- Corsica84
- Posté le 08 août 2006 à 17:21:50
- Heu ...
C´est bien beau tout ca mais ... quand on est malin et que l´on est un ranger/moine ou autre du moment qu´il y´a soit l´un soit l´autre, il y´a une parade infaillible contre l´A : piège de pointes ou Bouclier du jugement.
Quand on est malin et qu´on est assassin / envouteur, ça n´est pas un probleme. Ou assassin / necro, d´ailleurs. Conte un assassin / rodeur, il suffit d´un coup pour ocmmencer à emmerder le monde : application de poison + coup dechiqueteur -> degen à 8 au premier coup. Certes, il est assommé, mais mais il oblige le moine ou la cible à mobiliser ses ressources quand même. ensuite, une petite téléportation sur le voisin, et on recommence... Le piege à pointe, s´il y a un rodeur dans l´équipe, il sera interrompu, et sinon... Bah vu que l´assassin enchaine les teleportations, il s´en fout de boiter ^^´
Un A est trop facile à repérer quand il va faire aura + enchainement : il ne bouge pas ou il reste en retrait en attendant que sa mana soit au maximum.
Ouais, ou alors il enchaine tranquilement un type avec ses dagues de zele, sans forcer sur les attaques spéciales, histoire de leurrer sa véritable cible, et ensuite, pan, téléportation, enchainement, bonne nuit les petits.
Un élé pose piège à pointes, se cale dedans et l´Assassin va bien rire quand il va se téléporter pile dans le piège ou quand in tombe sur un gars qui le fait tomber à chaque attaque qu´il sort.
Dur, il va saigner et boiter. Boiter il s´en fout, saigner, ça peut etre plus genant, mais dans la course aux points d vies, entre celui qui est dansl e piege à pointes et celui qui est devant la pointe des dagues, je prefere pas prendre les paris. Pareil, un piege c´ets facilement interrompu. Entre les rodeurs du groupe et l´assassin qui se teleporte, je suis pas sur qu´on ait 2 secondes completes pour poser un piege. Et même si on y arrive.. Y´a bien un moment ou il va falloir bouger.
si la personne se sert d´un build totalement pompé, sans savoir le manier à la perfection, en disant juste ce qu´il faut faire parce qu´il a vu sur un match de guilde, il va fera lyncher comme du vieux steack.
Je supprime le debut de la phrase parce que ça, c´est valable pour n´importe quel personnage.
Apres, il doit y avoir d´autres subtilités, et le PvP c´ets pas ma spécialité, mais y´a un truc qui revient en constante dans tous les post "tel perso est plus fort que tel autre" : tout le mondep arle toujours de tel perso qui va rencontre tel autre, mais EN LE SACHANT. Ouais, si je rencontre un assassin je prend ça, si je rencontre un necro je prend ça... Y´a que 8 skills, faut faire des choix. Et comme le build anti-tout n´existe pas (sauf peut-être chez les envouteurs, mais dans ce cas là ils ont un build "anti" et rien pour attaquer directement ^^´), y´a forcement un moment ou on se fait lyncher.
- flooder_ranger
- Posté le 08 août 2006 à 17:19:51
- Ca me fait penser, le meilleur Assassin du monde, c´est Shin, pro pour être body bloqué et trouvé des excuses bidon pour justifier une de ses morts
Shin n´est jamais bloqué, c´est un grand fan de Defense de la vipere ^^´ Par contre, le moine du groupe, lui, il est "tete contre le mur"-block
- ]KhaRn[ profil
- Posté le 08 août 2006 à 22:32:06 avertir modérateur
- il ne faut pas oublier que certaines armures de A permette de bénéficié de +15 en armure (pour chaque parties de l´armure) en attaquant ce qui peut etre considérable ^^
Perso je prefere avoir une grosse reserve de mana, mais y´a des cas ou l´armure peut etre sympa. Surtout qu´un assassin attaque presque tout le temps, donc il a le bonus presque tout le temps ^^´