CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le sang dans Guild Wars et les Chinois !

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
04 août 2006 à 00:00:18

boramy Posté le 03 août 2006 à 23:50:36 je vois pas pourquoi les asiatique auraient pa le droit de jouer a gw,d´ailleur maintenant je sais pas si t´as vu mais la corée/taiwan/japon ils gagnent presque jamais le pantheon,c´est plus comme avant ou la corée squattait la faveur toute la journée^^

et pour ceux qui est des bots bah c pas parce que certains en utilisent qu´il faut empecher de jouer tout le monde hein...

Ba les coréen sont les plus balèze car les 80% des jeunes la bas sont des no life, d´ailleur je crois que c´est la bas qu´il y a le plus grand tot de sucide a cause des jeux video.

Et pour les mobs, il y en a pas t´en que ca, quand tu va en inter les 3/4 sont de vrai joueurs qui font ca pendant des heurs, souvent même ce sont des personnes payer par des compagnie de vente de po sur le net et le farm c´est leurs boulot...

kantoman
kantoman
Niveau 10
04 août 2006 à 00:09:31

:salut: a tous quelqun pourait m expliquer le principe d un bots svp je sais :honte: a moi
:lol:

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
04 août 2006 à 00:14:19

Heu le jeu est d´origine asiatique :/ Matter les yeux de vos persos ! Vous croyez que c´était un jeux de qui vous ? MDR ! Certe e serveur n´est pas asiatique mais le jeux ne réver pas les gars ! MDR !

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
04 août 2006 à 00:22:08

Pourquoi les last prides ont des tetes d´asiatique ? parce qu´ils sont coreens -_-

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
04 août 2006 à 00:28:18

kantoman : bot = robot

en gros c´est des logiciel qui répéte la meme action non stop même si tu n´est pas devant ton ordi ( dans le cas de guild wars les perso farme non stop sans avoir besoin de jouer... )

NoWayGenesis
NoWayGenesis
Niveau 6
04 août 2006 à 00:36:18
  1. [Gordon]- profil
  2. Posté le 03 août 2006 à 21:45:25 avertir modérateur
  3. C´est quoi le rapport entre le sang et les asiatiques ? :doute:

Si on avait du sang dans GW, il n´y aurait pas d´asiatiques ? Moi pas comprendre la logique du raisonnement ^^´

Et pour info, NC Soft est un éditeur coréen, donc je les vois mal interdire l´acces au jeu aux gars de chez eux hein ^^

Les Chinois on pas le droit a aucun jeux avec du sang aucun film avec du sang.

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
04 août 2006 à 00:37:12

Depuis quand ?

...

Xevro
Xevro
Niveau 9
04 août 2006 à 00:38:50

Au bief inter1, cest clair que cest halucinant. Regardez sa:

http://img355.imageshack.ck.us/img355/4026/gw071mc5.jpg

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
04 août 2006 à 01:03:17

MDR trop abusé quand meme ^^ enfin totu ca pour dire qu´il pourrait mettre une option en plus du style
"Activation du mode gore" (xD) et comme ca tout le monde sera content enfin je le trouve trés bien comme ca ^^

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
04 août 2006 à 01:05:07

NoWayGenesis Posté le 03 août 2006 à 20:09:35

1. Avez vous deja vue une photo de last pride ? (Pour seux qui connaise pas c´etais la meilleur guild) Ils ont tous des airs asiatique !

Et ça te gène ?

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
04 août 2006 à 01:05:18

gêne*

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
04 août 2006 à 01:06:15

c´est une équipe coréenne surtout :hum:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
04 août 2006 à 02:12:45
  1. thibdu71
  2. Posté le 04 août 2006 à 00:14:19
  3. Heu le jeu est d´origine asiatique :/ Matter les yeux de vos persos ! Vous croyez que c´était un jeux de qui vous ? MDR ! Certe e serveur n´est pas asiatique mais le jeux ne réver pas les gars ! MDR !

Heu.. Arena Net est un studio AMERICAIN, fondé par des anciens de Blizzard North, ceux qui avaient créé Diablo 2, et qui bossaietn sur le developpement de World of warcraft avant de claquer la porte parce qu´ils n´aimaient pas ce que les boss de la compagnie avaient en t^^ete pour le jeu.

