- thibdu71
- Posté le 04 août 2006 à 00:14:19
- Heu le jeu est d´origine asiatique :/ Matter les yeux de vos persos ! Vous croyez que c´était un jeux de qui vous ? MDR ! Certe e serveur n´est pas asiatique mais le jeux ne réver pas les gars ! MDR !
Heu.. Arena Net est un studio AMERICAIN, fondé par des anciens de Blizzard North, ceux qui avaient créé Diablo 2, et qui bossaietn sur le developpement de World of warcraft avant de claquer la porte parce qu´ils n´aimaient pas ce que les boss de la compagnie avaient en t^^ete pour le jeu.
Nc Soft, l´éditeur (qui finance en partie et distribue le jeu, quoi, rien à voir avec les "origines" du jeu) est coréen.
Quand aux persos au look asiatique... ben c´ets essentiellement sur Faction, et c´est fait pour coller à l´univers asiatique du jeu. je sais pas si tu as remarqué, mais les Derviches et Parangons ont un coté un peu noir / africain dans les traits du visage et les couleurs de peau. ca veut dire quoi, que le jeu est dévelopé au Zaïre ?
- NoWayGenesis
- Posté le 04 août 2006 à
- Les Chinois on pas le droit a aucun jeux avec du sang aucun film avec du sang.
Je savais pas, merci de l´info. En même temps, je ne suis pas surpris, en chine, on a le droit à rien >_<