CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[EST] mais Gold perfect!

gaar
gaar
Niveau 6
03 août 2006 à 18:48:00

je suis ok mais faut se conécté sur GW....

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
03 août 2006 à 18:50:04

Avec l´argent que tu va récolter, achète toi une rune sup d´écriture s´il te plait !

gaar
gaar
Niveau 6
03 août 2006 à 18:50:58

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

je vous aime les filles

:banzai: :banzai: :banzai:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
03 août 2006 à 18:51:17

Même deux , ça fait pas de mal .

gaar
gaar
Niveau 6
03 août 2006 à 18:51:48

:-p mais petit boulet a moi :-p

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
03 août 2006 à 18:52:22

Voila j´y suis..

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 août 2006 à 18:53:09
  • gaar
  • Posté le 03 août 2006 à 18:34:57
  • jespére que mais faute de ortographe vous dérange les boulets

toujour ici a gaché le site de JV.com

Mais bien sur... Qui c´est le boulet qui arrive sur le forum sans lire les regles postées par le modo et qui lance un topic d´estimation, alors que la MAJORITE du forum a voté contre le commerce sur le forum ? Alors, quiest ce qui gache les forums, dis moi ?

Et tes fautes de GRAMMAIRE ne sont pas genantes, il suffit de ne pas te lire pour les oublier. Quand les boulets comme toi auront compris qu´écrire bien rend la vie des gens qui te lisent plus facile, donc permet d´avoir plus de réponses, ou des réponses plus sympa, l´humanité aura fait un grand pas en avant.

Et pour ton information, les "noobs" ici presents sont pour la plupart des "anciens" qui suquattent ce forum depuis la sortie du jeu, voir avant.

Et encore pour ton information, les boulets dans ton genre, Na-Chan les bannis sans discussion pour "boulettitude excessive" (ce sont ses propres mots... Je l´adore, Na-Chan ^^). Mais vas-y, continues de faire le malin, et rira bien qui rira le dernier.

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
03 août 2006 à 18:55:11

"mais petit boulet a moi"

:rire:

J´avais vu un gars avec un niveau d´orthographe pareil :rire:

Je comprends maintenant, tu es un petit rebelle kikitoudur qui joue sont rebelle en se foutant des règles...

Houuuuuuuuu attention, on a trop peur...il a peur de rien le petit, il nous traite de boulet, il vend et tout !

Houlalalala ! mon dieu !

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
03 août 2006 à 18:57:00

Uriel...c´est un boulet, tout le monde le sait, et un boulet est toujours idée fixe et le restera. Tu as beau lui écrire un texte de 2,00000 mots lui expliquant pourquoi personne ne l´aime, etc... il ne comprendra jamais.

C´est du temps perdu alors tu ferai mieux d´arrêter.. La seule chose que vous avez toujours pas compris, c´est que répondre à un tâche de ce genre ne fait qu´empirer la situation. Laisser couler est la meilleure des choses, et si gaar up, laissez-le, qu´il up dans le vide... :honte:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 août 2006 à 18:58:08

Dante, à ce niveau, c´est plus des fautes de grammaire que d´orthographe. Quoique, ca peut aussi etre un probleme physiologique, surement un defaut dans la conduction de l´influx nerveux le long de son unique neurone ^^´

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
03 août 2006 à 19:00:21

Possible ... en tout cas, rien n´est à exclure, vu le cas présent, toutes les théories sont plausibles pour ce genre d´energumène :rire:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 août 2006 à 19:00:57

Oui, je sais bien Tiger, tu as raison, mais... Ca fait tellement longtemps que j´ai pas eu l´occasion de pousser une gueulante sur un boulet, me gache pas mon plaisir ste plait :rire:

Plus serieusement, j´essaie toujours d´expliquer (parfois un peu vertement, j´avoue ^^´ ) à ce genre de lourd que respecter les regles du forum et écrire correctement, c´est une question de respect envers les autres utilisateurs du forum, mais je sais pas, ça coince. J´ai toujours pas compris si le blocage se fait à "respect" ou "autres" :honte:

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
03 août 2006 à 19:01:57

jolies formules Uriel :bravo:

gaar
gaar
Niveau 6
03 août 2006 à 19:02:20

voila mais objet son confirmé sur GW.

^_^

aller bisous @+

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
03 août 2006 à 19:03:32

"voila mais objet son confirmé sur GW."

Ah, maintenant, on sait que tes objets ne sont pas de religion catholique, mais protestante...

...

:dehors:

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
03 août 2006 à 19:05:05

la seule explication plausible au ´respect´ enversles autres, c´est que ce sont des petits jeunes de 12 ans, kikoolol boulette powaaa et je me fou des règles rooo le rebelle.... ^^

M´enfin, c´est sûr que tu peux t´amuser avec lui, faire son professeur, lui apprendre à additionner 1 et 1, etc... Mais, lui, il s´en fou >.< Le respect, ces parents lui ont pas appris, et il ne l´apprendra sans doute jamais, sa vie est foutu, personne ne l´aime, il n´aura jamais de boulot, de confident ou même de petite amie, mais ça...on s´en fou tout aussi bien ;)

maxsim
maxsim
Niveau 9
03 août 2006 à 19:06:41

C´est vrai qu´une grande partie des jeunes écrivent comme sur leur portable, je trouve cela désolant.

J´espère qu´ils vont comprendre que d´autres personnes lisent ce qu´ils écrivent et essayent de déchiffrer les hiéroglyphes que certains nous donnent.

Voici une petite explication que certains devraient prendre la peine de lire, ce gars là explique cela mieux que nous:
http://mapage.noos.fr/aspexpl/dt200206.htm

gaar
gaar
Niveau 6
03 août 2006 à 19:10:44

Yeah
Deja joli matos

1)100k+60-70ectos
2)100k+5ectos max ; car skin pas des plus prisé (si tu mods en 20/20 bien sur )
3)100k+30ectos ( avec le 20/20 )
4)80k-90k
5)90k-100k car skin innondant le marché
6)100k avec peut etre quelques ectos ,skin extra ( et rare en deg max )
7)100k+5ectos
8)40-50k base perfect
9)100k+ xx ectos met sur guru cela depend des acheteurs

voila si intérésé... laissé un message sur se topic rempli d´ambiance et de boulette. ^_^ ^_^

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
03 août 2006 à 19:13:00

Mais bien sur :sarcastic: et moi je mange du poisson pané aussi !

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
03 août 2006 à 19:13:11

t´as toujours pas compris hein ?

Bon tant pis, on attend le retour de Corsica et un beau ban de compte de 1,100 jours, ça va faire un peu de bien. Tu as déja enffreint 3 règles et dépassé les 12 points :bravo:

La vidéo du moment