Le probleme c´est de juger une nation, une ethnie, une race selon un critère, c´est d´une connerie sans nom, apres que ce soit sur les chinois ou les français je fais pas la difference, c´est completement con de dire "les luxembourgeois ils sont quand même comme ci ou comme ça"...
"Donc cela viens plustot de ton pc non?
En jouant avec du 512K, avec un ti pc etc, j´ai jamais les pb que tu évoques ..."
Euh, le fait est que les informations contenue sur ton cd d´installation ou envoyés par "le client d´installation en ligne" (je ne trouve pas d´autre moyen de le nommé) du jeu manquent des 3/4 des données, alors à moins qu´arena.net n´utilise ses satellites de l´ex U.R.S.S pour tout t´envoyer à la vitesse de la lumiere je ne vois pas comment tu pourrais obtenir ces information en moins d´une demi seconde et ne voir aucun des "bugs" et chargements que j´ai evoqués.
Désinstale puis réinstalle le jeu qu´on rigole, tu semble sûr que tu n´auras aucun probleme alors tu peut le faire sans crainte, l´installation n´est pas bien longue.
Le petit eclair jaune sert tout simplement au download des mis à jour et des autres informations, je n´ai rien verifié mais je l´ai constaté et ça me semble evident, j´attend qu´on m´apporte la preuve que j´ai tort.
Pour en revenir à ce que je considere comme un stéréotype, en ce qui me concerne des lors que je converse avec un anglophone j´essaye de parler du mieux que je peut, je precise que je suis francais, je dis bonjour (chose non presente ici mais je suppose que ça n´existe pas chez les canadiens, hein ?) et generalement je met une phrase d´excuse pour les fautes d´orthographes que je peut faire...
Bon, ça commence à faire gros comme hors sujet, faut savoir s´arrêter, c´est là mon dernier poste dans ce topic.