CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se faire de largent vite

boss76625
boss76625
Niveau 1
13 août 2006 à 13:06:42

Bonjours je cherche a savoire comment certaine persones font pour avoir beaucoup d´argent, si quelqu´un pouraient m´aider a en avoir autan merci pour votre reponse et sinon qui pouraient me dire pourquoi les quete principale ne son pas inscrit dans mon journal des quete

guild wars faction

Lestat54
Lestat54
Niveau 6
13 août 2006 à 13:12:02

Pour l´argent, bah y a pas de secret, joue. Dans Factions je sais pas, mais dans Prophecies, quand tu fais une coop vers la fin, tu te fais facilement 2K. Après tu peux faire de l´UW ou Fissure (y me semble qiu a un équivalent de ça dans Faction, pas sur, je l´ai pas), tu drop des matériaux très rare qui peuvent te rapporter minimum 3K (Frags d´obsidienne) et jusqu´à 6K500 (ectos). Et puis tu peux droper des armes vertes que tu peux vendre très cher. Tu peux farmer aussi Enfin, y a plein de moyen de se faire du blé. Le tout, c´est de chercher et de se faire plaisir, voilà tout.

telly
telly
Niveau 10
13 août 2006 à 14:02:50
  • Lestat54 profil

* Posté le 13 août 2006 à 13:12:02 avertir modérateur
* Pour l´argent, bah y a pas de secret, joue.
Dans Factions je sais pas, mais dans Prophecies, q
uand tu fais une coop vers la fin, tu te fais faci
lement 2K. Après tu peux faire de l´UW ou Fissure
(y me semble qiu a un équivalent de ça dans Factio
n, pas sur, je l´ai pas), tu drop des matériaux tr
ès rare qui peuvent te rapporter minimum 3K (Frags
d´obsidienne) et jusqu´à 6K500 (ectos). Et puis t
u peux droper des armes vertes que tu peux vendre
très cher. Tu peux farmer aussi ////////////////////////////////Enfin, y a plein de
moyen de se faire du blé. Le tout, c´est de cherch
er et de se faire plaisir, voilà tout.////////////////////////////////////////

Enfin y a plein de moyen de se faire du blé. Le to
ut, c´est de rechercher et de se faire plaisir,voila tout.

:oui: :fou:

pcymog
pcymog
Niveau 8
13 août 2006 à 14:38:17

Arretez de faire les hypocrites, quand il dit "certaine personnes" ils parlent des farmer alors ne dite pas qu´il suffit de faire qlq coop et de l´UW pour se faire de l´argent facilement.
Mon petit boss si tu veut devenir très riche il va falloir que tu farmes, mais ne compte pas sur moi pour t´enseigner cette pratique car elle détruit l´économie du jeu !! !

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 août 2006 à 15:21:38

J´ai jamais farmé de ma vie et sans m´en vanter ça marche plutot bien pour moi le stock :cool:

Donc ce que tu dis pcymog est entierement faux.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
13 août 2006 à 16:06:14

N´importe quoi.

Avec Sanguy, nous avons fait un seul UW à 2.

Butin :
- 4 ectos
- 4 gold dont un bouclier éternel avec un santé +43
- 4 violets
- 3 bleus
- Et plus de 5 k cash, sans oublier les restes et autres armes blanches.

Temps : 2 heures et encore je suis meme pas sur, je dirais 1h30

Qui : Et bien juste les noc, les aatxes, et les vermines (et 2 ou 3 cauchemar et mobs de glace [désolé, oublié le nom xD] anodins).

Donc oui, rien que l´uw, pas besoin de farmer intensivement. Et encore, je suis sur que l´on peut faire mieux si on avait testé les driders et fait le village.

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
13 août 2006 à 16:19:25

A noter que deux des quatres golds sortaient d´un coffre hein ^^´

telly
telly
Niveau 10
13 août 2006 à 16:29:43

mdr :rire:

Jacki[VS]
Jacki[VS]
Niveau 10
13 août 2006 à 17:32:37

Tiens le modo fait sa frime ^^

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
13 août 2006 à 18:02:22

Le modo est un joueur avant tout et je répond pour pcy.
Je donne le descriptif, ca fait plus crédible.

pcymog
pcymog
Niveau 8
13 août 2006 à 19:35:46

liuwqf, je doute que boss76625 ai 300 heures de jeu derrière lui, c´est sur que si tu joues à GW depuis sa sortie ou du moin que tu as commencé avec prophétie je me doute que ton stockage se porte bien même sans farmer mais tu resteras beaucoup moin riche qu´un farmer.
Donc ne dit pas que ce que je dit est entièrement faux, c´est ridicule ca reviendrai à dire qu´il est possible d´être aussi qu´un farmer sans farmer.

