CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moine 600hp: Uw en Solo?

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
27 août 2006 à 23:23:27

Ben tom ce build est fait exprès.

D´abord avec esprit protecteur qui réduit n´importes quels dégats à 60-61 et puis le lien spirituel qui te heal de 80 pour 60 degats et plus :)

tom_b66[44]
tom_b66[44]
Niveau 5
27 août 2006 à 23:24:50

ah vi dsl ji avai pas penser^^

tom_b66[44]
tom_b66[44]
Niveau 5
27 août 2006 à 23:25:27

mé contre les cauch tu fé comment...

MooMz_
MooMz_
Niveau 9
27 août 2006 à 23:33:53

Il est toujours possible de farmer l´UW en solo, mais comme il a été dit, c´est très, très long. La preuve, j´ai déjà tout nettoyé en solo (ok, ca a pris plus de 3h30, mais c´est fesable)

tom_b66[44]
tom_b66[44]
Niveau 5
27 août 2006 à 23:38:21

ta drop cb decto?

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
29 août 2006 à 12:47:07

:up:

tom_b66[44]
Posté le 27 août 2006 à 23:25:27
mé contre les cauch tu fé comment...

Rep: En fait c´est simple, normalement j´ai sois un moine avec punition, colere divine et deux autres enchentements qui reste a rien faire, ou un necro ss/sv. Avant d´aggro je lance esprit prot et BRISEUR DE SORTS, donc les coch peuvent pas me lancer de sorts. Et pour les tuer ils se tuent tout seul avec un moine (punition et colere) ou avec un necro c´est des coups de baguettes et pouf la! :)

rosieta
rosieta
Niveau 6
06 septembre 2006 à 20:33:36

Bon, je farm seul en uw, mais c´est vrai que je vai pas plus loin que les nocturnes.
Je fai 10 /15 min par sortie,aujourdui j´en ai fai une 10aine et j´ai u 7 ecto donc j´imagine si je pouvais aller plus loin

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:50:39

Rosieta un conseil :

Pour les nocturnes, pour les aaxtes et les vermines smites, il faut les 2 visages. Je t´en dis pas plus, il suffit d´enlever un skill pas très utile pour le 55hp (du genre la rénovation quoi :-p), prendre une ptite aura sacrée, bien connître l´emplacement des cauchemars et les bugs fantômes et tu peux farmer l´uw (enfin une infime partie) super facilement, suffit d´un brin de technique ...

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:52:06
  • MooMz_ profil

* Posté le 27 août 2006 à 23:33:53 avertir modérateur
* Il est toujours possible de farmer l´UW en solo, mais comme il a été dit, c´est très, très long. La preuve, j´ai déjà tout nettoyé en solo (ok, ca a pris plus de 3h30, mais c´est fesable)

T´entends quoi par tout nettoyé ? Les aaxtes, vermines et quelques noctunres ou aller jusqu´à la veuve ? Moi dans ma guilde on arrive à faire l´uw classique duo en solo en 35-40 minutes si on est chaud (on se raconte nos explots) alors 3h30 ça me semble beaucoup ...

telly
telly
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:44:16

Vous etes chian à la fin de dire que sa sert à rien de la faire solo :honte:

Déjas nous ont s´en fou completement de votre avis et puis le faire solo c´est pour la péter un peu :rire: Mais franchement le faire solo c´est trop marrant car faut se concentré etc... donc moi j´arrive pas beaucoup c´est sa que j´aime bien ^^ c´est marrant de faire sa d´accord peut tre que c´est moin long que l´on peut avoir + d´ecto à 2 mais bon solo c´est bien c´est marrant sa change de mes GvG en guilde et Ava....

AZEer
AZEer
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:21:10

comme vous parlez d´UW, et que certains apriori on fini l´UW complètement...

Comment on atteind les sortes de golems de chairs ?

AZEer
AZEer
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:23:20

:up: quelqu´un aurait t´il la réponse à ma question ? :svp: :merci: :bye:

louisgecko
louisgecko
Niveau 6
08 septembre 2006 à 07:21:03

L´uw c´est immense, 99% des gens en ont a peine fait un tiers...

Elendraug
Elendraug
Niveau 8
08 septembre 2006 à 10:40:41

[HS]
heu ... ceux qui me dise avoir "fini" l´UW ... moi je dis LOL !

