CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un plaisir a joué

Wu_Fei
Wu_Fei
Niveau 7
29 août 2006 à 20:06:43

Bonsoir tout le monde!

Voiloa, je crée un petit sujet pour vous présenter mon "probleme" suite a l´evolution du jeu.

J´ai remarqué que peu de gens en 12/12 n´utilise que des builds très chiant :nonnon: et très connus :ouch: .

Ou est donc passé l´envi de crée et d´approfondire des nouveaux build Personnel :coeur: ?

Car en ce moment, je ne rencontre que R/N touch :nonnon: , des G/n qui vous inflige des condition a ne plus compté et des N qui vous un degen tellement chiant que votre seule solution est de tapé /dance en attendant de crever :honte: .

Voila.

Merci et a bientot.

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
29 août 2006 à 20:08:42

Tout simplement car ces builds sont simples et efficaces en 12/12 :)

Cependant c´est vrai que ce serait cool de créer de nouveaux builds sympas. Moi je recontre plus souvent des nécro MM qui invoquent une armée :-(

AZEer
AZEer
Niveau 10
29 août 2006 à 20:10:15

N degen c´est pas nouveau :p
G/N condition, suffit d´avoir un booner ou un réta total

R/N touch c´est le seul truc qui m´fait vraiement chié, et qu´on voie partout...mais une bonne degen le tue comme même.

Wu_Fei
Wu_Fei
Niveau 7
29 août 2006 à 20:11:26

Ah oui c´est vrai que je ´ai pas pensez a ceux-la.....

Dans ce cas là, je cherche le maitre des serviteurs et "si" j´arrive a le tué alors c´est la cohue chez eux (un bref instant)et je prend un malin plaisir a interrupt les autres :diable:

Rackam_fr
Rackam_fr
Niveau 5
29 août 2006 à 20:11:49

Bah l´avantage, c´est que si tu prends un build anti-touch, t´es sur d´avoir de quoi t´occuper.

Après c´est sur que la diversité est pas terrible et que c´est de moins en moins intéressant.

Mais comme l´a dit Titi, ils sont très faciles à jouer et efficaces. Faut dire que niveau stratégie, le 12v12 c´est pas ce qui se fait de mieux. Ca se finit rapidement en chacun dans son coin bourrine ce qui passe à portée ^^

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
29 août 2006 à 20:13:50

Ahah,c´est bien vrai.Surtout les R/N touch...Sans vouloir déclencher une gueguerre sur JV.com,c´est les luxons qui utilisent le plus les R/N otuchs et ca devient lourd,je usi Kurzick et j´en vois quasiment jamais des touchers en Kurzicks.Luxon ou Kurzicks,toucher c´est pour les noobs...

Si tu veux paralyser les MM adverses,tu prends combustion corporelle.effet garanti tu leur pique leurs cadavre et tu les ownes,c´est otop jouissif.Je le fais otut le temps :gni:

Pour les degen,mieux vaut rester avec son groupe,et avec un moine par groupe ca passe :)

Voila mon build qui marche pas mal en 12v12:

Lame vacillante(E)
Tranche artere
Entaille
Frappe de Jaizhju(comment ca s´écrit o_O)
Rafale(frénésie en AvA c´est fatal la plupart du temps)
Sceau de guérison
Combustion corporelle
J´oublie totu le temps de changer le rez mais ca chnage rien au ubild :)

16 en épée
10 en mort
9 en tactique
le reste en force

et voila :p

Wu_Fei
Wu_Fei
Niveau 7
29 août 2006 à 20:14:24

Oui, c´est vrai que le 12/12 n´est pas tres efficace niveau stratégie, mais seul ce mode pvp et les arene aléatoire et en équipe sont celle ou je peux joué.

