CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moine 600hp: Uw en Solo?

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
26 août 2006 à 19:08:36

Salut a tous!

J´ai découvert ici même il y a quelques semaines un build nommé 600hp, qui, grâce à la faible armure, on se fait 60+ de dégats et on se fait guérir de 80hp grâce à spirit bond (Lien spirituel). J´ai été débutant du moine, j´ai farmé pour la première fois avec cette classe. J´ai donc débuté comme à peu près tout le monde aux minotaures, avec 1H=environ 7K. Ensuite j´en avait marre, car j´ai l´habitude de farm les mino avec mon elem et je me suis dit tiens, j´ai un 600hp, je veux faire d´autres trucs. J´ai commencé a farm l´uw et des joueurs que je ne connait pas, qu´on appelle souvent boulets, m´ont gentiment aidé à amméliorer mon build. Maintenant j´ai plusieurs amis moines et nécros et presque chaques fois que je veux farm, un est connecté. Maintenant, je voudrais aller encore plus loin! Donc j´ai entendu par un ami que le 600hp pouvait comme le 55hp farm en solo l´uw. Cela m´a tout de suite intéressé, alors j´ai voulu en savoir plus, mais il ne savait pas. Donc je demande ici si quelqun ne connaitraît pas un lien qui explique comment farm en solo en 600hp. Je ne guele après personne pour le rechercher, je dis juste si quelqun connaît un lien. De plus mon topîc est 90% guildwars, le reste étant un lien internet, donc non hs. Merci à ceux qui voudront m´aider, et à ceux qui foutront le camp sans dire un petit message désagréhable.

Merci d´avoir lu,
Le_moine
Kejuhae

arachanox
arachanox
Niveau 9
26 août 2006 à 19:21:11

Je vais te faire un dessin :

Pour 3 aatxes ;

-En solo, tu prends environ 5 à 7 minutes pour les tuer, avec un build comme le 55hp sauf pour 600hp (avec SoJ, interup etc...). Et en plus, tu as le risque d´avoir 2 cauch, donc -> c´est mort.

-En duo maintenant, tu prends environ 20 a 30 sec pour tuer 2 groupe de 3 aatxes.

Maintenant, il faut savoir si tu préfères le faire SEUL, ou en DUO. Perso j´ai fais mon choix.

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
26 août 2006 à 19:23:50

Perso j´ai déjà essayé en solo le 600 Hp. Je te dis bonne merde pour vaincre les Nocturnes Corchus, ils frappent pas assez fort :(

arachanox
arachanox
Niveau 9
26 août 2006 à 19:26:38

Ca m´énerve ça, tu crois franchement avoir plus d´ectos en le faisant seul? Le seul moyen que tu as pour être remboursé, c´est davoir une noire ou un ecto dans les 2 premiers groupes...

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
26 août 2006 à 19:29:42

Excuse moi si je t´énerve en solotant la fissure.
Perso je préfère le vieux 55 avec un Nécro derrière, je l´avoue.

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
26 août 2006 à 19:30:09

Ooups ! Je voulais dire l´UW. :-(

arachanox
arachanox
Niveau 9
26 août 2006 à 19:31:11

Non je parlais pas a toi, j´aime pas les forums sans l´option Editer on va dire :ok:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
26 août 2006 à 19:32:59

xD lol ! Au fait, est-ce bien à toi que j´ai effectué une transaction ? (Benjiworld Is Back) Bon je m´égare...

arachanox
arachanox
Niveau 9
26 août 2006 à 19:37:47

Ton ig ne me dis rien :)

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
26 août 2006 à 19:38:32

Je pense qu´il existe un moyen :)

Si on se met en M/G, on se met quelques points en guérison et en tactique, on se prends colère divine et défense de bonneti. C´est sûrement fesable. Ensuite pour les nocs, la c´est sur ils frappent pas assez fort. Je vais chercher sur franceguild wars pour trouver des skills.

