quand je dis qu´un bidouilleur ca fait joujou avec du code ca peut etre autre chose, le monde ne tourne pas autour de guild wars.
c´est pas ca le prob, c´est que toutes les données sources sont stockées sur un seul serveur principal...
Ensuite je vois mal un seul serveur de jeux sachant que t´as 4 serveur anglais, plus les serveurs francais etc..
Ils dépendent du serveur principal...
c´est comme pour les mises a jours windows et d´autre logiciel j´etends par la adobe et compagnie qui coutent dans les 1000€ et qui par miracle y a des mec qui ont reussi a piraté et pourtant rien ne s´applique a tout le monde.
Tu parles de logiciel, de software mon grand. Là les données sont installées sur ton PC (contrairement à GW, tu n´as aucune donnée source sur ton PC), ce qui les rends donc vulnérable...et avec un key gen et un ptit crac*k...
L´informatique c´est pas aussi simple que ca, c´est pas pasque y a une protection difficile a contourener que desuite il n´y a pas de solution.
C´est pas une protection, c´est de la logique...
Enfin bref, tu n´as pas l´air de vouloir comprendre, étudie un peu comment fonctionne les serveurs, les bases de données, le code, l´evenementiel, parce que là j´ai vraiemnt l´impression que tu parles sur quelque chose que tu connais pas (ou mal)