CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin = noob... Mais pourquoi ? O_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2006 à 12:15:06

Pour les gens qui n´acceptent pas d´assassin dans leur groupe, ou qu´ils voient cette classe comme une classe de noob en puissance, je dirais: soit ce sont des frustrés qui ne savent pas jouer eux même le A, donc pour eux cette classe ne sert à rien, soit ils ont eu une experience décevante avec un A et en conclusion tous les assassins sont mauvais. :hum:

On parle de GW mais dans tous les RPG on ne jou pas un assassin comme un guerrier. Rapelez vous Neverwinter Nights: vous etes un roublard/assassin avec une toute petite rapiere, une force de merde, une endurance de chiote et une armure en cuir... Vous n´allez pas rentrer dans le donjon comme un barbare en chargeant les minotaures à l´instar du paladin.
Non vous comptez sur votre dexterité pour vous approcher en mode furtif et hop un petit sort de tenebre, et vous tuer tous les monstres en quelques coups dans le noir avec vos attaques sournoises à +6D6 de dégat.
Bon ceux qui y ont pas joué ou qui ne connaissent pas les Royaumes Oubliés vont pas comprendre grand chose à ce que je raconte.

Bref tout ça pour dire, que l´assassin n´est pas un Ryu Hayabusa de Ninja Gaiden qui démolit des hélico avec un arc et découpe un avion de combat et des tanks avec son katana tout en évitant les missiles...
Ok il fais mal, même peut être + qu´un guerrier et + vite (pas besoin de charge d´adrénaline) mais son armure ne lui permet pas de rester au combat trop longtemps.

Mettez vous dans la peau d´un assassin, un maitre de l´ombre, un elfe noir ect... Attaquez, dechainez votre fureur au moment le plus opportun et ensuite mettez vous en position de defense avant de passer à votre prochaine victime. C´est la vision que j´ai de l´assassin. C´est ainsi qu´il faut le jouer et oublier les build de guerrier qui commence le combat au sprint.

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
08 août 2006 à 12:16:38

+1 Makemebad02430

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
08 août 2006 à 12:39:40

J´aime beaucoup jouer assassin en pvp mais en pve je dois dire que son utilité est moindre. (je sais de quoi je parle j´en ai un)

Car l´assassin fait 400-500 degat oui, mais sur une seule cible. En pvp c´est fort utile de tuer ennemi par ennemi
mais en pve dans les grosses coop, ou les nukers sont privilegiés, un assassin qui tue une cible toute les 10 secondes ( tout en devant se mettre a couvert) c´est moins efficasse qu´un Elementaliste qui tue tout les ennemis en 15 secondes.
De plus niveau pour le corp a corp, je vous refais pas la comparaison avec un guerrier ^^.

Voila, tout ca pour dire que l´assassin est tres utile en pvp, mais qu´en pve, son utilité est moindre.

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
08 août 2006 à 12:44:27

Excusez moi de m´éloignez de l´assassin mais je voulait savoir ce que donne le ritualiste ? (car tout comme l´assassin, ils sont assez rares)

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
08 août 2006 à 13:16:15

"Ouaip, je me ferais bien un En/A, les 2 seules classes que je n´ai jamais joué ^^´"

J´ai 250 heures de jeu sur mon En/A pve justement ^^´

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
08 août 2006 à 13:30:43

J´ai pas tout lu, mais de la à dire que l´A défonce le ranger poison ... hahem ... :hum:

chab62
chab62
Niveau 26
08 août 2006 à 13:33:23

arachanox : euh je savait pas que SS empèche d´attaquer :sarcastic:
ensuite un A se téléporte juste à coté de toi et t´interup, rien de dur en soit...Car quand tu peux lancer SS , lui lance téléporte et combo...

