- liuwqf profil
- Posté le 12 août 2006 à 19:49:39 avertir modérateur
- Faux, je me rappelle le premier jour de l´ouverture des serveurs guild wars j´ai été outré de voir une épée se vendre 30k, et j´ai carrément insulté de mytho un garsx qui m´avait montré une fellblade 14>50 qu´il avait acheté 110k exactement à l´arche du lion. Le monde utopique que tu décris n´a jamais éxisté.
Même si le prix de 30k était élevé, regarde combien se vendaient les fellblades il y a quelques mois : le prix a quadruplé, puis on a dépassé les 100k de la lmité des échanges et les farmers ont trouvé encore un moyen de gonfler les prix avec les ectos...
- Je vois pas ou est le problème si le build est bon, je doute que toi tu n´utilises que des builds fais maison avec tes persos pve.
Et pourtant, je joue pour jouer, si je me mettais à copier les autres, je ne serais pas mieux qu´un bot de farm. Le but était pour moi d´expérimenter, de tester, d´inventer (Très limité la créativité dans ce jeu tout de même).
- Encore archi-faux, si tu fais aps la différence entre une épée dégats + 12% avec maléfice et une 15>50 tu dois avoir un problème.
Cool, c´est vrai qu´une différence aussi flagrante mérite une différence de 250 ectos
- juste des boulets pour toujours acheter plus cher et contribuer à pourrir l´économmie pour les gens qui veulent JOUER.
Dis moi, si la quete de l´arme ultime n´était pas présent dans le jeu on jouerait pve pour quoi? Pour monter lvl 20? en 14 secondes tu peux le faire. Voir les paysages? Une fois tous vu t´as envie de passer à autre chose. Avoir tous les sorts? Arrivé à une ville au bout de 4 heures de jeu max tu peux déja tous les acheter. Avoir la meilleure armure du jeu? A 1.5k pièce tu l´obtiens et pas vraiment tres loin dans le jeu(faction tu peux l´avoir en une heure de jeu si tu te débrouilles bien.
Faire du roleplay... Ah, oui, c´est vrai Guild Wars n´est pas un RPG et le metagame est imossible à cause de sa population et des actions limitées...
- Déja que le pve de guild wars n´est pas vraiment réputé pour etre le meilleur, si en plus on sacrifiait l´économie du jeu au profit des gens qui n´ont pas le temps où l´envie de ramasser les po par terre on aurait un jeu vide d´interet.
En effet, c´est pour cette raison que je ne joue plus : en plus d´être chiant, le jeu n´est plus abordable à moins d´y consacrere sa vie à cause du farming.
- Perso j´ai jamais farmé, mais il existe des moyens bien moins chiant et qui prennent beaucoup moins de temps pour ammasser de l´argent.
Le PvP ? Le mode de jeu où l´on doit utiliser les builds à la mode pour être accepté dans une équipe et où l´innovation n´est possible que dans les guildes d´élite qui n´acceptent que les joueurs de haut niveau, et par conséquent ayant été obligés de jouer comme des lobotomisés pour se monter un rank ? Non, merci