CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

estimer du gold

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
12 août 2006 à 20:09:13

:ok:

Mais juste un truc, le farm, ca existe dans tous les jeux. la discrimination envers les joueurs non-rankés en pvp est sévère mais justifiée dans la plupart des cas. Mais personne ne t´interdit de former une guilde de non-rankés motivés pour aller poutrer du r9+iway (simple exemple). Il y a tellement de joueurs dans guild wars, que un seul peut déclencher de nombreuses réactions en chaîne ...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
12 août 2006 à 20:10:13

De toute façon, quoi que tu dises, hitman, il faut des farmers. Sinon, comment ferions-nous pour acheter l´objet qu´il nous manque si personne ne l´a. Si personne ne famre, tous les objets deviendraient rares. Et un objet rare, ça se vend cher... très cher. Les prix seraient encore plus exorbitants que maintenant. On passerait direct aux prix de guru... Ce serait même pire. Alors, au lieu de gueuler sur les farmers, remercie-les. Sans eux, on aurait un équipement incomplet, pourri, etc... pour des prix astronomiques. C´est bien de critiquer... quand on est vraiment informé.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 août 2006 à 20:17:00
  1. hitman_alias_47 profil
  2. Posté le 12 août 2006 à 20:02:28 avertir modérateur
    1. liuwqf profil
  3. Posté le 12 août 2006 à 19:49:39 avertir modérateur
  1. Même si le prix de 30k était élevé, regarde combien se vendaient les fellblades il y a quelques mois : le prix a quadruplé, puis on a dépassé les 100k de la lmité des échanges et les farmers ont trouvé encore un moyen de gonfler les prix avec les ectos...

:d) Ca s´appelle l´économie d´un jeu, l´offre et la demande etc etc...Guild wars n´a pas inventé ça, tu influences l´économie meme en achetant une boite de petit pois à ton supermarché, tu peux rien faire contre ça. Ce qui est beaucoup demandé augmente, ce qui n´est pas beaucoup demandé diminue.

#Et pourtant, je joue pour jouer, si je me mettais à copier les autres, je ne serais pas mieux qu´un bot de farm. Le but était pour moi d´expérimenter, de tester, d´inventer (Très limité la créativité dans ce jeu tout de même).

:d) Je n´ai jamais vu un jeu avec autant de variantes différentes avec une combinaison de 8 sorts. Dire que la créativité est limité dans ce jeu releve de l´ignorance, pire, de la négation par peur de devenir un lobotomisé du cerveau comme tu le dis

#Cool, c´est vrai qu´une différence aussi flagrante mérite une différence de 250 ectos

:d) Si tu vois pas la différence entre un 12% malé et un 15>50 je peux plus rien pour toi, j´espere juste que tu ne t´en vantes pas avant de grouper.

#Faire du roleplay... Ah, oui, c´est vrai Guild Wars n´est pas un RPG et le metagame est imossible à cause de sa population et des actions limitées...

:d) T´as tout dis.

#En effet, c´est pour cette raison que je ne joue plus : en plus d´être chiant, le jeu n´est plus abordable à moins d´y consacrere sa vie à cause du farming.

:d) Ben t´as le pvp oO et ici les résultats ne sont pas comparables au pve, tu ne deviens pas un maitre ultime en fonction de tes heures de jeu, tu te fais un perso pvp, tu te choppes un build préfabriqué ou que tu trouves sur des forum et t´arrives à quelque chose de tres bien tres rapidement. Tu n´aimes pas ressembler aux boulets lobotomisés qui copient sur les autres? ben tant pis pour toi, nous on va pas se gener oO

# Le PvP ? Le mode de jeu où l´on doit utiliser les builds à la mode pour être accepté dans une équipe et où l´innovation n´est possible que dans les guildes d´élite qui n´acceptent que les joueurs de haut niveau, et par conséquent ayant été obligés de jouer comme des lobotomisés pour se monter un rank ? Non, merci

:d) Faudra que tu m´expliques comment tu gagnes de l´argent en pvp, si ce n´est au hoh

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
12 août 2006 à 21:01:38

tu critique le farm, mais bon...
il y a 2 forme de farm, celui des k, et celui des objets...
en farmant des k, c´est sur que tu dérègle l´économie de gw, vu que tu importe une somme d´argent dedans, donc plus d´argent dans le jeu, on peut payer plus chere les objets, et donc les joueur avec moins d´argent ne pouront pas se les acheter

mais après il y a le farm d´objet (armes, runes, ecto, frag...) et maintenant immagine toi le prix auquelle serait les ectos si il n´y avait pas tout les m 55 et les N ss qui farment gentillement l´uw, qui importe des ecto dans le jeu, augmente leur quantité et donc font baisser le prix...

et sinon tu ne vois pas la différence entre 1 +15%^50 et +12 ac un maléfice, bah ca c´est ton problème, je vois pas en quoi ca te dérange toi si certain sont pret a payer 200k pour un bonus comme ca, surtout si toi tu t´en fous, et donc n´en a aucune envie...

