CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

étrange????

BubbletopSebas9
BubbletopSebas9
Niveau 7
29 août 2006 à 01:41:49

bon jai remarqué que en haut a droite de lécran dans le menu ya des mo qui monte est ce que cest du dowload?

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
29 août 2006 à 01:42:35

Ouais tu dl des données de jeu...
Bonne nuit...

BubbletopSebas9
BubbletopSebas9
Niveau 7
29 août 2006 à 01:45:25

sa compte tu pour des download de ton fourniseur internet?

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
29 août 2006 à 01:45:58

Bork Bork ?

BubbletopSebas9
BubbletopSebas9
Niveau 7
29 août 2006 à 01:47:47

euh c quoi cette réponse de con?

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
29 août 2006 à 01:54:31

Une réponse a une question de con :)

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
29 août 2006 à 02:12:34

"sa compte tu pour des download de ton fourniseur internet?"

Ton fournisseur internet download des "tu" ?!
Tu download ton fournisseur internet ?! ? :O

Pensant avoir compris cette "question" je te repondrais que ces download sont indépendants de ton fournisseur d´acces internet, effectivement arena.net loue des satellites à l´ex U.R.S.S pour envoyer les information directement dans le cul de ton ordinateur par onde alpha-gama.

Autre chose ?

Lisseur
Lisseur
Niveau 6
29 août 2006 à 09:19:42
  1. fanofdreams profil
  2. Posté le 29 août 2006 à 02:12:34 avertir modérateur
  3. "sa compte tu pour des download de ton fourniseur internet?"

Ton fournisseur internet download des "tu" ?!
Tu download ton fournisseur internet ?! ? :O

Pensant avoir compris cette "question" je te repondrais que ces download sont indépendants de ton fournisseur d´acces internet, effectivement arena.net loue des satellites à l´ex U.R.S.S pour envoyer les information directement dans le cul de ton ordinateur par onde alpha-gama.

Autre chose ?

:hum:

C´est un québéquois...merde laissez le vivre ce pov´ mec, il a sa façon de parler propre a son pays, et surtout, c´est compréhensible...

arachanox
arachanox
Niveau 9
29 août 2006 à 09:24:43

Non justement, c´est pas compréhensible...

chab62
chab62
Niveau 26
29 août 2006 à 10:47:15

:oui: pour les ignares des langues c´est incompréhensible...

:honte: faut pas non plus se faire une ampoule au cerveau pour comprendre un gars comme ca, il est soft la en plus...Il viendrait avec ces tabernak etc, encore je dit pas .. mais la ca va :oui:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
29 août 2006 à 11:00:44

Bande de gros nazes.
Je vais finir par réprimander ceux qui cassent sans arrêt sans aucune raison parce qu´ils comprennent rien à la vie.
Je ne vois vraiment pas ce qu´il y´a d´incompréhensible.

Certains FAI proposent un accès plus rapide mais avec une limite de download.
:d) Exemple : Wanadoo (ex-Orange) 8 méga / 5 Go

Bref, pour répondre à ta question, oui, cela compte et cela peut faire assez mal, surtout que du d/l pratiquement sans arrêt.

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
29 août 2006 à 11:15:24

Corsica :d) C´est plutôt Orange, ex-Wanadoo :rire:

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
29 août 2006 à 11:53:59

Oui, avec Orange (Ex Wanadoo) quand on a le 512k, on peut dL 5 Go par mois, tout ce qui est au-dessus on le paye en plus de l´abonnement. Mais à partir du 1 Méga, c´est illimité. :oui:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
29 août 2006 à 12:02:36

je dirais pas que c´est imcompréhensible mais
"sa compte tu pour des download de ton fournisseur interntet" ...

