CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau de jeu necessaire

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
09 août 2006 à 12:03:51

desole anthrax mai t a pas tous compris je ne te considere pas comme un novice juste comme un mec imcapable de repondre a un :question: merci a ceu qui defende les nouveaux mai finalemen le faction ou le normal

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
09 août 2006 à 12:04:49

Pour répondre a la question : non il faut pas etre spécialement bon, il faut bien commencer quelque part !

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
09 août 2006 à 12:04:50

Le peoblème, c´est que ce n´est pas marqué sur ton front que tu as recherché avant de poster un topic, donc forcement, les plus indelicats foncent sur ce qu´ils pensent être une "proie" facile.

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
09 août 2006 à 12:05:57

Arf il y a quand même une catégorie de gens qu´il ne faut pas oublier, et à qui je d"conseille le jeu : les épileptiques!=\

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
09 août 2006 à 12:06:14

Ps : prend le 1er car faction c´est quand même moin plaisant quand tu n´a pas jouer a prophetie :/

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
09 août 2006 à 12:06:30

Incapable de répondre ?
J´réponds a ce que tu veux, juste ques tes questions ont été posées 15074 fois et le test n´est pas la pour les chiens

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
09 août 2006 à 12:24:02

Va sur un autre forum sinon :)

chab62
chab62
Niveau 26
09 août 2006 à 13:08:27

evilelf - Va sur un autre forum sinon

Ah encore de l´irronie :gni:

-AnthraX - J´réponds a ce que tu veux, juste ques tes questions ont été posées 15074 fois

Wow un roxor qui sais tout :gni:
Sinon si ca étais posé 15074 ou 15075 fois, ne réponds pas si tu as pas envie de répondre poliment..Le silence est parfois beaucoup mieux..Tu sais, on est sur un forum, donc les nouveau ca arrive tous les jours, donc tous les jours des gens ne sauront pas utiliser la barre de recherche etc etc...Donc tous les jours tu pourras sortir des réponses foireuse...Soyez un peu plus mature que vous ne le montré svp...Soit vous répondez correctement, soit vous passez votre chemin..Si c´est pour ce défouler, prennez vous un topic est laché vous des truc à la figure...Si vous avez des mauvaises journées, c´est pas la peine de jouer les frustrer et de se venger sur le premier newbie qui passe...Parce que vous avez un sentiment de puissance éphémère entre vous, mais il n´en est rien, vous vous ridiculisez plus que les personnes qui ne connaisse pas ce jeu...
Bon on va pas demander à un forum d´ado de devenir adulte on va me sortir...Ouais c´est sur...
Mais un peu d´auto controle, et de savoir vivre...C´est du bon sens que de parler correctement...Je sais pas , dans la rue un gars te demande l´heure , tu vas lui faire ta petite phrase à deux sesterces juste parce qu´un gars vient de te demander l´heure? (à noter que ma phrase est complètement conne) ( et oui tout comme répondre mal au gens sans raison) (vous aurez beau dire, gnagnagna ,les tests , les machins les truc, recherche, C´EST UN FORUM :) )
On pose une question, une personne (avec cerveau) répond et basta...

voilou cqfd

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
09 août 2006 à 13:13:26

Je n´ai jamais dis que je sais tout, mais il dis que je ne sais pas jouer ><

Deplus, sans eux (newbies), le forum est mort, et puis je ne suis pas comme ca dans la vie de tout les jours :-)

chab62
chab62
Niveau 26
09 août 2006 à 13:19:54

je me doute anthrax , car je vois que certaines de tes réponses sont tres struturées et tres polies, alors pourquoi pas faire ca tout le temp :ok:

Sans rancunes :)

@pluche

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
09 août 2006 à 14:12:33

merci isamaru anhtrax desole de te deranger je comprend que les novices t enerve avec les jeu console moi aussi ca m enerve pa de probleme mai pa la peine d etre desagreable(tu prefere le faction ou le simple) :merci:

darckz
darckz
Niveau 6
09 août 2006 à 14:18:52

OSEF ?

