CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin = noob... Mais pourquoi ? O_o

No-name2
No-name2
Niveau 8
08 août 2006 à 16:41:03

arachanox, tu peux avoir un assassin tout court, mais quelqu´un qui sait le jouer, je pense que ton necro ne va pas tenir longtemps.

Avec un pote de ma guilde on s´amuser a nettoyer la base adverse(dons les archers dehors et dedans la base + les gardes du corps et le seigneur) en assassin... notre record était de 6minutes et quelques secondes... Donc imagine sur un seul perso :ok:

chab62
chab62
Niveau 26
08 août 2006 à 16:41:28

Je comprend pas quand tu parles de faux build...

Déjà pour faire A/M , le gars est pas malin, alors tu peux etre sur que le build qu´il a viens bel et bien de lui :gni:

Ensuite ton build necro est tout aussi pompé,même si tu la fait toi même les build sont tous basique car les principales solution de build sont épuré par les grosses cylindré de guild qui épuise toutes les possibilité...Donc toi aussi tu as un faux build , et beaucoup de personne peuvent te poutrer...

Tu as l´impression qu´un necro est tres fort mais regarde un peu tous les sort qu´il exist pour enlévé les malé etc...

Un vrai joueur ne n´importe quelle classe peux poutrer quasiment n´importe quel classe...

Si tu recontres que des A/M c´est bien dommage, tu rencontres que les boulets...Rencontre des vrai A et tu rigolera moins je pense...

Au fait , si tu joue en arène ou autre, c´est un peu normal, c´est la zone test build pour beaucoup de monde...

Je comprend pas pourquoi tu es aussi buté...Personnellement, j´ai pas vraiment peur des A , je les tue aussi assez facil, mais je sais pas à l´avance le build du gars, et certain build je peux rien faire contre eux...

Faut admettre ces tort parfois :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 août 2006 à 16:45:06

Ah ben vu comme ça on est d´accord.

la plupart des assassins sont des kevins roxxxors, anciens guerriers / moines, fans de naruto qui se sont pas sentis pisser quand ils ont vu qu´on pouvait jouer un ninja (bah auatnt dire ninja puisqu´ils parlent de leur G/M comme d´un paladin), et qui ont pris moine en secondaire parce que l´assassin il est en carton, faut qu´il se soigne, et on va quand même pas faire confiance à ces noobs de moine lol mdr lololol. :hum:

Et bien sur, ce genre de joueur n´a aucune créativité, il repompe le premier build A/M qu´il trouve sur le web et n´essaie surtout pas de réfléchir. Ceux là, je te crois sans probleme, tu dois bien les poutrer :rire: C´est d´autant plus evident que ce genre de "joueur" a eneralement envie de pisser le plus loin, donc de montrer comme il est puissant en poutrant d´autres joueurs pour pouvoir les traiter de "sal noob mdr lol" en pvP. En PvE on rencontre des assassins plus variés, et plus intelligents, aussi ^^

Mais ce que je veux dire, et ce que les autres disaient avant, je pense, c´est qu´on ne peut pas juger une classe entiere sur une seule combinaison de classe primaire et secondaire. Sinon, tous les guerriers seraient des boulets, puisque les guerriers moines sont nuls. Et encore, certains G/M sont tres bons ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2006 à 17:13:44

Pour en remettre une couche au sujet de notre super necro qu´est arachanox, en effet pour que l´assassin en question *rate* ces attaques il faut que lui balance extreme hate et/ou volonté de l´échec et/ou prix de l´echec. Soit des sorts qui se lance en 2 ou 3 secondes et pour cela il faut que ton assassin soit dans ton cercle de vision.

Comme je l´ai dit plus haut le A se téléporte dés qu´il entre dans le cercle de vision de sa cible en 1/4 de seconde avec une décharge qui assome (c´est une compétance, ce n´est meme pas un sort). Un bon assassin ne s´approche pas du cercle de vision des caster avant de frapper, sinon en effet tu es tombé sur un débutant.

Donc merci arachanox de réfléchir un peu avant de dire:
"Tu me fais marrer Makemebad, tu es frustré parce que toi, tu te fais poutrer par un A"

Je suis A.

"MAIS bordel comment veux-tu qu´il me touche??? TOUTES tes attaques que tu as dite il va les RATER !"

Il va se passer pas mal de temps avant que tes malefices soient lancés, et oups tu vas te retrouver par terre pendant le cast ou au pire un seul sort sera passé qui sera vite enlevé par le boon.

