- Corsica84
- Posté le 10 août 2006 à 23:33:22
- Oui mais c´est bien beau de citer chaque réponse petit à petit.
Comme je l´ai dit avant, dire là maintenant c´est facile, en jeu c´est tout autre chose. Dire il faut prendre ca ici c´est facile mais en jeu, on ne peut prendre que 8 skills ... Et pourtant tu le dis après. A quoi bon continuer ?
Tu donnes un exemple précis, je répond à cet exemple précis. Avec 8 skills je n´ai ni de problemes de mana, ni besoin d´attendre sans bouger pour une aura machin truc. Le seul truc qui me pose probleme c´est le retour vers le moine en cas de besoin, mais si j´ai confiance en mon moine, je retir un de mes soin perso et c´est reglé...
C´est facile de dire "le rodeur poison il est plus fort que l´assassin" ou "si je fais ceci cela je nique l´assassin", mais ce sont des cas particuliers, et je te montrais juste comment un tel cas particulier est facilement contré par un autre cas particulier. Parce que, d´un point de vue general, on sait tous qu´aucune classe n´est "meilleure" de base non ?
- liuwqf
- Posté le 12 août 2006 à 10:21:01
- Toujours est-il qu selon moi l´assassin est plus reservé au pvp, ses sorts lui permettent principalement de surprendre l´ennemi, ce qui est tout à fait inutile en pve
Ben perso, je fais pas de pvP, mais je vois tres bien le genre de role que l´assassin peut avoir... Il me donnerait presque envie d´en faire, en fait
Mais en PvE, l´assassin peut aussi etre tres utile. Un truc que j´aime bien, c´est de laisser le guerrier tanker / le rodeur puller, et une fois que les mobs regardent ailleurs, je fonce sur le moine du groupe de mobs et je lui met sa raclée en 4 secondes chrono. 7-8 si c´est un protec. Ensuite, teleportation sur le mob qui est le plus pret du moine de mon groupe pour le couvrir, ou pres de celui du groupe qui prend le plus de degats pour le sortir du petrin. La capacité de l´assassin à faire d´enormes degats en tres peu de temps peut etre tres utile en PvE, en ce sens que l´assassin peut facilement sauver une vie.
Par exemple, si le moine a 2 guerriers sur lui, l´assassin va en tuer un tres vite, ce qui va un peu soulager le moine, et il y a de bonens chances que les degats massifs attirent l´attention du deuxieme mob. L´assassin se retrouve alors dans une situation un peu délicate : il vient de cramer pas mal de mana, ses attaques sont en cours de rechargement, et il a un guerrier sur le dos. Le moine, par contre, est en sécurité et peut se permettre de soigner un peu l´assassin. De toutes façons, la profession secondaire, c´est pas fait pour les chiens ^^
Maintenant, si on prend l´assasin de base, souvent A/M, qui joue comme un guerrier, alors oui, en PvE il ne sert à rien
- irio131
- Posté le 12 août 2006 à 11:59:52
- L´assasin, en pvp, peu être très bon mais il faut qu´il soit sous enchentement constant, de plus une des difficultés de l´A est la mana.
Les assassins ne jouent pas tous avec des dagues de Xanakai ou je sais plus quoi hein ^^´
Et la mana... Meme sans dague de zele, un bon Oeil critique, ça aide. +1 mana en plus de ce qu´on gagne deja quand on fait une attaque critique, et plus de chances de faire un critique, ça soulage beaucoup. On a pas la même facilité avec le mana qu´un necro, c´est sur, mais ça fait du bien ^^