J´aimerais bien faire du HoH mais personne ne souhaite s´embarassé d´un Non ranké.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
29 août 2006 à 20:36:26

Moi ce que je fais c´est que je balance une diversion sur un R Touch, après je lui vide mon adré dans la gueule. Il se soignera, mais pas assez

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
29 août 2006 à 20:39:22

Wu_Fei > Fais du VIMWAY ><

_razgriz_
_razgriz_
Niveau 4
29 août 2006 à 21:38:34

Diversion + black out (pour être sur) sur un R toucgh et on en parle plus, c´est pas si puissant que ca :o))

voiyant
voiyant
Niveau 8
29 août 2006 à 21:47:08

c´est vrais que bocoup se sont mi a la dégénération qui ne compte pas l´armure ! ( avis pérsonnelle en dehor du gvg )

mais t´imajine un env/N il peut ce faire des dégénération de fou !! il peut mintenir quéllquin a -20 penden un bout de temps !
(aven de tombé en pan de mana ^^)

Sabriel
Sabriel
Niveau 3
29 août 2006 à 21:51:05

Il y a aussi des gens qui n´attendent pas qu´un build soit diffusé massivement sur le net pour le trouver, et qu´ont raite de noob après coup.... j´ai une necro depuis plus d´un an, le build degen je le jouais ,le 12v12 existait même pas, et on ne le voyait pas sur tous les sites, mais j´arrive à me faire traiter de noob....

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
29 août 2006 à 21:54:29

"Si tu veux paralyser les MM adverses,tu prends combustion corporelle.effet garanti tu leur pique leurs cadavre et tu les ownes,c´est otop jouissif.Je le fais otut le temps"

:d) tu peux paralyser les MM de ton équipe aussi :-p

* voiyant profil
* Posté le 29 août 2006 à 21:47:08 avertir modérateur
* c´est vrais que bocoup se sont mi a la dégénération qui ne compte pas l´armure ! ( avis pérsonnelle en dehor du gvg )

mais t´imajine un env/N il peut ce faire des dégénération de fou !! il peut mintenir quéllquin a -20 penden un bout de temps !
(aven de tombé en pan de mana ^^)

:d) dégen max : -10, si tu mets -20, elle sera à -10 mais tout sort de régen de vie sera inefficace (genre t´as -20, tu mets une réno, ta dégen passe à -17, mais le résultat reste -10)

voiyant
voiyant
Niveau 8
29 août 2006 à 21:54:54

a on et pas la pour voir comment tu joux !
c´est PAS une reproche ! je suis neutre !

voiyant
voiyant
Niveau 8
29 août 2006 à 21:56:19

a ok ^^ mérci de la préssision ! et juste pour savoir -10 en 10 sc sa fait impepré combien de déga??

[__Fatal1ty__]
[__Fatal1ty__]
Niveau 9
29 août 2006 à 22:00:55

nan la degen y est mais on ne la voit pas sur l´ecran ( enfin il me semble la j´ai un doute )

voiyant
voiyant
Niveau 8
29 août 2006 à 22:02:44

oui donc dégéne - 20 méme si il le voi pas il en pren plin la tronche non?

et :

et juste pour savoir -10 en 10 sc sa fait impepré combien de déga??
pour me faire une idé

voiyant
voiyant
Niveau 8
29 août 2006 à 22:21:13

-10 = peutétre -10 pv sc

fiacre_
fiacre_
Niveau 5
29 août 2006 à 22:58:40

1 barre de degen fait 2 hp en moin soit 10 x 2x 10 = 200

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
29 août 2006 à 23:01:18

Nan nan c´est comme la régen life, max 10 :) C´est un sujet qui a beaucoup été débattu, :rechercher: pr plus d´infos

1. _RazgriZ_ profil
  2. Posté le 29 août 2006 à 21:38:34 avertir modérateur
  3. Diversion + black out (pour être sur) sur un R toucgh et on en parle plus, c´est pas si puissant que ca

:d) en même temps, toutes les classes avec n´importe quel build, si tu les spam diversion black out, elles font rien... seulement tu tues personne avec ça :)

La vidéo du moment