Arachnox. D´abord, arrête de vouloir être intéressant en disant que c´est pas possible et tout le tralala. Si t´es pas content, fout le camp. T´as aucune raison de dire "Je vais te faire un dessin" comme si j´avais rien compris. Je le savais que je ne pouvais pas tuer les minos avec la punition et les nocs sans rien. Voila donc pourquoi j´ai crée ce topic. On ne fait jamais rien sans rien, hein, enfin ceux qui pensent :)

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
26 août 2006 à 19:39:24

Le Moine :d) Frénésie :-)))

arachanox
arachanox
Niveau 9
26 août 2006 à 19:41:32

Aucune raison? Mais va chercher toi même, va faire tes builds toi même au lieu de faire chier tout le monde, remercie ceux qui ont inventé ce 600hp, tu ne serais même pas la pour en parler !

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
26 août 2006 à 19:43:41

Oui, je crois qu´avec frénésie ça peut le faire! Frénésie, Colère divine puis Défense de Bonetti! Je vais aller tester ça plus tard, je suis sur que ca peut le faire!

Mais bien sur, il faudra être très précis et beaucoup de pratique et aucun indice!

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
26 août 2006 à 19:46:09

Aucune raison? Mais va chercher toi même, va faire tes builds toi même au lieu de faire chier tout le monde, remercie ceux qui ont inventé ce 600hp, tu ne serais même pas la pour en parler !

D´abord arachnox ce forum sert a parler de GW et ce qu´il en contient, donc j´ai entièrement le droit d´être ici. Je cherche aussi, comme tu peux le constater, et je fais pas chier tout le monde, tu as juste parlé le premier, et voila ou nous en sommes!

arachanox
arachanox
Niveau 9
26 août 2006 à 19:53:09

Ok, maintenant dis-moi que c´est plus rentable de le faire seul.

Je vois rien, normal, le faire seul n´avance a rien.

xVekX
xVekX
Niveau 7
26 août 2006 à 20:18:47

ah! je suis trop bon avec vous! l´utilisation de la résistance aux element est vachement utile!! le reste c est le build de base...

d´ailleur ca passe très bien avec un moine smite bouclier de jugement, sceau sacré, punition, colere, et le complement du moine

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
26 août 2006 à 22:14:56

Ben la résistance aux éléments sera très utile lors des nocs, bien sur, mais impossible avec la colère car elle te suce toute ta mana, alors du coup ça = mort sans la défense de bonetti, qu´on a en guerrier...
Mici d´avoir posté :D

Bon arachnox... Si tu veux pas farmer seul, t´as qu´a pas poster. Nous on trouve ça intéressant,alors on est la! Ça peut faire beaucoup plus de po que 50/50 si on a la possibilité de le faire! Et puis qui ne tente rien n´a rien!

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
26 août 2006 à 22:20:01

Ben la résistance aux éléments sera très utile lors des nocs, bien sur, mais impossible avec la colère car elle te suce toute ta mana, alors du coup ça = mort sans la défense de bonetti...
Mici d´avoir posté :D

Bon arachnox... Si tu veux pas farmer seul, t´as qu´a pas poster. Nous on trouve ça intéressant,alors on est la! Ça peut faire beaucoup plus de po que 50/50 si on a la possibilité de le faire! Et puis qui ne tente rien n´a rien!

(J´espère que mon post sera pas la 5 fois, ça bug chez moi)

blackrasun
blackrasun
Niveau 4
27 août 2006 à 00:01:00

roo juste 2 fois ^^
Sinon c´est vrai arachnox, il t´as pas demandé ton avis sur "c´est mieux tt seul ou à deux", alors remballe ta science du "c´est moi qu´à raison", et fiche lui la paix.

tom_b66[44]
tom_b66[44]
Niveau 5
27 août 2006 à 22:28:50

imposible l´uw en 600hp les monstre te pete 420 dans la geul si ta des armur pouri + les cauch c mort en gros

La vidéo du moment