill?
Ca joue sur le cast, mais bon, même avec un cast plus long faut casser une compétence et non pas un skill :oui:

Rien de tel que l´élite psychique :ok: mais bon la faut du mana :malade:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
30 août 2006 à 14:04:27

"soit elle est bonne et donc ca ne fait rien aux touch "

Lol c´est normal tout le monde ne connait pas les subtilités du powerblock, mais avant de critiquer ma définition vas à un prêtre de balthazar et instruis toi ;)

Ensuite stupeur : le cast est deux fois plus long ET est interrompu dès que l´advesaire est touché. Comme un trap quoi, un coup de baguette et il est niqué ton toucher ;)

Et n´oublies pas si t´es G une petite adresse du guerrier ou encore mieux un coup sauvage pour péter le tourbillon défensif, et fais toi plaisir ;)

Voilà ++ de rien. Sale luxon.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 août 2006 à 14:07:44

Bah, la créativité dans ce jeu c´etait pendant la beta, limite le premier mois apres le lancement, depuis... :honte:

ca doit etre trop dur de reflechir, j´imagine. Le truc qui me gonfle, c´est que meme un groupe monté sans orientation particuliere, comme ça, bah ça a un nom : "rainbow" ou "balanced" ou autre connerie. Kevin est tellement formaté pour utilisé du préconstruit repompé quelque part qu´il se sent obligé de nommer ce qui n´en a pas besoin... :nonnon:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
30 août 2006 à 16:22:58

Désolé de te contredire draco, mais depuis quand le powerblock interrupt les compétences :doute: ?

Wu_Fei
Wu_Fei
Niveau 7
30 août 2006 à 16:24:31

J´en profite pour lancé une petite annonce:

" R cherche un groupe qui puisse l´initier au HoH"...

Voila merci

Bref, pour en revenire au sujet, Contre les R touch, j´utilise Tir du serment (Elite), Tir debillitant (-10mp) et vitesse du serpent. Comme sa je pompe leurs mana et il se retrouve sans mana a la fin.

Wu_Fei
Wu_Fei
Niveau 7
30 août 2006 à 16:31:18

(désolé du double post)

le plus chiant est que ´lon utilise des compétence contre des Touch et ces compétences-ci prennent de la place dans votre build alors que cela pourrait servir a autre chose.

Ces rodeurs touch utilise la compétence inée du rodeur "Expertise" et pour moi, l´expertise doit etre (pour moi) réservé sur les compétences de rodeur.

Voila mon point des vue.

:p)

arachanox
arachanox
Niveau 9
30 août 2006 à 16:36:48

Omg, blocage de pouvoir contres des compétences, on aura (encore une fois) tout vu...

Wu_Fei
Wu_Fei
Niveau 7
05 septembre 2006 à 21:24:19

Ras-le-bol. Je vais finir par me tiré une balle dans la tête.

PS:

Blocage de pouvoir:

Mana:15
Temps d´activation: 1/4 scd
Rechargement: 30scd

Sort d´élite. Si l´ennemis visé est en train de lancer un sort,celui-ci est interrompu. Ce sort et tous les autres sorts de la même caractéristique sont inutilisables par cet ennemi pendant 3scd.

Cool comme compétence d´élite, mais je n´aime pas joué Env.

domdom03
domdom03
Niveau 9
05 septembre 2006 à 21:26:15

Argh Touch Je mords
Blocage de pouvoir :coeur:
Les envouteurs je vous aime ^^(c vrai que 3 envouteurs sur 6 Slot c pas si mal) =)

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
05 septembre 2006 à 21:45:43

Une super solution pour assasiner les R touch , un bon N degen avec tranfert et fardeau imaginaire , +malaise et un build degen corec+degats, et il ne peux pas nous approcher pendant qu´on lui annihile sa vie :D

arachanox
arachanox
Niveau 9
05 septembre 2006 à 21:52:47

Blocage de Pouvoir bloque les sorts. Bonne chance pour bloquer Offrande de sang alors, puisque les autres skills ne sont pas des sorts justement.

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:53:01

Mon build
:d)

Rénovation
Vie par procuration
Lien de l´essence
Souffle de guérison
Resurrection
Défense de Bonetti
coup de marteau
Main du guérisseur

Guérison : 12
Force : 5
Marteau: 9
Tactique:3

C´est pas compliqué!!
Tu prends un chakram dans la main droite et tu lance les 4 premiers skills!!!!
Ensuite tu tapes sur les gens avec coup de marteau!!!

Et tu te lance main du guérisseur quand tu es en danger!!!

:rire2:

Houpa
Houpa
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:56:07

Ironie j´espère ^^

La vidéo du moment