Guild sera b ien mais c evident qui surpassera pas WoW mais n´en soyons pas certains dans une interview du developper de guild wars ( interview paru dans joystick ) le developpe en effet Monsieur Jeff Strain dit qu´on as decouvert que 30 % ( niveau scenario comme model personnage race et monde du jeu bref ceux qui trouve la beta geniale vont dedier un totem au jeux final . ..) du jeu apres le carnage de ascalon ( nous on jous dans la beta apres le carnage de ascalon en fait quand on aura le jeu dans nos mimines et qu´on commencera on arrivera dans une grande cité prospere mais on vivra la destruction du monde en tps réelle ( je crois ou sinon jai pas bien compris...)
De plus le bon monsieur dit qua a part tt sa il nous reserve une ENORME ( et il insiste sur le enorme ) surprise que l´on connaitra a la sortie du jeu...
Enfin il dit avoir un fond budgetaire assez consequent pour faire tourner le jeu sur des server dans les années a venir de plus monsieur vante le succés des prochains add-onn qui selon lui seront tres fournis...
Il y´aura aussi des tournois organisées ou il faudra s´inscrire pour gagner des jolies cado ( inscription " payantes" sur le site officiel )
Bon moi javou que ya des trucs qui me laisse un peu perplexe mais jai eu loccasion de tester les beta qui sont geniales et deja sa me donne envie de lacheter...
Certains ose dire que Guild Wars sera le plus grand concurent de Wow ( moi je ne dis rien c´est pas le meme genre de jeu...)
Moi je dis plus que c´est diablo 3 . ..