Pourriez, bon sang, la deuxieme personne du pluriel, c´est pas l´infinitif. Et de toutes façons c´est le verbe "pouvoir", pas "pourier".
Ensuite, en français, on met une majuscule au debut de la phrase, et ensuite aux noms propres, et C´EST TOUT. Si tu veux mettre des majuscules partout, va chez les allemands, ils en mettent aussi aux noms communs.
"Mestimé", c´est quoi ça ? Le participe passé du verbe "mestimer" ? Je connais pas, désolé. Mon pote Larousse ne connais pas non plus. Peut-être que c´était "m´estimer". Ben déjà, là, c´ets l´infinitif qu´il fallait employer, et l´apostrophe, ça fait pas de mal. C´ets pas un portable ici, tu as de la place au niveau des caracteres.
"mais" gold ? Tu cherches quoi, exactement ? Tu veux que ton prof de français aille se faire hara-kiri avec une cuillere à soupe ? "mes", pour le possessif, "mais" pour une notion d´opposition, de dualité, de contraste...
"temps". TempS. TempSSSSS. Avec un S à la fin.
Y´a pas à dire, le SMS a fait beaucoup de mal au français. Non seulement les gamins ne savent plus écrire, mais ils ne savent pas lire non plus, sinon ils verraient en lisant les regles du forum qu´il n´y a pas de commerce ici.
Ca fait peur pour l´avenir.