CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Focus boon/light

Milk37
Milk37
Niveau 4
15 août 2006 à 16:27:37

voilou je me suis fais un moine pve destiné au pvp.
je recherche donc les armes apropriés, pour moine boon ou b.light j´esite entre deux :

- effigie : recast fav + 30
ou
- effigie : recast prot + 30

voilou question assez simple et ma fois introuvable ><
merci de vos reponses
tshuss

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 août 2006 à 17:55:54

Attend tu t´es fait un perso pve que tu ne joueras qu´en pvp?

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
15 août 2006 à 17:58:41

hum rien de choquant . J ´te conseille d´acheter l´amulette et d´aller les chercher toi meme car sinon tu auras du mal a trouver .

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
15 août 2006 à 17:58:44

C´est pas ce qu´il demande...
Sinon tout dépend du build boon que tu utilises, un boon mantra je préfére le recast prot, un boon ld jpréf le recast fav, aprés il y a d´autres boons encore.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 août 2006 à 18:58:01
  1. gaia-l profil
  2. Posté le 15 août 2006 à 17:58:41 avertir modérateur
  3. hum rien de choquant

:d) C´est comme si j´avais envie de jouer pve avec un perso pvp...Ca te choque àas ça? oO

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
15 août 2006 à 19:05:02

Tes remarques sont totalement idiotes Liuwqf. On ne peut pas jouer PvE avec un PvP.

En revanche jouer en PvP avec un PvE est très intéressant pour se démarquer des autres joueurs. Au moins tu peux personnaliser différement des autres ton perso.

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
15 août 2006 à 19:05:48

Personnelement quand je joue boon j´utilise un focus santé +45 avec enchant, armure +5 (sa t´aide pas mais bon ...).

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 août 2006 à 19:06:59

La n´est pas la question, un joueur pve, à moins d´etre riche, n´auras pas les upgrades, armes équipement perfect, il sera donc handycapé par rapport aux autres joueurs.

Je vois pas en quoi avoir un handycap est tres interessant comme tu le dis, et tu as des options de personalisation bien plus aboutit en pvp qu´en pve.

Bref ce que ut dis ne tient pas.

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
15 août 2006 à 19:08:08

pour revenir a sa question moi je lui conseille les 2 item :rire2: voila a +

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
15 août 2006 à 19:09:10

Ce que je dis tient. Tu es totalement illogique et tu as décidé d´avoir raison alors que tu es en tord total.

Je parlais bien évidemment de persos PvE perfect, ce qui n´est pas compliqué à avoir ´-,- (une rune de vigueur sup´, une armure max et une arme perfect, y´a pas besoin d´être millionnaire, même moi j´ai réussi).

Donc Liu, arrête de t´enfoncer, tu as tord (autant être direct).

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 août 2006 à 19:13:00

Joué à avoir raison n´est plus de mon age^^ mais tu verras plus tard que ça ne représente qu´un faible interet(surtout sur un forum...)

Et si pour toi une arme perfect à 50k, une rune sup vigueur à 30k, une armure perfect à 13k ben c´est pas cher, paie là donc moi :-)))

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
15 août 2006 à 19:13:12

Ah et j´aimerais savoir de quelles options de personnalisation du peux bien parler, qu´il y´aurait de plus en PvP.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 août 2006 à 19:14:48

Ben en pvp si tu as un truc qui ne te plait pas, genre une rune sup que tu veux mettre parce que tu l´as oubliée, ou une tete trop moche, tu reroll et tu refais tout à 0.

Un perso pve ça marche pas comme ça...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
15 août 2006 à 19:16:16
  • liuwqf

* Joué à avoir raison n´est plus de mon age^^ mais tu verras plus tard que ça ne représente qu´un faible interet(surtout sur un forum...)

-----------> Inutile de jouer les vétérans on a le même age.

Sinon, a part la rune sup de vigueur (que j´ai droppée), le reste coute rien.

Je joue mon M WoH avec Baguette de Gordack + Coeur de Pierre et pouvoir lancer des guérisons de groupe très rapidement est plus qu´appréciable. (là, idem, c´est pas ce qu´il y a de plus dur a dropper)

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
15 août 2006 à 19:16:38

Acheter un focus et une baguette de moine perfect c´est franchement pas super cher, et encore tu peux même aller les chercher chez les collectioneurs ...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 août 2006 à 19:18:54

Requiem j´texplique un truc , un perso pvp tu peux le reroll, si t´as envie de jouer à autre chose tu l´effaces, et si apres t´as envie d´y revenir ben tu le recrees, je vois pas pourquoi tu t´entetes à nier l´évidence, un perso pve sera toujours défavorisé par un perso pvp à moins d´avoir un équipement perfect ce qui n´est pas donné à tout le monde.

Quand aux drop tu te ocntredis totalement, quand tu joues pvp t´as pas envie de perdre du temps à chercher un groupe pourri et à faire des raondonnés en foret pour te chercher un item vert 15 fois en deça de ce que tu peux trouver en arme pvp.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 août 2006 à 19:20:16
  1. Requiem[HUM] profil
  2. Posté le 15 août 2006 à 19:16:16 avertir modérateur

#

• liuwqf
  • Joué à avoir raison n´est plus de mon age^^ mais tu verras plus tard que ça ne représente qu´un faible interet(surtout sur un forum...)

-----------> Inutile de jouer les vétérans on a le même age.

:d) L´age n´a rien à voir, ce sont les centres d´interet, apperemment ça t´excite d´avoir le dernier mot alors que moi ça me laisse completement indifférent, mais bon je m´écarte du sujet principal^^

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
15 août 2006 à 20:41:06

Tu me comprends mal.

Bien évidemment moi aussi j´utilise les persos pvp.

Cependant quand je veux jouer M WoH, j´utilise systématiquement mon perso PvE avec lequel je suis BEAUCOUP plus à l´aise (et qui est perfect).

Cela dit, créer un perso PvE UNIQUEMENT dans l´optique de jouer PvP est étrange, sur ce poitn tu as raison.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 août 2006 à 20:49:12

Ben alors lis bien les messages avant de dire que les gens font des remarques idiotes : c´est ce que je disais depuis le début...

* liuwqf profil
* Posté le 15 août 2006 à 17:55:54 avertir modérateur
* Attend tu t´es fait un perso pve que tu ne joueras qu´en pvp?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
15 août 2006 à 22:34:32

Je maintiens "remarque idiote" dans la mesure où il ne faut évidemment pas prendre au pied de la lettre "moine pve destiné au pvp".

Il lui sert évidemment en PvE.