Arrete d´être borné et con par dessus le marché.

"mais moi perso je ne vois pas d´A/El, je vois plutot des A/M."

Y a pas que l´arene aléatoire pour le pvp.

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
08 août 2006 à 17:19:51

Ca me fait penser, le meilleur Assassin du monde, c´est Shin, pro pour être body bloqué et trouvé des excuses bidon pour justifier une de ses morts :rire:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
08 août 2006 à 17:21:50

Heu ...
C´est bien beau tout ca mais ... quand on est malin et que l´on est un ranger/moine ou autre du moment qu´il y´a soit l´un soit l´autre, il y´a une parade infaillible contre l´A : piège de pointes ou Bouclier du jugement.

Un A est trop facile à repérer quand il va faire aura + enchainement : il ne bouge pas ou il reste en retrait en attendant que sa mana soit au maximum.
Un élé pose piège à pointes, se cale dedans et l´Assassin va bien rire quand il va se téléporter pile dans le piège ou quand in tombe sur un gars qui le fait tomber à chaque attaque qu´il sort.

Un Assassin fait beaucoup de dégats, mais un assassin demande de l´expérience et ne doit jamais montrer ses intentions car il beaucoup trop facile à contrer avant même qu´il attaque.

Alors quand un 8 vs 8 ou 12 vs 12, quand il y´en a plusieurs ok, puisqu´on ne sait pas qui va faire quoi, mais dans un 4 vs 4 ou 8 vs 8 (et s´il est seul), si la personne se sert d´un build totalement pompé, sans savoir le manier à la perfection, en disant juste ce qu´il faut faire parce qu´il a vu sur un match de guilde, il va fera lyncher comme du vieux steack.

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
08 août 2006 à 17:54:33

"MAIS bordel comment veux-tu qu´il me touche??? TOUTES tes attaques que tu as dite il va les RATER ! "

Le build qu´a décrit majemebad est celui dont je parlais quand je me suis fait poutré.
Et je suis heureux de te dire que cet A possèdait des anti-malé. :)
J´espere que tu en rencontreras un, un jour, tu verras de tes propres yeux (j´ai un build proche du SS mais en En :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2006 à 18:01:44

On tourne un peu en rond, car oui un A qui va se téléporter c´est voyant, mais un élé qui pose un piege aussi c´est voyant. Quant au bouclier du jugement, s´il est pas bete l´assassin va se faire assomer une fois et vas changer de cible.
Quant aux trapeurs qui restent dans leur pieges, rien de plus facile que de lancer l´aura et retirer l´enchant tout de suite pour faire déclencher les pieges et revenir à la case départ sans bobo. C´est un jeu sans fin il y aura toujours ceci pour contrer cela, c´est le but de GW avec sa diversité de skills et classes.

MooMz_
MooMz_
Niveau 9
08 août 2006 à 19:59:01

Enfin un topic qui tourne atour de vraix arguments, et pas seulement des "lol l´assassin c´est un noob les G/Ms roxxent" ^^

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
08 août 2006 à 20:38:31

Oui c´est sur Make, mais on a que 8 skills dans un build et il est clair qu´on ne peut pas tout prendre, il y´a toujours une part de hasard et une part qui correspond à l´expérience du joueur.

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
08 août 2006 à 20:51:50

Le A est assez fragile, ca c´est indéniable: contre des affligés, a chaques fois que t´en tue un, tu te prends entre 100 et 400 points de dégats dans la face, alors ca va pour un G d´armure 80, mais pour un A d´armure 60, ca fait mal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2006 à 21:15:57

70 :oui: (mais on les sent pas les 70...)

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
08 août 2006 à 22:14:54

Ca dépend, si tu tue un boss, ca tourne plutot autour des 350...

et pis 70 c que pour ceux du début...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2006 à 22:31:23

70 d´armure... pas 70 de dégat par explosion des affligés... :hum: Tu as dis qu´un A a 60 d´armure. On a pas la même ou tu t´es fais roulé. :ok:

]KhaRn[
]KhaRn[
Niveau 6
08 août 2006 à 22:32:06

il ne faut pas oublier que certaines armures de A permette de bénéficié de +15 en armure (pour chaque parties de l´armure) en attaquant ce qui peut etre considérable ^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 août 2006 à 13:15:51
  • Corsica84
  • Posté le 08 août 2006 à 17:21:50
  • Heu ...