Corsica, ca reste du farme ;)

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
13 août 2006 à 19:48:44

PUt1 je capte pas, à mon avis y a un malentendu. Quand vous dîtes "tu drop du vert" par exemple, vous pensez à quoi ? parce que plus haut (2nd post), je vois :

"tu drop des matériaux très rare qui peuvent te rapporter minimum 3K (Frags d´obsidienne)"

Mais le mot "drop", du terme anglais, veut dire "lâcher", et on ne lâche pas des objets verts pour ensuite les revendre, y a un non-sens dans votre truc !

Je vais droper, veut dire "je vais lâcher", si on parle correctement. Ce que vous voudriez, ca ne serait pas plutot : "Je vais voir ce que droppent les ennemis, pour ramasser du vert" ?!

Parceque ca fait pas malin de dire "droper" pour ramasser, alors que ca veut dire lâcher...

Ou alors le type qui a utilisé ca en premier sur GW ne savait pas du tout parler anglais et du coup c´est un phénomène malcompris, et tout le monde l´utilise pour se la péter avec un terme technique qui n´est pas celui que vous croyez !

J´attends des explications plus claires.

antipatik
antipatik
Niveau 9
13 août 2006 à 23:34:48

On appele ça des drops car ce sont des objets lachés par les mobs ... Inculte insolent !

dunham
dunham
Niveau 9
13 août 2006 à 23:40:42
  1. Corsica84 profil
  2. Posté le 13 août 2006 à 16:06:14 avertir modérateur
  3. N´importe quoi.

Avec Sanguy, nous avons fait un seul UW à 2.

Butin :
- 4 ectos
- 4 gold dont un bouclier éternel avec un santé +43
- 4 violets
- 3 bleus
- Et plus de 5 k cash, sans oublier les restes et autres armes blanches.

Mouais, vous avez eu beaucoup de chance, a moins que les drop de l´UW est augmentés, parce que moi quand je farmais en duo il y a de cela environ 2 mois on se faisait en moyenne 2-3 boule d´ecto par run et quasi jamais de gold a part dans les coffres...
Pour ce qui est du cash, j´irai pas jusqu´a dire 5k mais bon c´est vrai que les mobs lachent pas mal de bouze qu´on peut revendre cher au marchand (reste d´ombre powaaa :hum: )

ayame31
ayame31
Niveau 10
13 août 2006 à 23:43:58

"alors ne dite pas qu´il suffit de faire qlq coop et de l´UW pour se faire de l´argent facilement."

:d) Bah la preuve ...

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
13 août 2006 à 23:44:46

Restes démoniques , je les collectionnais , je les ai gardé jusqu´a 200 ^^´

ça m´a quand meme fait 2K :o))

Sinon 4 ectos , ça m´est arrivé une seule autre fois , avec Flooder ... en plus les 4 avaient été pour lui ... :doute:

Sinon pour les golds , j´en ai droppé pas mal quand meme, meme si j´en fais pas depuis longtemps ^^ , disons une dizaine .

Mais les boules d´ecto , en général c´est un par run , record 4 et 0 pour les extremes ^^

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
14 août 2006 à 00:46:44

Corsica :d) fais plusieurs sorties, et tu verras que tu as eu de la chance sur ce coup

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 août 2006 à 01:26:23

Je maintiens de dire que ce que tu dis est complètement faux, à t´entendre on pourrait croire que la seule maniere d´amasser beaucoup d´argent est le farm, et que les autres utilisant d´autres méthodes seront à long terme moins riche que les farmeurs. Ben c´est faux.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
14 août 2006 à 01:35:32

Mouais...

D´un autre coté quand tu te fais 15-20k en une sortie fissure seul ...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 août 2006 à 01:48:23

Ben tu prends 2-3 heures pour te faire 15-20k non? C´est 15 fois trop long et ya de bien meilleures manieres de gagner l´argent sans trop se faire chier.

La vidéo du moment