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
09 août 2006 à 14:21:13

Chaos, je crois que tu ne comprend pas, sur ce forum on est tous des joueurs, alors ont vien ici répondre sur notre temp libre, ce n´est pas vraiment notre boulot. Seulement tu vois il y a pas mal de "noub" qui pensse qu´on est ici que pour leurs répondre, et ils up leurs topic toutes les 10 minute après l´avoir poster et nous geul dessu parceque ont leurs répond pas :hum: Ou bien pas mal aussi pose leurs question sans dire bonjour, svp ou merci, alors ce forum est la depuis un bout de temp, imagine le nombre de "noub" désagréable qu´on a vu passé ? C´est pour ca que beaucoup de forumeur suporte de moin en moin les question conne ou qui ont déja était poser plein de fois...

Hunter973
Hunter973
Niveau 8
09 août 2006 à 15:00:01

En plus, si tous les nouveaux créeent un topic (ce qui est sans doute déjà le cas), le forum deviendrait une poubelle (ce qui est re-sans doute déjà le cas) que le modérateur essayerait en vain de nettoyer (idem). :nonnon:

No-name2
No-name2
Niveau 8
09 août 2006 à 15:03:19

+1 Isamaru
+1 Hunter
+1 Moi ( :) )

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
09 août 2006 à 15:31:46

Il faudrait peut-être faire la part des choses aussi:

Non seulement, la majorité des questions ont déjà été posées des dizaines de fois, mais souvent ce sont des bêtes questions. Prenons exemple sur ce topic-ci: je vois mal un jeu où il faut être un méga roxxor à l´avance et sans connaitre quoi que ce soit au jeu pour pouvoir y jouer??? Pareil pour les configs nécessaires: il suffit tout simplement de s´attarder 20 secondes sur la fiche du jeu, sur ce site même. Ca prend encore moins de temps que de créer un topic et d´attendre les réponses.

Ne parlons pas de la barre "rechercher" qui se trouve juste en dessous du nom du forum(qui apparait en grand). A moins d´être bigleux, on la remarque. Ca prouve que celui qui pose la question ne se demande même pas comment le forum fonctionne(pareil pour les vendeurs qui zappent les règles du forum et se retrouvent sous une tonne de reproches. Normal quand on ne prend pas la peine de lire les 3 premiers topics(celui concernant les ventes ne contient que 3 posts, ça ne devrait pas faire peur aux flemmards pourtant :doute: )).

Vous avez déjà vu un nouveau se faire incendier quand il créait un topic proposant un nouveau build, un "bon" topic HS, etc? Non. Bon, ben alors, arrêtez avec vos nouveaux qui se font incendier directement. Seuls des nouveux créent des topics déjà créés 100 fois. Les anciens connaissent les règles et recherchent quand ils ont une question...

Et +1 Isamaru: J´ai rarement vu des topics de nouveaux, écrits poliment. Il faut croire que en plus de ne pas savoir trouver les réponses par eux-mêmes, ils ne sont pas capables d´être polis. Il ne faut donc pas être offusqués par les réponses de certains ^^

chab62
chab62
Niveau 26
09 août 2006 à 15:42:36

Il ne faut donc pas être offusqués par les réponses de certains ^^

Mais on est en plein rêve dites moi??

C´est moi ou il y a un truc qui tourne pas rond chez vous?on vous dit, si vous avez pas envie de répondre à un gars malpolie etc, bah ne répondez pas plustot que d´etre méchant...

Enfin je dit ca, mais la on vas commencé à toucher à ce qui concerne l´éducation de chacun, ce qui est interdit sur un forum

On s´est compris...

A bon entendeur :salut:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
09 août 2006 à 15:46:23

Bon, je réexplique; certains sont plus lents que d´autres apparemment :sarcastic:

Quand je disais ça, je ne parlais pas des insultes gratuites. Mais des :rechercher: , :sors: et autres que certains prennent comme une offense grave :honte:

chab62
chab62
Niveau 26
09 août 2006 à 15:51:39

Bon, je réexplique; certains sont plus lents que d´autres apparemment

Voila l´exemple typique, tu viens de démontrer ton idiotie...Je donne un argument et toi, au lieu de répondre, simplement, tu te sens obligé de rajoute ta première phrase qui n´a pas lieu d´etre :)

Donc certain sont plus lent que d´autre, oui, tu as du mal je te l´accorde :gni:
(tu vois ce genre de phrase à la con la? )

Un peu de respect, les gens ne sont pas des chiens, vous etes qui pour parlez mal... ?

Certain, je comprends en regardant l´age..Mais l´age n´explique pas tout..confère ma réponse au dessus :)

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
09 août 2006 à 16:16:05

tu t´époumone pour rien Chab :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment