CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin = noob... Mais pourquoi ? O_o

fiacre_
fiacre_
Niveau 5
12 août 2006 à 10:30:13

Palin_Heskin>> désole de ne pas avoir répondu avant
^^
ci non pour empathie je trouve que ce n´est vraiment pas le maléfice qui vient a bout d´un A combiné a d´autre comme volonté de l´échec ou extrême hâte la ok
empathie 16 domi - 31 par attaque X 4 =124 lui en l´assassin en 4 attaques il ta tuer :p

irio131
irio131
Niveau 10
12 août 2006 à 11:59:52

L´assasin, en pvp, peu être très bon mais il faut qu´il soit sous enchentement constant, de plus une des difficultés de l´A est la mana, donc c´est sûr que pour des boulets, l´A est un noob.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 août 2006 à 12:43:51
  1. irio131 profil
  2. Posté le 12 août 2006 à 11:59:52 avertir modérateur
  3. L´assasin, en pvp, peu être très bon mais il faut qu´il soit sous enchentement constant

:d) :gne:

1. une des difficultés de l´A est la mana

:d) re :gne: l´assassin à 4 de mana, je vois mal en quoi il pourrait éprouver plus de difficultés qu´une autre profession

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 13:27:50

Un assassin a 32 d´energie maximum, voire 37 avec des dagues +5. Si on la joue avec l´aura de déplacement on a la plupart du temps une regen de 3 au lieu de 4. Si on veut effectuer des combo dévastateurs, ça demande pas mal d´energie. Les combo droite, gauche, ambidextre, gauche, ambidextre, à défaut de faire des dégats monstre, sont gourmands en energie. Je ne parle même pas des combo avec des sorts qui entrainent l´épuisement.

Admettons ce combo: aura, coup du lotus doré, crocs du renard, cornes de boeufs, retombé, harpon = 10 +5 +5 +5 +5 +10, soit 35 d´energie.

On recupere 10 d´energie avec le lotus si on est affecté par un enchantement. Ca tombe bien on a l´aura, donc ici on s´en sort assez facilement.

Par contre les echainement avec la frappe à la temple qui coute déjà 15 on a du mal à placer un combo de 5 coups. Bien sûr rien n´oblige de jouer avec 5 coups de dagues. Si on utilise pas l´aura, des dagues de zele sont les bienvenues.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
12 août 2006 à 13:39:41

L´assassin, c´est surtout un "soutien". Il ne peut pas encaisser de gros dégats, donc il devrait se jetter dans la melée en dernier plutôt qu´en 1er ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 14:03:20

Je viens de griller que je sais pas compter jusque 40... :honte:
A quant l´option Editer sur ce forum?
:dehors:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
12 août 2006 à 14:29:56
  1. Corsica84
  2. Posté le 10 août 2006 à 23:33:22
  3. Oui mais c´est bien beau de citer chaque réponse petit à petit.

Comme je l´ai dit avant, dire là maintenant c´est facile, en jeu c´est tout autre chose. Dire il faut prendre ca ici c´est facile mais en jeu, on ne peut prendre que 8 skills ... Et pourtant tu le dis après. A quoi bon continuer ?

Tu donnes un exemple précis, je répond à cet exemple précis. Avec 8 skills je n´ai ni de problemes de mana, ni besoin d´attendre sans bouger pour une aura machin truc. Le seul truc qui me pose probleme c´est le retour vers le moine en cas de besoin, mais si j´ai confiance en mon moine, je retir un de mes soin perso et c´est reglé...

C´est facile de dire "le rodeur poison il est plus fort que l´assassin" ou "si je fais ceci cela je nique l´assassin", mais ce sont des cas particuliers, et je te montrais juste comment un tel cas particulier est facilement contré par un autre cas particulier. Parce que, d´un point de vue general, on sait tous qu´aucune classe n´est "meilleure" de base non ?

1. liuwqf
  2. Posté le 12 août 2006 à 10:21:01
  3. Toujours est-il qu selon moi l´assassin est plus reservé au pvp, ses sorts lui permettent principalement de surprendre l´ennemi, ce qui est tout à fait inutile en pve

Ben perso, je fais pas de pvP, mais je vois tres bien le genre de role que l´assassin peut avoir... Il me donnerait presque envie d´en faire, en fait :rire:

Mais en PvE, l´assassin peut aussi etre tres utile. Un truc que j´aime bien, c´est de laisser le guerrier tanker / le rodeur puller, et une fois que les mobs regardent ailleurs, je fonce sur le moine du groupe de mobs et je lui met sa raclée en 4 secondes chrono. 7-8 si c´est un protec. Ensuite, teleportation sur le mob qui est le plus pret du moine de mon groupe pour le couvrir, ou pres de celui du groupe qui prend le plus de degats pour le sortir du petrin. La capacité de l´assassin à faire d´enormes degats en tres peu de temps peut etre tres utile en PvE, en ce sens que l´assassin peut facilement sauver une vie.

Par exemple, si le moine a 2 guerriers sur lui, l´assassin va en tuer un tres vite, ce qui va un peu soulager le moine, et il y a de bonens chances que les degats massifs attirent l´attention du deuxieme mob. L´assassin se retrouve alors dans une situation un peu délicate : il vient de cramer pas mal de mana, ses attaques sont en cours de rechargement, et il a un guerrier sur le dos. Le moine, par contre, est en sécurité et peut se permettre de soigner un peu l´assassin. De toutes façons, la profession secondaire, c´est pas fait pour les chiens ^^

Maintenant, si on prend l´assasin de base, souvent A/M, qui joue comme un guerrier, alors oui, en PvE il ne sert à rien :hum:

1. irio131
  2. Posté le 12 août 2006 à 11:59:52
  3. L´assasin, en pvp, peu être très bon mais il faut qu´il soit sous enchentement constant, de plus une des difficultés de l´A est la mana.

Les assassins ne jouent pas tous avec des dagues de Xanakai ou je sais plus quoi hein ^^´

Et la mana... Meme sans dague de zele, un bon Oeil critique, ça aide. +1 mana en plus de ce qu´on gagne deja quand on fait une attaque critique, et plus de chances de faire un critique, ça soulage beaucoup. On a pas la même facilité avec le mana qu´un necro, c´est sur, mais ça fait du bien ^^

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
12 août 2006 à 15:15:28

Liu :d) Non en effet, je n´ai jamais vu l´assassin des wm jouer.
Perso, les seuls assassins qui ont pas trop mal joué ne sont jaamis arrivés au bout de leur enchainement et en 12 vs 12 (quand c´était moi qui joué), j´ai perdu une seule fois en duel contre un assassin, tout le reste, je les ai mis minables, faut bien le dire.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 août 2006 à 15:22:57

Bah c´est comme tout, rappelle toi au début de gw tu voyais pas un seul envouteur parce qu´ils se faisaient toler, maintenant c´est presque une classe indispensable en pvp(en pve hmmm ya mieux quand meme). Faut voir ce que ça donnera plus tard, ya pas encore eu de mises à jour sur leur skill ils me semblent oO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 15:57:35

Si si l´arme illusoire dure plus longtemps depuis quelques semaines. 35 au lieu de 30s et se recharge en 40. Les flammes et afflux ont été nerfé. Y en a encore mais là dans l´immédiat je me souviens plus.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 août 2006 à 16:34:52

Je parles des skill pour assassin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 17:52:06
  • Méthode Mains vides : réduit le temps d’activation à .25 secondes; réduit le temps de rechargement à 25 secondes.

* Fureur de Locuste : réduit le d’activation à 1 seconde.
* Siphon de force : augmenté la réduction de dégâts que votre cible inflige à 5..50.
* Coup de paume : réduit le temps de rechargement à 10 secondes; augmenté les dégâts à 10..85.
* Toxine immuable : réduit le d’activation à .25 secondes.
* Dague d’infirmité : réduit le temps de rechargement à 5 secondes.
* Coeur d’ombre : augmenté le montant de soins à 10..115 points de vie.
* Imitation de pose : réduit le temps de rechargement à 15 secondes.
* Furie invisible : augmenté la durée de 15..60 secondes.
* Coup du phénix doré : augmenté le coût en Energie à 10.
* Aura de déplacement : augmenté le temps de rechargement à 20 secondes. Censure d’Enchantements : ne neutralise plus les compétences d’attaque de familiers.
* Frappe de Moebius : recharge désormais les compétences d’attaque de familiers si elle frappe un ennemi qui a moins de 50% de vie.
* Retour : réduit le temps de recharge de 15 secondes.
* Silhouette : augmenté le coût d’Energie à 10.
* Linceul de l’Ombre : n’empêche désormais plus le lancement d’enchantements qui ne nécessitent pas de cible.
* Sceau de malice : réduit le temps d’incantation à .75 secondes.
* Siphon de vitesse : augmenté la durée à 5..20 secondes.
* Méthode Mains vides : réduit le temps d’activation à .25 secondes; réduit le temps de rechargement à 25 secondes.
* Fureur de Locuste : réduit le d’activation à 1 seconde.
* Siphon de force : augmenté la réduction de dégâts que votre cible inflige à 5..50.
* Coup de paume : réduit le temps de rechargement à 10 secondes; augmenté les dégâts à 10..85.
* Toxine immuable : réduit le d’activation à .25 secondes.
* Dague d’infirmité : réduit le temps de rechargement à 5 secondes.
* Coeur d’ombre : augmenté le montant de soins à 10..115 points de vie.
* Imitation de pose : réduit le temps de rechargement à 15 secondes.
* Furie invisible : augmenté la durée de 15..60 secondes.
* Coup du phénix doré : augmenté le coût en Energie à 10.
* Aura de déplacement : augmenté le temps de rechargement à 20 secondes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 17:53:28

