[HS]
heu ... ceux qui me dise avoir "fini" l´UW ... moi je dis LOL !
=> en 7 heures de jeu consécutive en guild en team traps ... je pense (=estimation) qu´on a pas du faire le 10% ... et je parle même pas des missions ... (et pourtant on avancait vite !)
Vous avez été après les Béhémoths ?
Vous avez vu qu´il y a moyen d´avoir plusieurs veuves ? (1 par monument en fait ...)
Vous savez comment latter les Minotaures sanguin (= invulnérables a priori) ?
... alors ceux qui disent avoir fini UW ... moi je dis LOL car généralement c juste de la frime alors qu´on sait faire 2-3 mission, nettoyer de la première salle jusko vermines et/ou aller chercher la 1ère veuve (= la plus simple) ;- )
[/HS]
Sinon perso c´est toujours possible de farmer en M/G 55 avec
1) Esprit protecteur
2) Défense de Bonetti
3) Souffle de guérison
4) Bouclier du jugement - ELITE
5) Choc sacré
6) Aura sacré (je crois que c le nom => ca rallonge les enchantements)
7) Esprit de Balhazar
8) Renovation
C encore mieux si on a une arme NRJ+5, Enchantement+20%
=> ca reste chaud pour les cauchemars, qu´il faut vraiment latter très rapidement sinon mort ... donc faut bien savoir quand et où ils risquent de spawn
Maintenant, j´suis d´accord que c plus long, difficile et moins sympas que farm en duo (perso je prefere les duo M-R(famine)).
Si qqn a un build meilleur (plus rapide et/ou plus facile) que le mien pour soloter UW en M, merci de le poster ;- )
(ceux qui veulent se méler a la conversation pour dire qu´ils en ont 1 mais le posteront pas ... pour moi c´est que de la gueule sans rien derrière ;- ) ... donc postez et on verra )
FUN
Ps: Le M600 a changé, en effet on a remarqué qu´il n´était pas nécessaire d´avoir 600 pv car le lien spirituel "se déclenche avant" l´esprit protecteur ... donc le même build marche même mieux avec un M a 300 PV ;- )
(voir
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?p=1457847#post1457847 pour plus d´infos sur le M600 ^^)