CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

étrange????

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
29 août 2006 à 15:01:29

Faut pas te vexer fanofdream, mais c´est pas faux ce que dit Uriel lol.

chab62
chab62
Niveau 26
29 août 2006 à 15:09:47

Dire que les FR sont sectaire n´a strictement rien à voir avec les stéréotypes que tu nous sorts :honte:

Tu connais beaucoup de Francais qui grandisse en étant minimum bilingue? dans les autres pays c´est courant :hum:

La france regarde son nombril, c´est ca qu´on veut dire :)

On critique les américains mais au vie de ta réaction, les francais sont pas beaucoup mieux quand on les critiques et qu´on touche à leur facon d´etre :peur:

Les francais sont réputé pour etre des Vrai fainéant en langue etc...Enfin c´est plus qu´une réputation...On ne s´ouvre pas sur les autres pays...

Quand aux méxicains... :rire:

Pour le petit éclair jaune, qui a résolue tes pb, j´ai jamais ces pb moi :)
Donc cela viens plustot de ton pc non?
En jouant avec du 512K, avec un ti pc etc, j´ai jamais les pb que tu évoques ...

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
29 août 2006 à 15:36:33

Le probleme c´est de juger une nation, une ethnie, une race selon un critère, c´est d´une connerie sans nom, apres que ce soit sur les chinois ou les français je fais pas la difference, c´est completement con de dire "les luxembourgeois ils sont quand même comme ci ou comme ça"...

"Donc cela viens plustot de ton pc non?
En jouant avec du 512K, avec un ti pc etc, j´ai jamais les pb que tu évoques ..."

Euh, le fait est que les informations contenue sur ton cd d´installation ou envoyés par "le client d´installation en ligne" (je ne trouve pas d´autre moyen de le nommé) du jeu manquent des 3/4 des données, alors à moins qu´arena.net n´utilise ses satellites de l´ex U.R.S.S pour tout t´envoyer à la vitesse de la lumiere je ne vois pas comment tu pourrais obtenir ces information en moins d´une demi seconde et ne voir aucun des "bugs" et chargements que j´ai evoqués.
Désinstale puis réinstalle le jeu qu´on rigole, tu semble sûr que tu n´auras aucun probleme alors tu peut le faire sans crainte, l´installation n´est pas bien longue.
Le petit eclair jaune sert tout simplement au download des mis à jour et des autres informations, je n´ai rien verifié mais je l´ai constaté et ça me semble evident, j´attend qu´on m´apporte la preuve que j´ai tort.

Pour en revenir à ce que je considere comme un stéréotype, en ce qui me concerne des lors que je converse avec un anglophone j´essaye de parler du mieux que je peut, je precise que je suis francais, je dis bonjour (chose non presente ici mais je suppose que ça n´existe pas chez les canadiens, hein ?) et generalement je met une phrase d´excuse pour les fautes d´orthographes que je peut faire...

Bon, ça commence à faire gros comme hors sujet, faut savoir s´arrêter, c´est là mon dernier poste dans ce topic.

chab62
chab62
Niveau 26
29 août 2006 à 15:53:23

oui tu as raison, ne débordons pas :)

Je suis d´accord avec toi , sur le fait de dire je suis fr etc, donc je fais des fautes...Mais c´est pas nouveau le fait que les canadiens post ici :ok: donc les jeunes qui ne savent pas faut pas qu´ils s´énnervent comme ca

Sinon pour l´install du jeu, j´ai jamais utilisé les CD de jeu, faction est pu sous blister car il me fallait le code, mais j´ai jamais mis les cd dans le gobeur :)

Les bug que je rencontre, son des bug de terrain, mais qui, malgres les maj etc reste...Du style je cour, et pouf à chaque fois au même endroit je me fais bloquer...Sinon les bug graphique,non, heuresement.j´ai déja assez de pb de connection et erreur 7 :malade:

@pluche

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
29 août 2006 à 19:21:14

encore un topic romans ? :ouch2:

mfait chier de tout lire jvous laisse :nah:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
29 août 2006 à 19:36:59

"Tu connais beaucoup de Francais qui grandisse en étant minimum bilingue? dans les autres pays c´est courant"

=> Ah? Moi j´trouve que y´a pas beaucoup d´Anglais qui parlent autre chose que l´anglais :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
29 août 2006 à 19:54:36

http://support.plaync.com/cgi-bin/plaync.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=3137&p_created=1129335525&p_sid=G8gJYigi&p_accessibility=0&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MjQzJnBfcHJvZHM9NDgmcF9jYXRzPSAmcF9wdj0xLjQ4JnBfY3Y9JnBfcGFnZT01&p_li=&p_topview=1

Les mises à jour se font donc :

- Au lancement du jeu pour les fichiers essentiels.
- A l´entrée dans une zone qui a été modifiée pour les mises à jours mineures.

Ceci dit, il y a aussi un flux de données concernant les mises à jour qui ne rentre dans aucun des deux cas, a priori, et qui pourrait bien correspondre à ce truc.

Le probleme c´est que j´avais confondu avec ça ^^´

http://support.plaync.com/cgi-bin/plaync.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=991&p_created=1087426891&p_sid=G8gJYigi&p_accessibility=0&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MjQzJnBfcHJvZHM9NDgmcF9jYXRzPSAmcF9wdj0xLjQ4JnBfY3Y9JnBfcGFnZT0xMQ**&p_li=&p_topview=1

Donc en fin de compte, ça me fait chier de le dire, mais je sais pas à quoi ça correspond, ce truc en haut de l´écran. C´est pas "les mises à jour" puisque la majeure partie des mises à joru se fait autrement (plus économique en bande passante pour Arena, de toutes façons), mais c´est pas juste du diagnostic / synchro non plus. Ca m´enerve ça ^^´

chab62
chab62
Niveau 26
29 août 2006 à 20:02:32

Bah quand tu ramasses un objet et que tu déco de suite, tu garde l´objet, donc ca me semble normal d´avoir un flux constant avec les serveurs non?

Requiem[HUM : je connais beaucoup d´anglais qui parle francais, japonnais ou autre...si tu as vu les anglais retro uniquement c´est normal :hum:
Vas en cambrousse francaise, les gens parlent déjà difficilement francais :hum:

Quand je fais des uw2 avec des anglais, bien souvent il y en a qui me parle en fr, car justement ils ont une vision différente des fr, ils aiment plus les langues et sont tout simplement mieux appris...Mais bon la on va rentrer dans les argumentaires sur le système scolaire fr alors je vous laisse :gni:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 août 2006 à 13:54:03

Ouais le flux constant c´est normal dans une architecture client / serveur, c´est ce truc qui apparait dans un coin de temps en temps qui m´embete ^^´

L´est pas constant justement, c´est pas non plus les mises à jours (en tous cas, la plus grande partie des mises à jours ne passe pas par la...), bref je sais pas et ça m´emmerde ^^´

chab62
chab62
Niveau 26
30 août 2006 à 14:11:53

Met un scotch noir en haut à gauche de ton écran
:rire:

chab62
chab62
Niveau 26
30 août 2006 à 14:12:33

:hum: c´est pas à droite par hasard? :honte:

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
30 août 2006 à 16:02:36

Le scotch me semble ton dernier espoir Uriel :rire2:

djmen100
djmen100
Niveau 7
30 août 2006 à 16:19:43

On peut bien invercer tout sa =) Z´ête marant aussi et parfois certain (Vraiment cave )Save pas jouer et quand on un touch Français et voila c´est la cata , Insulte et tout .. Mais c´est marant ....

La vidéo du moment