CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau de jeu necessaire

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
10 août 2006 à 14:34:40

Cool.

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
10 août 2006 à 14:34:57

:salut:

Je vois que encore une fois sur un topic la discution avance jamais ^____^

Alors moi je vais donner mon avis :p)

Donc voila, je n´aprouve pas CERTAINS comportement d´AntraX qui sont vraiment pitoyable stil insulte gratuite et cassage de sujet même si la question/ l´idée est intéréssante...

Mais par contre ce que j´aime encore moin que les type comme AntraX c´est les personnes qui sont inscrit depuis 5 jours et qui pensses tout conaitre du forum ou ils vont et veul faire leurs loi (suivez mon regard :hum: ).

Parceque rien que sur ce topic AntraX ta bien répondu chaos, il ta dit de rechercher et de lire le test, or si tu avais étais malin, ce qui ne semble pas être le cas tu aurais étais lire le test et taper un ou deux mots clé dans la recherche pour trouver ta réponce, ce post n´aurais alors pas eu lieu et cette conversation non plus.

Alors au lieu d´insulté un gars qui te répond parceque d´autre le fond (moi par exemple ^__^ ) il serait bon que tu te fasse petit histoire de pas avoir une réputation d´emerdeur... Parceque moi je l´insulte pour tous ces post et insulte a répétition, toi tu l´insulte parceque quelqu´un la fait sans même savoir pourquoi.

Bref il ta répondu et tu l´insulte, maintenant il te suffit de réfléchir 2 seconde pour voir comprendre que tu est pathétique.

Ps : Et comme tout bon noub boulet sur un forum tu va rétorqué a mon message un bon vieu "ouai mais toi aussi tes un gros conard etc etc..." quoi qu´il en sois j´ai dis ce que je pensser et je pensse qu´une relécture des quelques pages précédentes t´ouvrira les yeux...

[JV]killerfra
[JV]killerfra
Niveau 3
10 août 2006 à 14:40:53

:hello: bah etant joueur depuis 1an et demi je connait bien j´ai 6perso PVE level 20 il ont fini le jeu alors appele moi si tu a besoin d´aide ou une question

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
10 août 2006 à 14:51:09

merci killer c est sympa c est d aide les novices

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
10 août 2006 à 14:59:46

Tu réponds pas a Isamaru ? Tu ne sais pas quoi répondre ?

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
10 août 2006 à 15:11:39

si tu veu bon donc les autres forum etait soit indecis soit trop ancien quand a la question sur le niveau elle n avait pas etee posee et je voulait le savoir afin de ne pas encombre les autres joueurs et je preferai avoir l avis de diferente personne anthrax je ne voulait pas que tu te sente insulte desole si c etait pas clair sans rancune( j espere)

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
10 août 2006 à 15:35:26

Ben voila tout est bien qui finit bien. Il suffit maintenant a AnthraX d´accepter les sincères excuses de chaos-warrior et de continuer de discuter de notre passion commune à tout les forumeurs: GUILD WARS

:ok:

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
10 août 2006 à 15:44:03

Je n´accepte pas les excuses et j´aime pas GW.

J´rigole ><

Ouais sans racune mais la prochaine fois essaye de faire ce que je te dis :)

pcymog
pcymog
Niveau 8
10 août 2006 à 22:27:25

Et toi la prochaine fois essai de ne pas poster pour ne rien dire.
On a tous compris que tu étais un expert dans le farming de postage, mais ne te sent pas obligé de le faire sur ce forum !! !
Et puis un peu de modestie ne te ferai pas de mal, ce n´est pas parce qu´une personne te présente ces excuses qu´il faut que tu l´entasses par une petite phrase du style "la prochaine fois essaye de faire ce que je te dis".

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
10 août 2006 à 22:31:05

J´fais pas de la modestie, mais si il aurait fais ce que je lui ai indiqué, il n´y aurais pas eu cette discussion, comme le dit si bien Isamaru

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
11 août 2006 à 00:39:29

quelqu un aurait pas une epee dont il se sert pa a donner :svp: pacque la j ai q une epee courte et bon :sarcastic: ca manque un peu de puissance

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
13 août 2006 à 13:32:17

quelqu un de niveau+5 pour m aider pour un quete (killer si tu veux toujour m aider)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
13 août 2006 à 15:55:48

Bon, topic clos, ca n´avance pas et le topic est uppé sans raison valable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment