CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se faire de largent vite

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 août 2006 à 16:07:04

Ben ouais mais je suppose pas en une heure comme tu le dis, vu le nombre de gens que je vois qui vendent leur baton a 25K tu dos pas te faire 40k en 20 minutes...

pcymog
pcymog
Niveau 8
14 août 2006 à 16:15:52

Bah écoute liuwqf si tu penses avoir raison montre moi que j´ai tord et prouve moi qu´il est possible de gagner autant d´argent qu´un farmer en autant de temps, en nous faisant connaitre ta superbe combine parce que pour le moment à part dire que j´ai tord ou que ce que je dit est compltement faux tu n´argumentes pas vraiment, alors explique nous comment tu fais et mettons fin à ce debat, moi je t´es expliqué pourquoi je pense qu´il est impossible d´être aussi riche qu´un farmer en autant de temps de jeu que lui, maintenant explique nous comment il est possible de le faire puisque tu sembles si sûr de toi car ca n´avance à rien de contre-dire tout le monde sans en avancer les arguments.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 août 2006 à 16:58:04

Ben ya tellement d´exemples...le run par exemple, tu te fais un bon build, tu te postes au bief et tu fais ton annonce "run mission + coop en moins de 10 minutes pr 1k/personne, vous ne me payez qu´à la fin" T´as 5 "moi, moi!" carabiné en 10 minutes max, 10 autres minutes pour faire la coop et tu t´es fait 5k en 20 minutes, 15k en une heure et ainsi de suite.

Ceux qui farment l´uw en solo se font environ 12k en moins de 2 heures, la calcul est vite fait.

Ce n´est qu´un exemple pour montrer à quel point le farm n´est pas rentable (et c´est d´ailleurs pas la meilleure)

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
14 août 2006 à 17:07:26

Je dois vraiment pas être sur le même serveur que toi :rire:

Moi j´en vois plein qui vende le baton a 30-40k :rire2:

Sinon pour l´argent sans farmer tu peu aussi arnaker, acheter plei nde clé pour tombé sur des coffres qui drop du perfect, acheter sur ebay, monter une organisation de rachat de po, kidnapé toute la prod´ d´arenanet.... Plein de chose donc :lol:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 août 2006 à 18:48:12

Bent u l´as dit :) Plein de gens le vendent, ça signifie que pas beaucoup achetent, et que les prix baissent assez vite.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
14 août 2006 à 19:32:03

Ce n´est pas parce qu´il y a beaucoup de vendeurs qu´il y a peu d´acheteur. Ce bâton est peut-être fort demandé? :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 août 2006 à 19:33:58

Il y a beaucoup de vendeurs ET ils restent tres longtemps sur le canal trade pour en vendre ne serait-ce qu´un seul. Je suis suffisamment présent à l´arche et au centre pour m´en rendre compte oO

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
14 août 2006 à 20:42:14

Bon ba alors je suis un gros chanceux ^_______^

La vidéo du moment