C´est bien beau tout ca mais ... quand on est malin et que l´on est un ranger/moine ou autre du moment qu´il y´a soit l´un soit l´autre, il y´a une parade infaillible contre l´A : piège de pointes ou Bouclier du jugement.

Quand on est malin et qu´on est assassin / envouteur, ça n´est pas un probleme. Ou assassin / necro, d´ailleurs. Conte un assassin / rodeur, il suffit d´un coup pour ocmmencer à emmerder le monde : application de poison + coup dechiqueteur -> degen à 8 au premier coup. Certes, il est assommé, mais mais il oblige le moine ou la cible à mobiliser ses ressources quand même. ensuite, une petite téléportation sur le voisin, et on recommence... Le piege à pointe, s´il y a un rodeur dans l´équipe, il sera interrompu, et sinon... Bah vu que l´assassin enchaine les teleportations, il s´en fout de boiter ^^´

Un A est trop facile à repérer quand il va faire aura + enchainement : il ne bouge pas ou il reste en retrait en attendant que sa mana soit au maximum.

Ouais, ou alors il enchaine tranquilement un type avec ses dagues de zele, sans forcer sur les attaques spéciales, histoire de leurrer sa véritable cible, et ensuite, pan, téléportation, enchainement, bonne nuit les petits.

Un élé pose piège à pointes, se cale dedans et l´Assassin va bien rire quand il va se téléporter pile dans le piège ou quand in tombe sur un gars qui le fait tomber à chaque attaque qu´il sort.

Dur, il va saigner et boiter. Boiter il s´en fout, saigner, ça peut etre plus genant, mais dans la course aux points d vies, entre celui qui est dansl e piege à pointes et celui qui est devant la pointe des dagues, je prefere pas prendre les paris. Pareil, un piege c´ets facilement interrompu. Entre les rodeurs du groupe et l´assassin qui se teleporte, je suis pas sur qu´on ait 2 secondes completes pour poser un piege. Et même si on y arrive.. Y´a bien un moment ou il va falloir bouger.

si la personne se sert d´un build totalement pompé, sans savoir le manier à la perfection, en disant juste ce qu´il faut faire parce qu´il a vu sur un match de guilde, il va fera lyncher comme du vieux steack.

Je supprime le debut de la phrase parce que ça, c´est valable pour n´importe quel personnage.

Apres, il doit y avoir d´autres subtilités, et le PvP c´ets pas ma spécialité, mais y´a un truc qui revient en constante dans tous les post "tel perso est plus fort que tel autre" : tout le mondep arle toujours de tel perso qui va rencontre tel autre, mais EN LE SACHANT. Ouais, si je rencontre un assassin je prend ça, si je rencontre un necro je prend ça... Y´a que 8 skills, faut faire des choix. Et comme le build anti-tout n´existe pas (sauf peut-être chez les envouteurs, mais dans ce cas là ils ont un build "anti" et rien pour attaquer directement ^^´), y´a forcement un moment ou on se fait lyncher.

1. flooder_ranger
  2. Posté le 08 août 2006 à 17:19:51
  3. Ca me fait penser, le meilleur Assassin du monde, c´est Shin, pro pour être body bloqué et trouvé des excuses bidon pour justifier une de ses morts

Shin n´est jamais bloqué, c´est un grand fan de Defense de la vipere ^^´ Par contre, le moine du groupe, lui, il est "tete contre le mur"-block :rire:

• ]KhaRn[ profil
  • Posté le 08 août 2006 à 22:32:06 avertir modérateur
  • il ne faut pas oublier que certaines armures de A permette de bénéficié de +15 en armure (pour chaque parties de l´armure) en attaquant ce qui peut etre considérable ^^

Perso je prefere avoir une grosse reserve de mana, mais y´a des cas ou l´armure peut etre sympa. Surtout qu´un assassin attaque presque tout le temps, donc il a le bonus presque tout le temps ^^´

]KhaRn[
]KhaRn[
Niveau 6
10 août 2006 à 23:17:27

oui ^^ mais si tu as des dagues avec du zele ^^ il n´y plus aucun probleme pour le mana.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
10 août 2006 à 23:33:22

Oui mais c´est bien beau de citer chaque réponse petit à petit.
Comme je l´ai dit avant, dire là maintenant c´est facile, en jeu c´est tout autre chose. Dire il faut prendre ca ici c´est facile mais en jeu, on ne peut prendre que 8 skills ... Et pourtant tu le dis après. A quoi bon continuer ?
Un piège dans lequel on se met, généralement, c´est quelqu´un qui se met derrière les murs dont pour l´interrompre ... et puis un ranger sans pose de combat lorsqu´il place un piège ... c´est vraiment un débutant surtout si c´est en plein milieu de la bataille.
Il tombe et apres ? Ouais bah il se lance un regen de santé et c´est fini, l´assassin ne va pas continuer à frapper et d´ailleurs, l´aura ne dure pas indéfiniment.
J´ai plus envie de continuer car on tournera en rond sans cesse, tout peut être contré, rien n´est infaillible, ca se saurait depuis longtemps. Et autant que je sache, je n´ai jamais vu un assassin tuer un joueur en un seul enchainement.

