- hitman_alias_47 profil
- Posté le 12 août 2006 à 20:02:28 avertir modérateur
- liuwqf profil
- Posté le 12 août 2006 à 19:49:39 avertir modérateur
- Même si le prix de 30k était élevé, regarde combien se vendaient les fellblades il y a quelques mois : le prix a quadruplé, puis on a dépassé les 100k de la lmité des échanges et les farmers ont trouvé encore un moyen de gonfler les prix avec les ectos...
Ca s´appelle l´économie d´un jeu, l´offre et la demande etc etc...Guild wars n´a pas inventé ça, tu influences l´économie meme en achetant une boite de petit pois à ton supermarché, tu peux rien faire contre ça. Ce qui est beaucoup demandé augmente, ce qui n´est pas beaucoup demandé diminue.
#Et pourtant, je joue pour jouer, si je me mettais à copier les autres, je ne serais pas mieux qu´un bot de farm. Le but était pour moi d´expérimenter, de tester, d´inventer (Très limité la créativité dans ce jeu tout de même).
Je n´ai jamais vu un jeu avec autant de variantes différentes avec une combinaison de 8 sorts. Dire que la créativité est limité dans ce jeu releve de l´ignorance, pire, de la négation par peur de devenir un lobotomisé du cerveau comme tu le dis
#Cool, c´est vrai qu´une différence aussi flagrante mérite une différence de 250 ectos
Si tu vois pas la différence entre un 12% malé et un 15>50 je peux plus rien pour toi, j´espere juste que tu ne t´en vantes pas avant de grouper.
#Faire du roleplay... Ah, oui, c´est vrai Guild Wars n´est pas un RPG et le metagame est imossible à cause de sa population et des actions limitées...
T´as tout dis.
#En effet, c´est pour cette raison que je ne joue plus : en plus d´être chiant, le jeu n´est plus abordable à moins d´y consacrere sa vie à cause du farming.
Ben t´as le pvp oO et ici les résultats ne sont pas comparables au pve, tu ne deviens pas un maitre ultime en fonction de tes heures de jeu, tu te fais un perso pvp, tu te choppes un build préfabriqué ou que tu trouves sur des forum et t´arrives à quelque chose de tres bien tres rapidement. Tu n´aimes pas ressembler aux boulets lobotomisés qui copient sur les autres? ben tant pis pour toi, nous on va pas se gener oO
# Le PvP ? Le mode de jeu où l´on doit utiliser les builds à la mode pour être accepté dans une équipe et où l´innovation n´est possible que dans les guildes d´élite qui n´acceptent que les joueurs de haut niveau, et par conséquent ayant été obligés de jouer comme des lobotomisés pour se monter un rank ? Non, merci
Faudra que tu m´expliques comment tu gagnes de l´argent en pvp, si ce n´est au hoh