Je vois pas en quoi SS enpèche d´attaquer :)
Il crée du degat certe mais ce n´est pas non plus mortelle :hum:

arachanox
arachanox
Niveau 9
08 août 2006 à 13:43:47

Un build basé sur la malédictions et surtout sur SS... il ne peut rien faire, et ces assassins je les vois arriver de loin, je me laisse pas berner par leur aura de déplacement :-)
Et avec un G, ca va encore plus vite :ok:

arachanox
arachanox
Niveau 9
08 août 2006 à 13:46:04

Dsl du double post mais c´est pas demain la veille qu´un A reussira a me tuer (sous-classe powa)... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2006 à 14:15:48

Wahouuu je suis le + fort je suis le meilleur, personne peut me battre!!! ... Ok tu te focalise sur un A, avec lui il y a 3 autres gars en arene. Autre chose, ton SS se lance en 2 secondes, un assassin lance une aura en 1/4 de secondes, suivis d´une décharge elec, ton SS interrupt (vécu), la retombéé aranéide dans la tronche, tu te releve, boom encore sur le cul par les cornes de boeuf, un phenix doré en etant à terre, tu agonise et croyant balancer ton dernier sort de roxxor, boom assaut epuisant, bye bye necro invincible de la mort qui déchire sa mere powaaaaaa. :hum:

Bien sur en 1vs1 tu peux déchirer un A, bien sur un G se fait démonter en 1vs1 contre un envout illusion, incompetance, degen, mais sache que tu n´es pas seul en arene. Les autres sont la pour virer les maléfices et les conditions et les rangers se font un plaisir d´interrupt tes sorts.

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
08 août 2006 à 14:28:35

Il y a un super build (de ma construction :fier: ) avec 3A et 1M pour l´AvA :ok:

Je le mettrais un jour je pense... Peut pas perdre avec ce truc.. :coeur:

chab62
chab62
Niveau 26
08 août 2006 à 14:32:22

@ - Makemebad02430 : merci de lui moucher le nez au necro à ma place :)

Faut arreter de se prendre pour un roxxor hein ? :hum:

Comme si je disait ,jamais un necro m´avais tuer :)
enfin ca c´est vrai en 1vs1 (les pires ceux qui joue transfert de vie et qui se croit invinsible...) il y a toujours des gens à coté...

Et tu vois le build qu´a décrit makemebad...Bah je vois pas ce que tu compte faire contre ca ? :)

meme avec SS il a le tps de te tuer...Perso même avec SS sur le dos je tape quand même, dans la limite ou j´ai pas de perso de ma team sur les coté...

Voilou, un necro SS n´est pas invulnérable, désolé de te l´apprendre :snif:

Nakamurra
Nakamurra
Niveau 6
08 août 2006 à 14:48:01

Qu´est-ce que je vois Gungan tu vas devoile notre build!!!!!!!!!! Non je plaisante, m´en fiche un peu, puis c´est toi qui l´a crée. Je confirme que son build marche tres bien. Il a subi de nombreux tests.....

PS: Et euh oui la c´est sur que le Necro se fait massacrer.

Destroyermaul
Destroyermaul
Niveau 6
08 août 2006 à 15:52:52

Et bien l´assassin à certe un faible armure, le mieux est de prendre celle qui donne des points d´armure en attaquant, mais je joue 2 builds différents tous les 2 très efficaces. Le premier utilise des coups puissants répétés a l´aide la promesse de l´assassin et permet de faire très mal aux moines, élés, envouts et nécros. Le deuxième fait de la dégen et utilise la plaie suintante et est ravageur contre les fuyeurs en PvP.
Je dirai pour finir que l´assassin est très efficace à condition de savoir le manier (comme chaque perso), mais par contre il faut arrêter de le prendre pour un G.

arachanox
arachanox
Niveau 9
08 août 2006 à 16:06:12

Je suis mort de rire.
Vous êtes bêtes ou quoi? J´ai dis un build de malédictions et non pas QUE SS, ton G décharge, a part me faire la décharge, il ne pourra rien me faire d´autre.
Ensuite m´interup... comment? S´il rate environ 100% de ses attaque, comment peux-t-il m´interrompre? Ptdr.

Et ensuite assassin = rusher = 1vs1, personne ne peut le suivre tellement il rush donc la tactique de groupe, je vous dis pas où la mettre...

Tu me fais marrer Makemebad, tu es frustré parce que toi, tu te fais poutrer par un A xD ?