Warf, dsl pour le double ctrl+V.

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
12 août 2006 à 18:30:44
  • Makemebad02430 profil

* Posté le 12 août 2006 à 13:27:50 avertir modérateur
* Un assassin a 32 d´energie maximum, voire 37 avec des dagues +5. Si on la joue avec l´aura de déplacement on a la plupart du temps une regen de 3 au lieu de 4. Si on veut effectuer des combo dévastateurs, ça demande pas mal d´energie. Les combo droite, gauche, ambidextre, gauche, ambidextre, à défaut de faire des dégats monstre, sont gourmands en energie. Je ne parle même pas des combo avec des sorts qui entrainent l´épuisement.

Admettons ce combo: aura, coup du lotus doré, crocs du renard, cornes de boeufs, retombé, harpon = 10 +5 +5 +5 +5 +10, soit 35 d´energie.

On recupere 10 d´energie avec le lotus si on est affecté par un enchantement. Ca tombe bien on a l´aura, donc ici on s´en sort assez facilement.

Par contre les echainement avec la frappe à la temple qui coute déjà 15 on a du mal à placer un combo de 5 coups. Bien sûr rien n´oblige de jouer avec 5 coups de dagues. Si on utilise pas l´aura, des dagues de zele sont les bienvenues.

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
12 août 2006 à 20:10:47

Mais une ou deux poses de combats, genre gladiateur ou discipline ne risque pas de contrarier la majorité des attaques des A ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 20:17:34

Bah oui forcement, un A qui tombe sur une distorsion pendant son combo ou un G qui se fait bloquer son evisceration, c´est le même tarif pour tout le monde. Dans le c** l´adrénaline et la mana.
L´un va devoir recharger son adré, l´autre attendre que ses attaques se rechargent.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 août 2006 à 20:19:38

C´que j´aime bien moi c´est interrompre les 2emes attaque des asassins, quand ils en placent une ils enchaine directe avec la 2eme. Tir de diversion et t´es tranquille pour 20 sec, avec parfois des coups à -8 qui viennent te déranger^^

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
13 août 2006 à 00:12:58

Methode du renard existe pour ca ou furie invisible

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
13 août 2006 à 12:18:58

Exact, methode du renard, c´est bien :)

En PvE, je peux pas dire que ça me serve beaucoup, étant assassin / rodeur, c´est pas forcement tres grave si je rate une attaque. Soit j´ai la vitesse du serpent et ça recharge tres vite, soit j´ai l´application de poison, et là il suffit qu´un de mes coups touche pour commencer à être efficace. De préference le Coup déchiqueteur, histoire de faire poison + saignement en une fois ^^

Ceci dit, contre les bestioles bien chiantes qui esquivent tout le temps (et donc ça doit avoir la même utilité en PvP contre les tourbillons defensifs, defense de Bonetti et autres), c´est un skill vraiment pratique : il permet de placer tout un combo sans qu´il puisse etre esquivable.

Les seules defenses efficaces dans ce cas, ce sont les techniques qui font que le coup est manqué par celui qui le porte : aveuglement (Jet de terre ou eruption, par exemple), ou les maléfices qui font la même chose (extreme hâte, prix de l´echec, etc).

En gros y´a deux sortes d´assassins, si je resume ce que j´ai lu jusque là :

- Les assassins "gros bill" avec la combo extremement bourrine, mais qui peuvent etre contrés par toutes sortes de ruses.

- Les assassins "paré au pire", qui ont des combos plus courtes et moins puissantes, mais qui fonctionnent presque toujours grace à l´utilisation d´autres skills pour assurer leurs coups.

Y´a matiere à s´amuser quoi :)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:25:39

:up: anti flood :ok:

La vidéo du moment