- fieryfiend
- Posté le 24 août 2006 à 13:58:50
- un bel arc qui a les meme caractéristiques que l´arc long d´urgoz et qui vaut max 170k, alors son histoire d´arnaque jlui donne pas tord!
Revise un peu ta définition de l´arnaque. Une arnaque, c´est par exemple faire passer un objet pour tres bon, le vendre tres cher, mais en fait c´est une merde. La plupart des arnaques ne fonctionnent d´ailleurs que parce que les gens sont mal informés et trop paresseux pour se renseigner, ne font pas attention (les po à la place des k), sont pressés, ou, la meilleure de toutes, radins.
Le doublement de PO, c´est la plus belle desarnaques au monde, parce que le type qui se fait avoir sait qu´il fait quelque chose qui n´est pas normalement possible, il sait qu´il triche, et quand il se fait dépouiller, ben il ne peut rien dire puisqu´il est lui-même en faute.
Ca, ce sont des arnaques. Vendre un arc perfect avec un skin recherché 250K, c´est pas une arnaque. C´est vrai, c´est cher et tout le monde peut pas se l´offrir. Je sais pas si cet arc vaut vraiment 250 K, 150K ou 500 K, et je m´en fous un peu je dois dire
Un marché est régulé par la loi de l´offre et de la demande. Les prix et les volumes de ventes changeent selon la disponibilité des objets et le prix que les gens sont prets à payer.
Sur, à 250K l´arc, va pas y´avoir grand monde. Mais si un type veut absolument unarc celeste perfect et qu´il est blindé de thunes, il va y mettre 250K... y´a pas d´arnaque.
Le petit ouvrier qui fait les 3/8 dans une usine et qui est payé au smic, il peut pas s´acheter une Bentley ou une Ferrari, c´est aps pour ça que c´est une arnaque. C´est ce qu´on appelle des produits de luxe. Comme une armure de la fissure, ou un arc celeste perfect...