Je vois que encore une fois sur un topic la discution avance jamais ^____^
Alors moi je vais donner mon avis
Donc voila, je n´aprouve pas CERTAINS comportement d´AntraX qui sont vraiment pitoyable stil insulte gratuite et cassage de sujet même si la question/ l´idée est intéréssante...
Mais par contre ce que j´aime encore moin que les type comme AntraX c´est les personnes qui sont inscrit depuis 5 jours et qui pensses tout conaitre du forum ou ils vont et veul faire leurs loi (suivez mon regard
).
Parceque rien que sur ce topic AntraX ta bien répondu chaos, il ta dit de rechercher et de lire le test, or si tu avais étais malin, ce qui ne semble pas être le cas tu aurais étais lire le test et taper un ou deux mots clé dans la recherche pour trouver ta réponce, ce post n´aurais alors pas eu lieu et cette conversation non plus.
Alors au lieu d´insulté un gars qui te répond parceque d´autre le fond (moi par exemple ^__^ ) il serait bon que tu te fasse petit histoire de pas avoir une réputation d´emerdeur... Parceque moi je l´insulte pour tous ces post et insulte a répétition, toi tu l´insulte parceque quelqu´un la fait sans même savoir pourquoi.
Bref il ta répondu et tu l´insulte, maintenant il te suffit de réfléchir 2 seconde pour voir comprendre que tu est pathétique.
Ps : Et comme tout bon noub boulet sur un forum tu va rétorqué a mon message un bon vieu "ouai mais toi aussi tes un gros conard etc etc..." quoi qu´il en sois j´ai dis ce que je pensser et je pensse qu´une relécture des quelques pages précédentes t´ouvrira les yeux...