CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gaffe à vos comptes,il est de chez ANet!

MooMz_
MooMz_
Niveau 9
24 août 2006 à 13:45:50

Je me cassais le c*l a vendre mon arc du Zodiaque perfect quand tout à coup, je vois sur le chan général "vit g bes1 dun arc c un kestion de vi ou dmor" ... je me dis "Oulala ca doit être un cas celui là" ... En effet j´avais raison :-p

Alors je le whisp, je lui dit que j´ai un arc perfect pour lui, il me répond de venir au stock. Je vois qu´il est seulement level 8, alors je lui répond gentillement que je doute qu´il est assez de sous pour cet arc :) Il me dit qu´il a déjà un peros avec qui il a fini les deux jeux, alors pourquoi pas. Je lui montre l´arc, et je lui dit que je le vends 250k, ce que me semble un prix résonable pour un 15^50-20/20-HP30 ...

Sans suis une longue conversatio durant laquel il affirmera que son oncle travaille chez ANet, et qu´il aura seulement a prendre un screen de mon prix pour me ban xD

Franchement, je me doutais pas qu´un mec comme ca pouvait exister ... mais bon je me suis bien marrer :-p

L´histoire en screen:
http://img182.imageshack..us/img182/3569/boulet1jb6.jpg

http://img227.imageshack..us/img227/8815/boulet2gh3.jpg

http://img227.imageshack..us/img227/8459/boulet3ct8.jpg

Malheuresement j´ai déco par erreur donc j´ai pas pu screener les révélations sur son oncle xD

Bonne journée :)

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
24 août 2006 à 13:50:19

Le pauvre :peur:

ruth12
ruth12
Niveau 7
24 août 2006 à 13:51:22

Marrant

C´est un bel arc que tu décris mais c un peu cher 250K quand même.

[-AFK-]
[-AFK-]
Niveau 8
24 août 2006 à 13:53:18

ahah lol le trucv c´est que tu cache son IG pendant les whisp mais qu´on voit en grand son nom ainsi que le tien ;)

fieryfiend
fieryfiend
Niveau 7
24 août 2006 à 13:58:50

un bel arc qui a les meme caractéristiques que l´arc long d´urgoz et qui vaut max 170k, alors son histoire d´arnaque jlui donne pas tord!

chab62
chab62
Niveau 26
24 août 2006 à 14:00:14

j´ai toujours pas compris le sens de cacher son build, ou son ig...Suffit d´aller dans le topics du tournois 1vs1 pour avoir quasiment tous les ig des gens ici :gni:
Et tu vois ca à rien changer pour eux qu´on connaisse leur ig :ok:

On s´en fou royal :)

Le build idem :hum: enfin la tu l´a pas caché :ok:

Sinon tu as rater le gribouillage du dernier screen en effet :-)

MooMz_
MooMz_
Niveau 9
24 août 2006 à 14:00:57

[-AFK-] Posté le 24 août 2006 à 13:53:18 ahah lol le trucv c´est que tu cache son IG pendant les whisp mais qu´on voit en grand son nom ainsi que le tien ;)

Ah merde j´ai oublier de cacher sur le dernier screen ... :honte:

fieryfiend Posté le 24 août 2006 à 13:58:50 un bel arc qui a les meme caractéristiques que l´arc long d´urgoz et qui vaut max 170k, alors son histoire d´arnaque jlui donne pas tord!

:d) Il a peut-être les même stats, mais le mien est gold et le tien est vert, c´est ca qui change tout

chab62
chab62
Niveau 26
24 août 2006 à 14:05:09

fieryfiend : tu les as trouvé ou les marchands d´arc de zodiaque gold? :gni:

Parce que moi en plus d´un an de jeu, j´ai jamais vu :snif:

Son arc il décide de le vendre au prix que lui estime qu´il doit le vendre...SI tu tiens à une fellblade gold perfect, pourquoi la vendre au rabais, non si quelqu´un la veut vraiment et en trouve pas, bah il te l´achèteras...

Les arnaques dans ce cas n´existe pas car il n´y a pas de prix fixés, et il n´y a pas de marché officiel, tout en vente à la sauvette..Donc les prix son fixés par les vendeurs...Par d´arnque, suffit de ne pas acheter si tu ne veux pas mettre autant...

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
24 août 2006 à 14:07:51

Sinon vu que lui t´insulte d´abruti, il peut se faire bannir (au moins 1 mois), c´est pas des mes meurs ce genre de remarque mais quand le gars est un gros boulet, pas de scrupule ^^

devilforever
devilforever
Niveau 9
24 août 2006 à 14:10:05

c´est affolant le nombre de mecs dont la famille travaille chez Arena. Savent plus quoi inventer les pré-pubères :honte:

arachanox
arachanox
Niveau 9
24 août 2006 à 14:19:02

Fieryfriend, t´aurais mieux fait de te taire.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
24 août 2006 à 14:20:51

J´en ai un gros la !

http://img166.imageshack.k.us/my.php?image=gw081kb7.jpg

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
24 août 2006 à 14:28:08

tu sais que tu peut lui supprimée son compte parce qu´il se prend pour A.net
si tu a d´aure screnns et que tu chache rien tu l´nevoi et hop il peuve lui suprimer, il restera con le pauvres

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
24 août 2006 à 14:43:16

Oh m**** le con que je suis, j´ai même pas vu que j´ai laissé le pseudo du gars :honte:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
24 août 2006 à 14:53:37

Tu peux vendre ton arc 1 000 000 000 de k et même plus, si tu veux, comme tout autre objet(même une bête magnétite), tu ne seras jamais banni. Ce n´est même pas une arnaque. Tu es juste très cher, c´est tout. Alors, pour quelques k de plus que la moyenne, fixée par les joueurs, tu ne risques absolument rien.

Et l´histoire bidon de l´oncle qui travaille chez A.net(en Amérique, ne l´oublions pas), je l´ai déjà vue pas mal de fois. A la limite, il y travaille peut-être en tant que balayeur, et je ne vois pas pourquoi ils se pencheraient sur un petit cas isolé pour faire plaisir au neveu d´un employé... Si il y a un arnaqueur là-dedans, c´est justement ce boulet(le gars qui prétend que son oncle travaille chez A.net).

Et quand on sait que A.net ne fait rien contre les arnaques(aucune preuve; même les screens montrant que l´acheteur paye en po au lieu de k, ne prouvent rien pour A.net; alors il ne faut même pas essayer pour une vente régulière).

Bref, merci de t´être planté pour ton dernier screen et de nous dévoiler son pseudo; ça nous permettra d´éviter un arnaqueur :-)))

spirix
spirix
Niveau 7
24 août 2006 à 15:07:16

MooMz t´es de quel guilde car ma guilde a la meme cap Les sans peur Lsp

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
24 août 2006 à 15:31:22

Anthrax, tu t´es vraiment planté pour son nom ou tu a fais exprès? :rire:

Sinon, très belle cape, j´aimerais bien la même^^

fiacre_
fiacre_
Niveau 5
24 août 2006 à 15:32:01

ce gars a jamais vu le prix de la cristalline perfect ont dirait :p

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
24 août 2006 à 15:43:25

En même temps j´ai jamais vu de crysta base perfect même en screen donc...

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
24 août 2006 à 15:53:57

Anthrax, quel beau boulet tu as trouvé :lol:

La vidéo du moment