Salut
Voila je sais que sa deja été poster un truc semblable mais tampi le modero poura suprimer le topic si il veu Pour seux qui Remarquerons pas [J´ai rien contre les asiatiques !]
Bon je trouve sa moche que Nsoft n´ais pas mit de sang dans Guild Wars simplement pour que les koreen puisse venir et detruire l´économi du jeux.
1. Avez vous deja vue une photo de last pride ? (Pour seux qui connaise pas c´etais la meilleur guild) Ils ont tous des airs asiatique !
2. Allez Bief d´Elona internationnal 1 : WoW que des bots
et Arena net Dit : Nous travaillons du mieux que l´ont peut pour trouver les bots !
Pas besoin d´etre expérimenter pour remarquer que ce ne sont pas des gens !
(Ils vont tous dans le meme coin et vont ensuite au marchand) Et ses bots , sont tous d´un propriétair asiatique ! (Juste le nom le dit)
3. Avez vous deja essayer de faire un trade avec un koreen ? Toujours une tentative d´arnaque au lieu de 6k il met 600po ou 6po
Bon j´en revien au sang , Sa aurait été 100 fois mieux avoir des petits éclat de sang quand on fait des attaque normal et si on fait tranche-artere (Attaque guerrier qui donne du saignement) Qu´il y ai quelque petit couli de sang , Sans pour autant que se sois Trop "gore" Sa donnerais un style que certain joueur aprécirais je crois
Mais aussi avoir une option pour enlever le sang (Pour le farm en Guerrier sa serais ouf mais bon)
C´est simplement pour dire que les concepteur on fait une erreur en permettant au asiatique de venir sur Guild Wars.
Voila je dit se que j´avais sous le coeur 
Laisse vos commentaire mais je ne veux pas de Hors sujet Spoiler Deja proposé deja refusé , ETC!
Merci