Salut a tous!
J´ai découvert ici même il y a quelques semaines un build nommé 600hp, qui, grâce à la faible armure, on se fait 60+ de dégats et on se fait guérir de 80hp grâce à spirit bond (Lien spirituel). J´ai été débutant du moine, j´ai farmé pour la première fois avec cette classe. J´ai donc débuté comme à peu près tout le monde aux minotaures, avec 1H=environ 7K. Ensuite j´en avait marre, car j´ai l´habitude de farm les mino avec mon elem et je me suis dit tiens, j´ai un 600hp, je veux faire d´autres trucs. J´ai commencé a farm l´uw et des joueurs que je ne connait pas, qu´on appelle souvent boulets, m´ont gentiment aidé à amméliorer mon build. Maintenant j´ai plusieurs amis moines et nécros et presque chaques fois que je veux farm, un est connecté. Maintenant, je voudrais aller encore plus loin! Donc j´ai entendu par un ami que le 600hp pouvait comme le 55hp farm en solo l´uw. Cela m´a tout de suite intéressé, alors j´ai voulu en savoir plus, mais il ne savait pas. Donc je demande ici si quelqun ne connaitraît pas un lien qui explique comment farm en solo en 600hp. Je ne guele après personne pour le rechercher, je dis juste si quelqun connaît un lien. De plus mon topîc est 90% guildwars, le reste étant un lien internet, donc non hs. Merci à ceux qui voudront m´aider, et à ceux qui foutront le camp sans dire un petit message désagréhable.
Merci d´avoir lu,
Le_moine
Kejuhae