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
13 août 2006 à 09:27:58

http://213.251.175.77/forum/sujet-4164-comment-savoir-son-objet-valeur

:ok:

pcymog
pcymog
Niveau 8
14 août 2006 à 13:48:49

Entre nous le farme c´est vrai que ca pourri pas mal l´économie, mais il est vrai également que les développeurs ne font pas grands choses non plus alors que s´ils le voulaient ils pourraient. On a tous vu avec la sortie de faction que s´ils voulaient dévaluer le prix de certains objet il suffisait qu´ils augmentent la probabilité de drop de ces derniers et voilà.
On a tous pus remarqué la chute du prix des runes sup d´absorption, des boules d´ecto ou de certains objet vert, tous simplement parce que tout monde se metaient à en dropper.

chab62
chab62
Niveau 26
14 août 2006 à 14:43:31

J´ai bien aimer lire les arguments du style les farmer farm parce que IRL ils sont en échec, ou je sais pu, donc IG il farm pour avoir une réussité :hum:

Hitman, en étant aussi anti-farm, tu dveloperai pas un complexe par rapport aux farmer qui sont riche sans rien foutre? :gni:

Allez :ok:

Je farm intelligemment et ca ne tue pas l´économie...Les farmer fou détruise l´économie, mais pour eux même pas pour vous pauvre acheteur non farmeur...
Je vendait mes rouleaux de soie 180po unité, encore au début de faction, et maintenant le marchand me les prends tout juste 50 po untité...
Je pleure pas pour ca...Le farm ne fera qu´une chose, descendre l´économie est non son contraire comme tu le dit :)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:04:45

En ce qui concerne le farm, je ne parviens pas à pencher pour l´un ou l´autre des deux arguments suivants :

1) Le farm augmente les prix parce que les joueurs ont de plus en plus d´argent alors ils se rendent pas trop compte de la quantité et n´hésitent pas à mettre de grandes quantités de monnaie sur le circuit. Bref les farmers sont très riches donc le commerce se passe entre farmers.

OU ALORS

2) Farmer c´est produire en masse. Dès lors, qui dit production de masse dit diminution des prix. Et si par exemple y´a beaucoup de tel matériau droppé, son prix doit fort logiquement baisser.

Je ne pense pas qu´il soit possible d´émettre une théorie sur le farm. Les effets sont très différents et très aléatoires selon les époques. :)

Ce que je sais, c´est que chaque joueur est en droit de jouer de la manière qu´il le souhaite :ok:

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
14 août 2006 à 20:49:59

Requiem, tout dépend si c´est du farm d´objet (uw, des vert...) ou du farm de po (le bief)

Objets -> baisse des prix

Po -> augmentation des prix

synt4x
synt4x
Niveau 3
20 août 2006 à 16:29:46

Dans GW, le principale but est d´avoir le meilleur equipement et le plus jolie !
Donc en bref l´armure de la fissure qui sois dit en passant je suis bien content que les prix augmente car si a un moment l´armure coutait 300k c´est franchement nul !
300k sa se fait en peut de temp mais la 1500k tu mais déjà beaucoup plus de temp !
DOnc c´est une bonne chose que les prix ai doublé triplé voir + !

MAis par rapport au farmer faut faire la diverance entre els farmer et les bots !

Ya les El, M ou G qui farm 5-6foi par semaine au bief et les bot qui farm 1000foi par semaine !

Bref ya ceuyx qui joue pour avoir des Po et ceux qui joeu pour avoir de l´argent réelle !
Voir ebay => les americain qui vend 500-1000k pour 54dollars !

Quand tu achete sa tu te monte tout t perso a fond sans rien faire. Ta plus cas finir les mission et te la raconter !
DOnc les bots sont des anti-jeux mais les farmeur des joueur qui influ sur le marché et qui arrange du monde !

