Dunham tu pourras essayer de me convaincre comme tu veux, ta remarque m´a confortée sur mon préjugé, qui est que dès que je vois un perso pve en arene d´équipe, je me dis qu´ausi doué soit il il aura toujours un handycap.
" En une semaine de farm quel qu´il soit (Minos, verts, uw, fissure...) tu peux te payer une armure 15k, une panoplie d´objets verts, les runes (sauf une rune maj a la place d´une rune sup vigueur), et peut etre meme les teintures (sauf noir^^). "
Comme dit précédemment ceux qui veulent jouer pvp ne vont pas perdre leur temps à farmer des objets verts alors qu´ils peuvent en avoir à volonté avec les armes pour pvp
Pour essayer de te donner une idée à quel point c´est totalement absurde, c´est comme si tu te créais un perso pvp et que tu prenais 2 heures à chercher une épée gold 15>50 pour pouvoir faire du pvp. C´est une perte de temps inutile(une semaine tu dis !! )
Et si pour toi l´apparence change quelque chose (
) ben tu peux toujours t´acheter des teintures et les appliquer sur un perso pvp. 5 teintures noires restent moins cher que ta panoplie d´arme perfect, tes 8 skill à acheter, tes runes sup et ton armure perfect, non?
Requiem :
> destiner
(verbe transitif et pronominal)
Assigner un but.• Préparer, réserver.• Se destiner: se préparer.
Je vois mal l´ambiguïté, il a créé un perso pve qu´il utilisera une fois les skill et tout son équipement trouvé au pvp, ce qui est plus que débile, je pense avoir suffisamment argumenté la desus...