CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inadmissible!

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
06 août 2006 à 15:07:25

je trouve pas moi, Ebay et la vente de Po c´est moi immoral que de proposer des abonnements comme ca :ouch:

loupiot_gwshop
loupiot_gwshop
Niveau 1
06 août 2006 à 17:34:09

Bonjour,

Je voudrai savoir, Palin_Heskin, ou tu as trouvé ce lien.
Dans la pub, sur le fourm?

Cordialement,
Loupiot - Admin GWShop

hades013
hades013
Niveau 10
06 août 2006 à 17:36:34

Mouarf !! Un Admin GWShop qui se ramene ... :-)

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
06 août 2006 à 17:45:22

Coucou,

il me semble que c´était une pub ou une annonce Google..
Donc je sais déjà que .. blablabla ... vous n´etes pas responsable et je vous crois! :)

Mais c´est le lien en lui-même,et sa présence qui m´a sidéré. :nah:

loupiot_gwshop
loupiot_gwshop
Niveau 1
06 août 2006 à 17:57:32

Effectivement nous ne pouvons pas choisir quel site sera sur la pub de Google AdSense.

Mais si tu le savez, pourquoi dire ça:
"Comment un site qui se réclame d´une charte complète peut ainsi contenir un lien vers un site de powerleveling et de gold farming?"

Enfin ce n´est pas grave, on s´est expliqué... voila

Bonne fin d´aprem et bonne vente sur GWShop ;)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 août 2006 à 18:50:26
  • Palin_Heskin
  • Posté le 06 août 2006 à 07:33:20
  • ce n´est pas tant le site qui m´a choqué, mais c´est que le lien apparaisse sur un fan-site officiel -_-

Bah les modos peuvent pas etre 24/7 sur le forum pour surveiller ce qui s´y passe (et j´en sais quelque chose :rire: ), mais si le post est resté plusieurs jours, alors oui, là c´est plus genant.

Sinon, dans le genre on en a des belles aussi. Par exemple, sur le forum du clan Bahamut, on a des petites pubs dans le haut de la page, des "google adsense" pour etre precis. Et parfois, de temps en temps, ces pubs vantent les sites sur lesquels on peut acheter de l´or ou des objets dans les MMORPG (contre de l´argent réel hein). C´est sur, ça fait plaisir... :hum:

@Skaavenger & Simsounet : effectivement, c´est le genre de dérives auxquelles on peut s´attendre... Les guildes 100 % "Seigneurs" pour etre sur que les membres sont bien bourrins et les mecs qui changent d´abonnement pour devenir plus puissant, ils vont surement en voir. Et encore, ils ont eu la délicatesse de ne pas appeler l´abonnement de base "paysan" pour dégouter tout le monde :rire:

@Ghost93 : le probleme existe sur TOUS les MMORPG, et pas seulement sur WoW. Comme WoW est le plus populaire, il y a plus deservice qui sont proposés pour celui-là, mais en proportion, je parie que le pourcentage de "corrompus" sur WoW est plus faible qu´aileurs. Ne serait-ce que parce qu´il y a enormement de "kikoolol moi c´ets kevin" qui jouent à WoW et qui payent leur abonnement en achetant des cartes prépayées avec leur argent de poche, et qu´ils n´ont pas les moyens d´acheter de l´or ou du ranking (même s´ils voudraient bien, des fois ^^´ ).

Apres, il y aussi les jeux plus "matures", et la, on a deux possibilités : soit les gens ne "trichent" pas, soit ils achetent de l´or et compagnie pour rester au niveau de leurs potes. Vas-y quand tu as 30 ans, 3 gamins et un boulot qui te prend du temps, pour farmer les monstres 6 heures par jour... Au final, le probleme reste le même, il y a utilisation abusive d´un systeme pourri, mais dans un cas comme ça, c´est un peu plus excusable que quand Kevin veut juste avoir sa monture en moins de 15 joursp arce quil ne sait pas attendre...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 août 2006 à 18:53:17

Arf, j´avais pas vu la page 2 :hum:

Effectivement si c´est une adsense, c´est pas marrant.

Le programme "adsense" de Google est un des plus pratique pour les webmasters, et un des plus squattés par ces boites qui font un business de pourrir nos jeux. Il y a des pubs pour tout, parfois même pour des trucs interessants, mais malheureusement, il y en a aussi pour... ça :honte:

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
06 août 2006 à 20:41:23

Toute cette histoire me confirme que la gratuité sur la toile n´est jamais gratuite. Je vais vous raconter ce qui m´est arrivé.

J´étais dans une guilde et un jour je me rends sur leur forum dédié, hébergé gracieusement par machintruc. Et que vois-je en haut dans la banière google???????????????

Une invite à cliquer sur le site des JUMP alias les jeunes de l´UMP les potes à Sarko!!!!!!

Tout de suite j´informe le modo du forum et lui explique ce que j´ai vu, en disant que c´est inadmissible pour un forum : Ben ouais pas de racisme, anti-sémitisme, religion, pédophilie et politique....

Le modo me dit qu´il n´est pas responsable du contenu de la banière. OK! donc j´ai enquèté auprès de la boite qui gère ces espaces. Un message au représentant français et le même au représentant américain.

Aucune réponse du représentant français !! !!!!!

Le représentant américain m´a répondu assez rapidement en m´expliquant que leur politique était très stricte et respectueuse des chartes...blabla.......sauf qu´il était tout à fait autorisé à insérer dans ses banières des messages à caractère politique.

Je n´ai pas enquêté plus loin afin de savoir ce qu´il en est en FRANCE, mais je trouve l´insertion de tels messages sur des forums fréquentés en majorité par des jeunes inadmissible.

Donc comme je le disais en préambule : la gratuité n´est jamais GRATUITE !! !!!!

Il vaut mieux encore se cotiser à plusieurs et assumer le côut de l´hébergement d´un forum que de devoir subir cette POLLUTION.

N´oubliez pas chers forumeurs que l´industrie liée aux jeux vidéo RAPPORTE bien plus qu´HOLLYWOOD....

La pub dans les jeux existe déjà et oui !! !!!!

Et elle continuera petit à petit =======> sournoisement à infester les jeux vidéo.

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
07 août 2006 à 07:59:20

Merci pour vos témoignages!

@loupiot : parce que c´a m´est revenu après c´est que c´était dans un adsense justement :ok:

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
07 août 2006 à 08:00:42

Oulah j´ai fumé de la bouse de Charr moi ce matin ^^´

Donc je disais : parce que c´est après que je me suis souvenu que le lien était dans un adsense justement!

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
07 août 2006 à 09:24:55

J´ai du fumer la même chose, parce que j´avais compris...

:dehors:

La vidéo du moment