CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sorti??guild wars sera vraiment bien???

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
11 février 2005 à 17:10:09

tou le monde di qe guild wars sera tré bien
peut etre.........
moi je pense q´il sera bien?mé j´aimerai bien avoir votre avi
bon est ce qe vou auré par hasar une date de sorti presice de guild wars??
je ve aussi créé une guild de ranger....
bon come je sui nouveau je sé pa si ma topic va marché mé bon si elle marche pa tanpi

njs
njs
Niveau 5
11 février 2005 à 17:16:04

Ta topic ahahahaha effectivement sa risque de pas marcher comme ca c UN topic pas une ba pour ta date de sorti moi jai mars sur JV.com mais jai pas plus precis dsl oui je pense quil sera bien du fait qu´il sera gratuit

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
11 février 2005 à 17:33:52

Il n´y a pas de date précise . Ils disent le mois de mars . ..ou d´avril.
Sinon, bien sur qu´il sera bien(desolé j´ai pas le temps d´expliquer ) mais sa reste subjectif . Essaye la beta si tu peut.

njs
njs
Niveau 5
11 février 2005 à 17:44:04

oais ba faut dja y acceder moua je cherceh tjrs une clé ( molag_bal8@hotmail.com ) pour pouvoir l´ essayer

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
11 février 2005 à 19:11:57

moi jé reussi a trouvé une clé sur un forum
otrement vizior ce pa grave si tu peu pa expliqé

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
11 février 2005 à 19:28:00

justemen le faite q´il soit gratui me fé peure car lé developeur pouré manqé de moyen pour corectemen le jeu,voir pire carémen le foiré
mé je pense qo meme q´il sera bien

njs
njs
Niveau 5
11 février 2005 à 19:51:16

le fait qu´il soit gratuit ne change rien au developpement du jeu paeut etre que les add-ons seront un peu moiçn bien fourni que pour d´ autre mmorpg mais je veut dire que le resultat du jeu en lui meme ne sera pas influencé

froltom
froltom
Niveau 43
12 février 2005 à 08:03:34

Moi pour un jeu ( meme gratuit) online bé je le trouve meilleur que tous les autres jeux onlines existant ( ptet saga of ryzom qui est a peine moin bien mais qui lui est super ^^)

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
12 février 2005 à 10:45:00

oui,ba jespére qe vou avé raison
de toute fasson on vera bien

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
12 février 2005 à 11:05:08

sur alapage il dise q´il sor le 30/04/2005

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
12 février 2005 à 11:42:02

Guild sera b ien mais c evident qui surpassera pas WoW mais n´en soyons pas certains dans une interview du developper de guild wars ( interview paru dans joystick ) le developpe en effet Monsieur Jeff Strain dit qu´on as decouvert que 30 % ( niveau scenario comme model personnage race et monde du jeu bref ceux qui trouve la beta geniale vont dedier un totem au jeux final . ..) du jeu apres le carnage de ascalon ( nous on jous dans la beta apres le carnage de ascalon en fait quand on aura le jeu dans nos mimines et qu´on commencera on arrivera dans une grande cité prospere mais on vivra la destruction du monde en tps réelle ( je crois ou sinon jai pas bien compris...)

De plus le bon monsieur dit qua a part tt sa il nous reserve une ENORME ( et il insiste sur le enorme ) surprise que l´on connaitra a la sortie du jeu...

Enfin il dit avoir un fond budgetaire assez consequent pour faire tourner le jeu sur des server dans les années a venir de plus monsieur vante le succés des prochains add-onn qui selon lui seront tres fournis...
Il y´aura aussi des tournois organisées ou il faudra s´inscrire pour gagner des jolies cado ( inscription " payantes" sur le site officiel )

Bon moi javou que ya des trucs qui me laisse un peu perplexe mais jai eu loccasion de tester les beta qui sont geniales et deja sa me donne envie de lacheter...

Certains ose dire que Guild Wars sera le plus grand concurent de Wow ( moi je ne dis rien c´est pas le meme genre de jeu...)

Moi je dis plus que c´est diablo 3 . ..

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
12 février 2005 à 11:52:22

Je siganl qu´on peut se battre a 48 c48 dans les combats de guildes donc sa fait pas mal quand meme pour du jeu en equipes...sachant que se viennent rajouter des spectateurs....

Moi je dis sa fait enormes ! ! !!

Mais sa peut " evoluer" selon arena.net..

sachant qu´on peut evoluer positivement ou negativement....

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
12 février 2005 à 11:59:24

Comment sa il surpassera pas WoW,c´est pas le meme genre mais y aura plus de joueur et sa s´est sûr(ex: lors de l´E3 il y a eu près de 200 000 nouveau account
,http://www.guildwars.com/events/e3foreveryone/def<BR>ault.html ) et le jeu n´était pas connu.Imagine lorsqu´il sera connu.
Moi je le voit facilement detroner WoW rien que sur le nombre de joueur.