"Autre chose, ton SS se lance en 2 secondes, un assassin lance une aura en 1/4 de secondes, suivis d´une décharge elec, ton SS interrupt"

La il a de la chance, BEAUCOUP de chance mec :)

"la retombéé aranéide dans la tronche, tu te releve, boom encore sur le cul par les cornes de boeuf, un phenix doré en etant à terre, tu agonise et croyant balancer ton dernier sort de roxxor, boom assaut epuisant"

MAIS bordel comment veux-tu qu´il me touche??? TOUTES tes attaques que tu as dite il va les RATER ! :-((

dunham
dunham
Niveau 9
08 août 2006 à 16:13:20

"Autre chose, ton SS se lance en 2 secondes, un assassin lance une aura en 1/4 de secondes, suivis d´une décharge elec, ton SS interrupt"

La il a de la chance, BEAUCOUP de chance mec

:d) Aura de deplacement, 1/4 de seconde, decharge electrique, 3/4 de seconde, +1/2 seconde de reaction... fais le calcul :-)))

"la retombéé aranéide dans la tronche, tu te releve, boom encore sur le cul par les cornes de boeuf, un phenix doré en etant à terre, tu agonise et croyant balancer ton dernier sort de roxxor, boom assaut epuisant"

MAIS bordel comment veux-tu qu´il me touche??? TOUTES tes attaques que tu as dite il va les RATER

:d) juste aprés son aura de deplacement et de ca decharge, l´A commence sont enchainement, et donc tu as pas trop le temp de caser tes malés, et meme si tu y arrive, il peut tjr y avoir 1 moine derriere qui lui enleve.

Ensuite m´interup... comment? S´il rate environ 100% de ses attaque, comment peux-t-il m´interrompre? Ptdr.

:d) decharge electrique, coup de divertion, corne de boeuf, meme avec l´aveuglement ca marche :hum:

arachanox
arachanox
Niveau 9
08 août 2006 à 16:16:05

Ah vous voyez souvent des A/El qui ont pompé leur build? Oui j´avoue, c´est facile ça.

Non personnellement je vois plutot des A/M prière de guerison et ensuite seulement les trucs d´arachnéides. Ca c´est ce que je vois.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 août 2006 à 16:23:15

Arachanox, tu n´as pas du lire correctement, mais l´un des "interrupt", c´est un sort d´élémentaliste "decharge machintruc je sais plus quoi" qui t´assome. Pas besoin de réussir une attaque pour interrompre, un sort ça marche tres bien. Sinon, un assassin / envouteur aura ce qu´il faut, niveau interrupts, aussi. Et pour interrompre un sort, l´envouteur n´a besoin que d´un quart de seconde (temps de lancement sans incantation rapide). Bref, n´oublions pas que chaque perso a DEUX classes et qu´on ne peut pas raisonner sur la base d´un seul et unique cas de figure ^^

A la base, ce sujet, c´était pas "qui pisse le plus loin" ni "pfff les assassins je le prend par 4 au petit dej", c´etait "pourquoi tout le monde pense que les assassins sont des newbs", hein.

A priori, de ce que je peux lire jusqu´à present, la raison c´est soit "peu de gens savent les jouer", soit "de toutes façons, les assassins, ils peuvent pas me tuer MOI donc ils sont nuls". Et la deuxieme raison semble dépendre de la premiere, bizzarement :rire:

Bon, en tous cas c´est tres instructif tout ça ^^

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
08 août 2006 à 16:23:38

Moi je n´aime pas trop l´A en pve en fait (je suis un gros joueur pve) car en fait, pour avancer je joue souvent avec des bots, et étant donné que tu es un peu la pierre angulaire du groupe, c´est pas trop ça ... par contre en pvp je ne nie pas ses performances :-))) .

arachanox
arachanox
Niveau 9
08 août 2006 à 16:29:31

"Arachanox, tu n´as pas du lire correctement, mais l´un des "interrupt", c´est un sort d´élémentaliste "decharge machintruc je sais plus quoi" qui t´assome"

Mais je le sais bien, mais moi perso je ne vois pas d´A/El, je vois plutot des A/M.
Je veux bien essayer contre un A/El avec mon N, je vous ferais signe quand j´en verrais encore un qui a bien pompé son build :ok:

Je pense toujours que les nouvelles classe seront des sous-classes, si c´est ça la base du sujet.
Je n´ai pas dis que MOI je suis le roxxor de la mort qui tue, mais TOUS les assassins que j´ai rencontré jusqu´a l´instant ont été des mecs qui ne maitrisaient pas leur faux build.

Je suis désolé, mais c´est comme ça.

La vidéo du moment