Car les gens qui vend des base perfect il les farm et ceux qu´il les achete sont bien content que quelqu´un ai farmer cette belle épée du dragon de glace !
DOnc

Farmer=> participant a l´economie du jeux
Bots => participant a la mort du jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 17:07:24

Framer = bot organique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 17:11:16

Farmer = Bot organique
J´irais meême plus loin en disant que les farmers n´hésiteraient pas à utiliser des bots s´ils pouvaient y avoir accès.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
20 août 2006 à 18:16:32

Ils le font Hitman :)

Les bots M/G au Bief ça pullule (quoique que j´en vois plus beaucoup)

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
20 août 2006 à 18:40:40

hitman, imaginon que tu veux une armure avec un skin superbe ! tu va a marhan ou a la citadelle puis tu te rend conte que tu n´ pas l´argent nécessaire, bah explique moi comment tu va faire ? aller a uw ? non ! y a que des moine et des necro et tu veux pas les copier parce que sa tue la créativité :nah: :honte:
aller en uw2 ? non ! y a que des team barage mnt, et moi j´ai que un ele :nah: ( et je veux pas utiliser le build que les noob utilise :honte:
hoh ? non c´est que des build des ranké et si on a 0 fame on peut aller dans aucune team :nah:
alors comment tu fais pour monter en rank si tu veux pas utiliser les build qui marche ? :honte:

pour ma part je vise une armure de druide a 75k ! pk ? parce que sa a de la gueule, et que pour l´obtenir il va falloir bosser donc ta de la renomé !
donc je farm avec mon G/M au bief de temps en temps je monte un m 55 pour farmer en uw et je fais du tombeau des rois avec mon R barrage !

et quand j´aurais mon armure ? ba j´acheterai mon arc perfect a 200 k si sa me chanteet je ferai du pvp et hoh !

je pense que si tu est anti-farm , c´est que tu ne sais pas ou tu trouvera le temps d´accomplir tout ca juste en fesant les coop, par conséquent sa serait e la jalousie !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 04:05:51

"c´est que tu ne sais pas ou tu trouvera le temps d´accomplir tout ça"
Du temps j´en ai, mais si tu savais tout ce que je fais pendant le temps que je pourrais gâcher à farmer :) ...
J´ai donc arrêté Guild Wars, puisque le PvE se résumait à justement farmer avec un build précis une poignée de zones précises, dommage pour un jeu si vaste. Pour ce qui est des builds, c´est dommage, parceque j´étais doué pour en inventer, mais le nerf a finit par me dégoûter :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 août 2006 à 12:08:13

Le nerf yen a pas tous les jours, je vois pas comment ça a pu t´empecher d´innover, surtout si c´est le nerf de compétence qui sont dans un build un peu trop usé(eoe bomb, spike rodeur... ) Et ya aussi du nerf positif, ya pas que des decreased, ya aussi des increased :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 12:27:52

Je jouais Nécromancien depuis Juin 2005 et j´arrivais facilement à dépasser la 20-30aine de bébêtes, j´ai moyennement apprécié le nerf du nombre de créatures contrôllées...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 août 2006 à 12:35:26

Ah tu parles de pve. Je sais pas à ce niveau là, je connais pas trop de build pve. Mais bon il est évident que si tu jouais principalement pour le pve, ce qui a l´air d´être ton cas, tu dos pas etre verni. C´est d´ailleurs pour ça qu´en ce moment je suis pluot 90% pvp et 10% pve.

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
21 août 2006 à 13:18:57

Ouaip, ben moi je farm (minos, UW2, UW et tout ce qui est farmable) et franchement, sans le farm je ne pense pas que j´aurais pu acheter une seule armure à 60K.

Le farm est une méthode pour les non no-life, d´avoir de l´argent rapidement sans prendre trop de temps, 1h de farm tous les jours ou tous les 2 jours au bief et tu as une armure 60K au bout de 2 semaines.

Maintenant, farmer la fournaise ou l´UW2, a un interet car si tout le monde farm les objets valent plus rien, du coup tout le monde peut se les acheter et ça évite la séparation entre les no-life et les autres ^^

Quand on voit le prix de la lame de Kanaxai ou l´arc Urgoz il y a 1 mois, je connais pas beaucoup de monde qui aurait pu se la payer

La vidéo du moment