ya de quoi rester perplexe la 1ere fois ^^

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
29 août 2006 à 12:24:40

Flooder :d) Ouais, merde, au temps pour moi :hum:

chab62
chab62
Niveau 26
29 août 2006 à 12:45:40

fanofdreams "Pour la seconde partie c´est moins humouristique, cette fois ci c´est ironique, je ne vois pas de meilleur façon de faire comprendre à mon interlocuteur la stupîdité de sa question sans l´engueuler, si vous en trouver une merci de m´en prevenir. "

Le silence :oui:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
29 août 2006 à 14:17:20

Bon alors déjà, pour commencer, les indications en haut à droite, ce n´est PAS du telechargement de données, en tous cas pas de données "utiles" pour jouer. Je ne me rapelle plus ce que c´est exactement, mais il me semble que ça à voir avec un genre de test de connexion par le serveur. Impossible de me rappeler par contre si la valeur indiquée correspond à un téléchargement réel, ou à une valeur quelconque par unité de temps ou chais plus quoi. Je sais, j´aide beaucoup, là :hum:

En tous cas, une chose est sure, ce truc genere du debit, et si on est limité en quantité de donnée (c´est le cas dans certains abonnements français metropolitains, en Belgique, à la Réunion, et apparament au Quebec), ça tape dedans , mais probablement pas beaucoup. Il doit y avoir des infos plus précises sur le site du support Guild Wars.

Enfin, franchement, la pauvre remarque sur "mais ca veut dire quoi ça", elle fait pitié. Ouais, c´est pas du bon français, et ça serait cool si nos cousins de l´autre coté de l´atlantique faisaient un petit effort pour utiliser un français "standard", mais si les français étaient moins sectaires, un minimum capable d´apprendre d´autres langues, ou à défaut des variantes de la leur, ça serait pas plus mal. Non parce que le français quebecquois c´est pas franchement dur à comprendre, et depuis le temps que le jeu est sorti, y´en a eu, des quebecquois, ici.

Enfin, amis français sectaire, reflechissez un minimum à la difficulté qu´il peut y avoir à VOUS comprendre quand on est francophone non français et que vous utilisez des expressions comme "naab", des deformations orthographiques extremes comme le langage SMS, ou que vous vous souciez si peu de la grammaire et de la conjugaison que vos phrases ne veulent plus rien dire... Je vous refais pas le coup de la paille et de la poutre hein, tout le monde connait.

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
29 août 2006 à 14:24:28

+1 Uriel99

Il a assez bien décrit ce que je pensais également :-))) .

chab62
chab62
Niveau 26
29 août 2006 à 14:34:13

La paille et la poutre j´aime assez, les gens ni pense pas souvent...
C´est vrai que les FR sont assez sectaire :malade: Alors que jouer avec des gars du québec sur TS, j´ai pas trouvé mieux pour rigoler à m´en éclater le bide en tombeau :coeur:

AAAAH la bonne vieille époque du tombeau, ou l´iway n´existais pas encore et où tu montais R3 en balanced bien "naab"

Bah oui, ils sont marrant les québéquois mais joue pas tres bien des fois :rire2:

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
29 août 2006 à 14:56:14

"Bon alors déjà, pour commencer, les indications en haut à droite, ce n´est PAS du telechargement de données, en tous cas pas de données "utiles" pour jouer. Je ne me rapelle plus ce que c´est exactement, mais il me semble que ça à voir avec un genre de test de connexion par le serveur"

Ah ? Faudra m´expliquer pourquoi apres réinstallation de guild wars je laisse le jeu tourner une nuit et au petit matin ça m´affiche quelques centaines de mo et que je n´ai plus de "bug par manque de données" (plus d´armes et d´armures recouvert d´un beau cube blanc, plus de chargement de 15min à chaque changement de zone...).

"C´est vrai que les FR sont assez sectaire"
Et racistes, homophobes, cons... m´enfin on est pas voleur comme des arabes ou feignants comme des mexicains, m´excuser, j´vais mettre mon beret pour aller acheter du vin, une baguette et du fromage qui pue.

La vidéo du moment