=> en 7 heures de jeu consécutive en guild en team traps ... je pense (=estimation) qu´on a pas du faire le 10% ... et je parle même pas des missions ... (et pourtant on avancait vite !)
Vous avez été après les Béhémoths ?
Vous avez vu qu´il y a moyen d´avoir plusieurs veuves ? (1 par monument en fait ...)
Vous savez comment latter les Minotaures sanguin (= invulnérables a priori) ?

... alors ceux qui disent avoir fini UW ... moi je dis LOL car généralement c juste de la frime alors qu´on sait faire 2-3 mission, nettoyer de la première salle jusko vermines et/ou aller chercher la 1ère veuve (= la plus simple) ;- )
[/HS]

Sinon perso c´est toujours possible de farmer en M/G 55 avec
1) Esprit protecteur
2) Défense de Bonetti
3) Souffle de guérison
4) Bouclier du jugement - ELITE
5) Choc sacré
6) Aura sacré (je crois que c le nom => ca rallonge les enchantements)
7) Esprit de Balhazar
8) Renovation
C encore mieux si on a une arme NRJ+5, Enchantement+20%
=> ca reste chaud pour les cauchemars, qu´il faut vraiment latter très rapidement sinon mort ... donc faut bien savoir quand et où ils risquent de spawn

Maintenant, j´suis d´accord que c plus long, difficile et moins sympas que farm en duo (perso je prefere les duo M-R(famine)).

Si qqn a un build meilleur (plus rapide et/ou plus facile) que le mien pour soloter UW en M, merci de le poster ;- )

(ceux qui veulent se méler a la conversation pour dire qu´ils en ont 1 mais le posteront pas ... pour moi c´est que de la gueule sans rien derrière ;- ) ... donc postez et on verra )

FUN

Ps: Le M600 a changé, en effet on a remarqué qu´il n´était pas nécessaire d´avoir 600 pv car le lien spirituel "se déclenche avant" l´esprit protecteur ... donc le même build marche même mieux avec un M a 300 PV ;- )
(voir
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?p=1457847#post1457847 pour plus d´infos sur le M600 ^^)

louisgecko
louisgecko
Niveau 6
09 septembre 2006 à 08:33:54

@ Elendraug, pour ceux qui ont la hantise des cauchemards il faut se mettre en M/En avec drain de pouvoir et un mantra de resolution ou un ou deux visages. On peut aussi prendre echo des arcanes pour prolonger le bouclier. Et bien sur on peut aussi bien se mettre 600hp que 55hp.

Et pour ce que tu as dit au début +1, il faut savoir qu´en avançant dans l´uw on va tomber sur des envouteurs et des grosses degens, donc exit le pauvre M invincible, (à moins d´être à trois ou plus et qu´il ait en permanence le briseur sur lui).
Pour ce qui est des behemoths certaines personnes les ont passés (moi presque, je suis arrivé en vue de la statue mais petite aggro invonlontaire (c´était en team trap) et pouf...)
Mais en tout les cas, la quete des aatxes invincible se fait en solo En/M ou M/En armes illusoires (pas facile ceci dit), perso j´ai encore du mal à faire ça avec ma petite envout...

cid0034
cid0034
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:03:37

perso j´ai trouvé un build entre rodeur/m55 bassé sur famine evidement mais qui permet d´aller plus vite. mais qui est bcp plus dur (plus excitant:D )
sinon vous parliez du farm solo uw, perso j´ai fait un build moine, pas avec bouclier jugement mais un autre elite, et il me faut pas 6minutes pour tuer 3aaxtes.

autre details: lepb des nocturnes c´est pas ni leur vie, ni leur nb ni leur degats, mais le fait qu´ils bloquent les attaques, et que comparé aux aatxes tu peut pas les bloquer vs un mur:´(

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:56:19

Les nocturnes suffit de passer le sv et t´enchaines par le soj et après 20 secondes, elles claquent, c´est pas vraiment dur contre les nocturnes, enfin moi je trouve que c´est quasi plus facile pour l´aggro,etc en solo qu´à deux, sauf si c´est deux pros avec un moine "big" aggro ...

cid0034
cid0034
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:32:45

j´ai aps soj ds ce build:x
et je suis pas env en 2eme;)

maitredesfeus
maitredesfeus
Niveau 1
08 avril 2007 à 09:43:35

celui qui a un build de moine qu il le poste a la place de dire qu il en a 1 ^^
ok???mci

telly
telly
Niveau 10
08 avril 2007 à 09:58:59

Essaye de recherché il y a un tuto de ca (build crée par le Moine btk)

La vidéo du moment