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
11 août 2006 à 00:05:34

"Un piège dans lequel on se met, généralement, c´est quelqu´un qui se met derrière les murs dont pour l´interrompre ... et puis un ranger sans pose de combat lorsqu´il place un piège ... "

il y a mantra de résolution aussi :oui:

"Et autant que je sache, je n´ai jamais vu un assassin tuer un joueur en un seul enchainement."

Je parle de vécu, en arene aleatoire mon groupe ce trouver contre un autre groupe avec 1 leaver et un assassin dedans, on les a tous tuer sauf l´assassin ( c´étais la carte avec un pretre qui rez et on avait tuer le leurs ), l´assassin a fait une foulé de l´ombre jusqu´a notre pretre, la tuer en 5-6 seconde, a enlevait ca foulé quand on arriver vers le pretre trop tard, a rez un de ces allier pendant qu´on était a l´autre bout de la map, a refait ca foulé sur notre guerrier, la tuer comme avec le pretre et a enlevait ca foulé, nous on avait pu de rez, pu de
pretre et l´assassin a eu la bonne idée de rez le moine de son groupe.

Résultat on a perdu -______-

Et l´assassin a montrer plusieurs fois qu´on peu tuer en un combot (je veu pu retombé sur des joueurs comme lui :snif2: ).

Il y a aussi les combot qui en sont pas vraiment ^^

Encore une fois en arene aléatoire (je jou un max dans ces arene histoire de faire des points rapidement :p ) on était sur la carte des iles de feu, au debut on atend que l´équipe arrive, le moine reste un peu a l´écare.

Et la qu´est ce qu´on vois ? Un A/N qui cour dans la lave en direction du moine. Bon, on ce dit chouette un boulet, il va mourire en - de 2.

Et ba le dis assassin fut très malin, car le moine était rester deriere, il a fait une foulé de l´ombre depuis la lave jusqu´au moine, caresse contagieuse, brulure sur le pretre et le combot qui va avec.

Resultat même si ca peu surprendre il a fait un bon petit combot qui a tuer d´un coup le moine ^^

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 août 2006 à 10:21:01

on j´ai pas lu les 3 pages mais je vais donner mon avis quand même.

Le problême est que les assassin sont des combattants au corps à corps. Les gm eux peuvent foncer dans le tas d´ennemi et resistera à peu pres, les seules dommages qu´il subira seront les engueulades de son groupe.

Le problème de l´assassin vient du fait que comme il se jette sur les ennemis avec autant de hargne que le gm, il se fait évidemment cibler par les mobs, et là ´est pas la meme histoire qu´avec les gm...Parfois ils se prennent des dégats à + de 200(pas du dragon ou des trucs comme ça) ce qui fait que la plupart des assassins avec qui je joue en coop la finissent à -60(s´ils la finisent).

A noter qu´a contrario du gm qui est lui un cas déséspéré, l´assassin s´il est bien joué peut être un atout excellent pour le groupe.

Toujours est-il qu selon moi l´assassin est plus reservé au pvp, ses sorts lui permettent principalement de surprendre l´ennemi, ce qui est tout à fait inutile en pve, car le guerrier fait peut etre lmoins de dégats rapidement, mais est plus résistant à long terme. un excellent guerrier( ce qui est bien rare) est bien mieux qu´un "bon" assassin( qui est quasiment introuvable) Quand on arrivera à faire rentrer dans leur tete qu´ils ont pas 85 d´armure alors peut etre qu´ils serviront plus dans les coops.

* Corsica84 profil
* Posté le 10 août 2006 à 23:33:22 avertir modérateur
*[...]
Et autant que je sache, je n´ai jamais vu un assassin tuer un joueur en un seul enchainement.

:d) T´as aps vu les wm à l´oeuvre alors! Parce que eux, aidés de je ne ais quoi(un rodeur je pense), t´es mort avant d´avoir pu commencer à courir

La vidéo du moment