Nc Soft, l´éditeur (qui finance en partie et distribue le jeu, quoi, rien à voir avec les "origines" du jeu) est coréen.

Quand aux persos au look asiatique... ben c´ets essentiellement sur Faction, et c´est fait pour coller à l´univers asiatique du jeu. je sais pas si tu as remarqué, mais les Derviches et Parangons ont un coté un peu noir / africain dans les traits du visage et les couleurs de peau. ca veut dire quoi, que le jeu est dévelopé au Zaïre ?

• NoWayGenesis
  • Posté le 04 août 2006 à
  • Les Chinois on pas le droit a aucun jeux avec du sang aucun film avec du sang.

Je savais pas, merci de l´info. En même temps, je ne suis pas surpris, en chine, on a le droit à rien >_<

moi_misterS
moi_misterS
Niveau 7
04 août 2006 à 10:14:46

Moi je dit qu´il est raciste !! :fou:

Non mais franchment c´est nimporte quoi d´interdire GW au asiatique.
Ou soit il est pas content que les EXIL gagne toujours ... Enfin la, il sont pas très chaud. :oui:

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
04 août 2006 à 10:17:28

Mais cest quoi ton probleme avec les asiatiques il te poutre en hoh cest ca qui te dérange tavais qu´à joué en solo alors. Ensuite les bots sont aussi utilisé par les européens, moi mon screen de fou cest celui la :

http://img68.imageshack.us/img68/7366/mglvl3biefjl3.jpg

Sans commentaire (armure tuto)

Et aussi si tu regarde bien ya du sang cest pas gore mais si ya une tranche artere tu vas avoir du sang autour de toi (enfin un truc rouge), poison ca va etre vert, aveuglement cest des poussieres devant ta tete etc...

Nox18
Nox18
Niveau 12
04 août 2006 à 10:25:14

Par contre, à Droknar, ce que je pige pas, c´est les bots qui vendent, ca doit être vachement difficile à paramètrer le fait de commercer Oo

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
04 août 2006 à 16:50:13

nox 18 : c´est parceque les 3/4 des farmer ne sont pas des bots...

Nox18
Nox18
Niveau 12
04 août 2006 à 16:58:52

:doute: ouimaisnon va voir la façon dont les messages sont posté, le timing est parfait, la rapidité incroyable et les messages s´enchaîne dans le même ordre, telles personnes, puis telle autre etc et ca dure plusieurs heures non stop donc un humain faire ca :ouch: ca doit être un cyborg xD

regarde=>

http://img154.imageshack.k.us/my.php?image=gw1242sv.jpg
http://img154.imageshack.k.us/my.php?image=gw1253ra.jpg

Si ca, ce sont des humains :hum:
^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
04 août 2006 à 17:06:06

(ce sont des vieux screens -dsl à l´époque je les postait encore avec "show image to friend"- ^^
Je sais pas si c´est encore tout à fait comme ça actuellement à Droknar, mais quand on va voir de ses propres yeux ca fait quand même très "bot" :oui: )

comme tu peux voir sur mon deuxième screen, je n´ai pas la fenêtre de discution ouverte donc les messages remplissent l´écran en permanence et n´ont pas le temps de s´effacer, ya aucun temps mort xD

p.s. j´ai retrouvé ce screen çi aussi ^^
http://img150.imageshack.k.us/my.php?image=gw1189gj.jpg

rouge84
rouge84
Niveau 10
04 août 2006 à 18:35:14

F0XG4M3R Posté le 04 août 2006 à 10:17:28 Mais cest quoi ton probleme avec les asiatiques il te poutre en hoh cest ca qui te dérange tavais qu´à joué en solo alors. Ensuite les bots sont aussi utilisé par les européens, moi mon screen de fou cest celui la :

http://img68.imageshack.u[...]6/mglvl3biefjl3.jpg

Sans commentaire (armure tuto)

Et aussi si tu regarde bien ya du sang cest pas gore mais si ya une tranche artere tu vas avoir du sang autour de toi (enfin un truc rouge), poison ca va etre vert, aveuglement cest des poussieres devant ta tete etc...

-------------------------------------------------

Je confirme je les ai apercu avant hier au Promontoire...

La vidéo du moment