Bon alors déjà, pour commencer, les indications en haut à droite, ce n´est PAS du telechargement de données, en tous cas pas de données "utiles" pour jouer. Je ne me rapelle plus ce que c´est exactement, mais il me semble que ça à voir avec un genre de test de connexion par le serveur. Impossible de me rappeler par contre si la valeur indiquée correspond à un téléchargement réel, ou à une valeur quelconque par unité de temps ou chais plus quoi. Je sais, j´aide beaucoup, là
En tous cas, une chose est sure, ce truc genere du debit, et si on est limité en quantité de donnée (c´est le cas dans certains abonnements français metropolitains, en Belgique, à la Réunion, et apparament au Quebec), ça tape dedans , mais probablement pas beaucoup. Il doit y avoir des infos plus précises sur le site du support Guild Wars.
Enfin, franchement, la pauvre remarque sur "mais ca veut dire quoi ça", elle fait pitié. Ouais, c´est pas du bon français, et ça serait cool si nos cousins de l´autre coté de l´atlantique faisaient un petit effort pour utiliser un français "standard", mais si les français étaient moins sectaires, un minimum capable d´apprendre d´autres langues, ou à défaut des variantes de la leur, ça serait pas plus mal. Non parce que le français quebecquois c´est pas franchement dur à comprendre, et depuis le temps que le jeu est sorti, y´en a eu, des quebecquois, ici.
Enfin, amis français sectaire, reflechissez un minimum à la difficulté qu´il peut y avoir à VOUS comprendre quand on est francophone non français et que vous utilisez des expressions comme "naab", des deformations orthographiques extremes comme le langage SMS, ou que vous vous souciez si peu de la grammaire et de la conjugaison que vos phrases ne veulent plus rien dire... Je vous refais pas le coup de la paille et de la poutre hein, tout le monde connait.