Sinon ben heureusement que l´on a rien vue du scenario et j´en suis content.Pendant la beta moi je me souvient juste d´un sceptre(d´Orr je pense) au milieu du scénario juste après la fuite d´ascalon.

Et la encore se sera la grosse innovation dans les jeux video s´est que le monde evolura vraiment en temps réel, puisque les mise a jour se font par streaming ils peuvent a tout moment nous sortir un évenement ou autre tel que se qui s´est passer à lion´s arch je sais plus quel beta,et cela sans relancer le jeu.Donc asister a la destruction de la ville ( ou du monde) et cela " en direct" ne me surprend pas de la part de Ncsoft.
Et s´est nous qui feront vivre le jeu plus se sera un succès(donc plus il auront de pognon ) plus ils develeperont le jeu et pareil pour les add-on(pour ma part j´essayerai a en acheter le maximum)

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
12 février 2005 à 12:38:50

javou qe sa me feré plaisir qe guild wars detrone WOW dan tou le domaine
mé jé encore jamé eseyé les beta,mé jesaiyeré la prochaine
sé sur je ne doute pa une seule seconde qe guild wars sera bien,mé mieu qe WOW sa jen doute fort
mé bon come je comte pa payer pour jouer je vé acheté guild wars

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
12 février 2005 à 14:23:41

Eh, Oh ! Allé doucement, :lol: , le jeu n´est même pas encore sortis, et vous prevoyez déjà son futur. Ici ya pas de Madame Irma a ce que je sache ^^.
Nan mais plus serieusement, Guild Wars sera pe etre un echec, pe etre une chef d´oeuvre, mais ya que l´avenir qui nous le diras :)

alokio
alokio
Niveau 7
12 février 2005 à 19:25:24

ouais il sera super bien il va dechirer WOW ( qui au passge est une vrai daube pour le moment) vivement qu´il sorte :content:

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
12 février 2005 à 20:13:10

C´est clair WoW fait un bide complet(seulement omparer a leur attente).Si vous avez le temps passer un magazin comme la fnac j´ai vus au moin un centaine de boite étalé et encore plus derrière.Les vente était quasi nul les gens passer devant et..et ben il passer.Je pense que la grosse penalité du jeu est l´abonnement.Sinon le contenu est quand meme aceptable c´est pas un merde complete.mais guild wars va tous dechirer!Il a tous les avantage d´un très bon jeu , un réalisation pour l´instant exelente avec des dev qui sont très a l´écoute des joueurs.Des graphisme sublimes, un gameplay unique inédit qui innove vraiment , des coté technique novateur et precurseur de nouvelle technique dans le domaine des jeu video , le streaming, et bien sur on en parle pas assez le moteur graphique est exelent je sais pas vous mais moi j´ai pas vue un seule bug graphique ( genre avec les texture enfin des truc qui rende le jeu injouable avec plein de trait et tout et tout,)moi j´ai pas vue et le jeu n´ai meme pas entièrement fini.
Attendé seulement la fin du developement on va etre surpris j´en suis sûr.
Et le succès du jeu depend entièrement de nous les joueur , il faut faire connaitre le jeu,dans votre entourage , vos amis,votre famille ce n´est que comme sa qu´on pourra rivalisé avec les jeu sous license , qui ne profite que de leur nom.

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
12 février 2005 à 20:19:57

cé vrai WOW fé un bide total,mé ta di qe le moteur graphique de guild wars été bien,est ce qe toré pa par hasar une petite idée de la config nécésaire?

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
12 février 2005 à 20:28:48

C´est la qu´il font fort :

Minimum System Requirements

• Windows® XP/2000/ME/98
• 800 MHz Pentium® III or equivalent
• 256 MB RAM
• ATI Radeon 8500 or GeForce 3 or 4 MX with 32MB of video memory
• 500 MB hard drive space
• Internet connection
• DirectX 8.0

Recommended System Requirements

• Windows® XP/2000/ME/98
• Pentium® III 1GHz or equivalent
• 512 MB RAM
• ATI Radeon 9000 or GeForce 4 Ti Series with 64MB of video memory
• 500 MB free hard drive space
• Internet connection
Source: http://www.plaync.com/games/guild_wars.html

Tu vois il faut pas avoir un pc dernier cri avec la dernière carte video à 600€.Et s´est la que je leur ris au nez au joueur de WoW ; si tu vas leur dire " ouai il moche votre jeu" il vont te repondre " oui mais s´est parceque blizzard s´adapte au joueur qui n´ont pas de grosse config".Et ben voila un editeur qui nous sort un jeu magnifique pour les quais meme config que WoW alors qu´il est cent fois plus beau.

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
12 février 2005 à 20:39:06

la cé vré il fon for,de toute façon jé une grosse config
3ghz
ATI RADEON 9800PRO
1024mo
p4c 800
avec sa je sui penar mé tou le monde na pa dé config come la mienne

La vidéo du moment