CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sorti??guild wars sera vraiment bien???

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
12 février 2005 à 20:56:16

ouai mais sa marchera quand meme.
Moi j´ai pas une si grosse config , elle l´était . ..y a un an quand je l´ai acheter:

Athlon Xp2400+ 2.0Ghz
Geforce 4 Ti4200 128Mo
512Mo de Ram pc2400 a 333Mhz
DD 80Go
carte son sur la carte mère elle est pas exeelente mais j´ai jamais eut de problème

Et puis voila s´est a peut près tous.
Et sa marche a la perfection, aucun bug ni ralentissement.

froltom
froltom
Niveau 43
13 février 2005 à 01:37:28

Puisque lon par dans les configss ^^
athlon xp3.2+
ati radeon 9800pro ( ptet que jaurai soit une x800 soit une v9950 bientot :-) trop content)
768mo ddr
dd 40go
carte son pas super par ontre
Moi le jeu tous a fond aucun moment de rame ( bas faut dire je fait tourner hl2 presk a fond)

madame-irma
madame-irma
Niveau 4
13 février 2005 à 01:45:54

JE VOIEEEE . ..................
GUILD WARS
il détrone WOW de plus de 1million de joueurs
les joueurs de wow abandone wow pour guild wars
guild war élus meilleur jeux de l´année
je voie wow couler et fermer ces portes ainsi que guild wars s´agrandire et une expansion par mois a 5€

Je voieee votre portefeuille souvrir
il en sort 15 billets de 500 € qui vienne dans ma poche toutes les semaines
Vous aller etre ruinée

JEeee voieeee un imbécile en train de lire ce que j´ecris ( aije tord maintenan douterai vous de mes talents ? )

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
13 février 2005 à 12:45:32

Alors moi je vois un pseudo créer aujourd´hui qui poste pour la première fois et que s´est sans doute quelqu´un qui vouler pas qu´on le reconnaisse disant des connerie(seulement pour le deuxieme et troisieme paragraphe :p) )

Faut pas avoir honte . Allez avou t´un joueur de WoW!!!!Ahaha je t´es demasquer tu t´en veut d´avoir acheter cette daube ! Et s´est toi qui sort le billet tous les mois et qui te ruine!Ahah,tu vois moi aussi je suis....extra...lucide.

madame-irma
madame-irma
Niveau 4
13 février 2005 à 17:18:22

JEEEE VOIEEE que tu t planter dans ta vision
Je ne suis pas un joueur de wow

• bip* pour en savoir plus veuiller me donner 500€ de plus

JEEE VOIEE que vous ne me donné rien ( mais c´est pas grave)
Jeeee me voie jouer a la béta de wow et 2jours aprés le désinstaller ( et oui je vois le passé aussi :p) )
Jeeee voie que tu n´est pas trés doué dans les visions
jeeee voie que quelqun ne vas pas tarder a répondre a ce post ( avant 3h tous au plus)
Jeeee voie une batte de baseball savancer vers moi je voi mon frer au bout je le voie la lever....
je ne vois plus rien

a-le-croustivor
a-le-croustivor
Niveau 6
13 février 2005 à 18:23:17

:sors:
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/youare.swf

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
13 février 2005 à 18:24:22

bon a partie de mintenen vou pouvé parlé de tou ce qe vou voulé sur guild wars mon sujet on sen tape

morronight
morronight
Niveau 7
13 février 2005 à 19:12:56

Putain je l´engui trop la sorti de ce jeu ! !!il a l´air trop super bien fait ! !!!!!!!!!!!!!
ET GRATOS ( par mois) ! ! AVEC CA ! !

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
13 février 2005 à 21:28:54

Je sais pas si vous avez remarquer mais jeuvideo.com saque les jeu Ncsoft.Ils sont tous pour moi exelent et innovant.
Ex: city of heroes crée un vrai nouveau style dans les MMORPG mais JV.com on clairement dit qu´il était comme les autre il changer rien et que s´était moche , bon s´est pas très beau mais sa l´est plus que WoW.note donner par eux :15/20
Ex2:lineage 2,lui au contraire fait dans le classique , elf,orc, humain... y a pas beaucoup d´imagination mais le jeu reste sublime question gaphique.note:15/20 et 14 pour les graf.
Imaginer a note de Guildwars si ils continuent comme sa.
Au contraire prener un jeu avec de gros dev qui on plein de sous,et regarde la note , il sont souvent surnoter.Je sais pas se que fais Jv.com mais je les trouve de moin en moin serieux.

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
13 février 2005 à 21:57:50

mouai cé clair je sui alé voir ca crin on diré qe jeux video.com a la haine contre Ncsoft
la pa de doute je piqe ma crise

froltom
froltom
Niveau 43
13 février 2005 à 22:08:57

Vi l´est note de jv.com ne sont vraiment pas bien donné par rapports au jeux. ( d´ailleur sela fait quelques temps que je ne my fie plu)

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
17 février 2005 à 11:31:11

alé resurection de mon topic de merde parlé de tou sur guild wars je trouve vraimen qe le forum de guild wars é mor é je pense q´il fo créé un topic pour tou lé sujé

Goldsquall
Goldsquall
Niveau 3
17 février 2005 à 14:12:22

Sortie de Guild Wars le 24 Avril

http://www.france-guildwars.com/index.html

alokio
alokio
Niveau 7
17 février 2005 à 15:37:53

Apprend a lire moi je ne voit pas 24 mais 28 avril

Goldsquall
Goldsquall
Niveau 3
17 février 2005 à 17:24:36

Effectivement me suis gouré . .. mais bon, 4 jours de plus ou de moins . ..

J´ atourai au passage, pour alokio :

va apprendre à écrire petit, on ne dit pas " apprend a lire" mais " apprendS à lire" . .. reviens me voir quand tu sauras parler françcais ; )

Goldsquall
Goldsquall
Niveau 3
17 février 2005 à 17:26:49

Oups j´ ai également oublié de préciser que " je ne voit pas" n´ est pas francais non plus ^^ on dira plutôt " je ne vois".

Raison de plus pour t´ y mettre sérieusement, à apprendre le français ^^ ( " françcais" est une faute de frappre, je précise :/ )

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
17 février 2005 à 17:48:17

" mais bon, 4 jours de plus ou de moins "
Oui sa fait toute la difference.Chaque jour compte regarde la maintenant j´ai envie de me mettre au lit et hop s´est demain et pourtant il n´est que 17h.. Alors 4jour!! non s´est pas possible encore 4 jour en moin sa va ^^ mais pas 4 jour en plus!
Sinon la date on la connaisser deja mais je pense que ytrezas voudrait bien qu´on retourne a son sujet, non? Enfin s´est se que j´ai cru comprendre vu que s´est pas très clair je peut me trompé.Sinon le forum n´est pas mort attend seulement demain ou après demain^^.

alokio
alokio
Niveau 7
17 février 2005 à 17:50:27

BON . ......ta finis ta lecon d´aurtohgrafe ? ?? je ne suis pas très doué avec le français et surtout avec l´aurtohgrafe je ne suis qu´un gamin de 13 ans après tout :fier:

alokio
alokio
Niveau 7
17 février 2005 à 17:53:06

BON . ......ta finis ta lecon d´aurtohgrafe ? ?? je ne suis pas très doué avec le français et surtout avec l´aurtohgrafe je ne suis qu´un gamin de 13 ans après tout :fier:

froltom
froltom
Niveau 43
17 février 2005 à 19:25:50

Il fait des lecon d´ortographe mais il ne lit pas les précédents topic don un qui parle déja de la sorti de gw