CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

es qui a des cheat

teambug
teambug
Niveau 9
13 septembre 2007 à 01:30:54

puis "Gilead_Maerlyn" j´ai rien contre toi mais c´est un peu normal que tu comprennes pas ce que je dis, faudrait que tu commence par utiliser des mots du dictionnaire pasque "nécropost" y a que les "no-life" commme disent certains qui connaissent ce mot.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
13 septembre 2007 à 01:31:22

Y a pas de codes pour tricher à guild wars :ok: Mais de la triche y en a, bug exploit et bot farmers la plupart du temps :p)

teambug
teambug
Niveau 9
13 septembre 2007 à 01:39:19

j´imagine bien que c´est pas le genre de jeu ou les editeur inclu des cheat mais un hackeur pourrait, sachant que rien n´est incontournable dans l´informatique. Le seul "hic" c´est que je vois mal un vrai hackeur jouer a un jeu video ^^, c´est plutot le genre a bidouiller du code qu´a perdre du temps sur un jeu.
ps:Même si moi aussi je perd mon temps sur les jeux, n´empche que c´est bien une perte de temps lol :-)

De_ban_en_ban
De_ban_en_ban
Niveau 10
13 septembre 2007 à 06:49:25

J´avoue, je cheat, je joue flamme viru en PvP.

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
13 septembre 2007 à 09:46:18

"faudrait que tu commence par utiliser des mots du dictionnaire"
:ouch2: Elle est bien bonne celle-là !

Toi, tu devrait apprendre à utiliser les mots du dictionnaire, mais aussi que tu les orthographie correctement, que tu apprennes à les conjuguer, et surtout que tu apprenne à les lier les uns aux autres, parce que ta syntaxe est lamentable.
Oh, j´allais oublier, le mot "ponctuation", tu connais? Lui aussi il est dans le dictionnaire, tu ferais bien d´apprendre sa signification.

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736
http://world2.knightfightht.fr/?ac=vid&vid=81021064
:banzai: Gilead Maerlyn :banzai:

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
13 septembre 2007 à 09:46:56

devrais* :honte:

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736
http://world2.knightfightht.fr/?ac=vid&vid=81021064
:banzai: Gilead Maerlyn :banzai:

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
13 septembre 2007 à 10:39:38

D´où tu veux bidouller du code auquel tu n´as pas d´accès, vu que tout tourne sur UN SEUL serveur principale.

Si tu arrives (par miracle) à modifier/changer du code programme, ca s´appliquera à toutes les personnes connectées au serveur...donc...

Et puis même, au bout de quelques temps (surement très courts), l´équipe de developpeur d´A.Net aurait très vite fait de repérer le problème...

Et en plus de 2 ans de GW, je n´ai jamais vu AUCUN "Cheat" à proprement dit, il y a juste des exploitations de bug, des trouvailles d´éventuelle faille...mais tout ets très vite corrigé.

teambug explique moi clairement tu veux bidouiller un tel code ? vas y, en tant que developpeur informatique, je suis prêt à t´écouter.

teambug
teambug
Niveau 9
13 septembre 2007 à 11:56:59

quand je dis qu´un bidouilleur ca fait joujou avec du code ca peut etre autre chose, le monde ne tourne pas autour de guild wars. Ensuite je vois mal un seul serveur de jeux sachant que t´as 4 serveur anglais, plus les serveurs francais etc.. c´est comme pour les mises a jours windows et d´autre logiciel j´etends par la adobe et compagnie qui coutent dans les 1000€ et qui par miracle y a des mec qui ont reussi a piraté et pourtant rien ne s´applique a tout le monde. L´informatique c´est pas aussi simple que ca, c´est pas pasque y a une protection difficile a contourener que desuite il n´y a pas de solution.

Gilead_Maerlyn comme je l´ai deja dit j´ai rien contre toi en particulier, mais ce que t´appelles le "nécroppost" c´est ce qui fait vivre plein de forum et la encore on voit bien l´intelligence limité des internautes qui sont desuite agressif et moqueurs! Reflechis un peu a ca tu ne pourras pas devenir pire sur ces points la au moin.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:59:37

Je pense qu´entre un mec développeur informatique et un autre qui sait à peine écrire je vais croire le premier :p)

teambug
teambug
Niveau 9
13 septembre 2007 à 12:05:44

une belle facon de clore une discussion ou personne ne changera d´avis ^^(y compris moi).

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
13 septembre 2007 à 12:44:27

quand je dis qu´un bidouilleur ca fait joujou avec du code ca peut etre autre chose, le monde ne tourne pas autour de guild wars.
:d)c´est pas ca le prob, c´est que toutes les données sources sont stockées sur un seul serveur principal...

Ensuite je vois mal un seul serveur de jeux sachant que t´as 4 serveur anglais, plus les serveurs francais etc..
:d) Ils dépendent du serveur principal...

c´est comme pour les mises a jours windows et d´autre logiciel j´etends par la adobe et compagnie qui coutent dans les 1000€ et qui par miracle y a des mec qui ont reussi a piraté et pourtant rien ne s´applique a tout le monde.
:d) Tu parles de logiciel, de software mon grand. Là les données sont installées sur ton PC (contrairement à GW, tu n´as aucune donnée source sur ton PC), ce qui les rends donc vulnérable...et avec un key gen et un ptit crac*k...

L´informatique c´est pas aussi simple que ca, c´est pas pasque y a une protection difficile a contourener que desuite il n´y a pas de solution.
:d) C´est pas une protection, c´est de la logique...
Enfin bref, tu n´as pas l´air de vouloir comprendre, étudie un peu comment fonctionne les serveurs, les bases de données, le code, l´evenementiel, parce que là j´ai vraiemnt l´impression que tu parles sur quelque chose que tu connais pas (ou mal)

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:11:20

Teambug :d) Là n´est pas la question au départ, tu déterres un post vieux de plus d´un an comme si la conversation était toujours d´actualité...ce qui n´est pas le cas! Tu espères convaincre des gens qui ne passent plus sur le forum ou quoi?

Concernant le "cheat", tu as ton avis sur la chose, et même si je ne suis pas d´accord, car au début on parlait de "codes", je respecte ton avis. Mais le coup du nécropostage est assez lourd...
Ce forum n´a pas besoin de ça pour vivre.

teambug
teambug
Niveau 9
13 septembre 2007 à 15:02:12

est ce que tu connais le mmorpg qui en chine fait un tabac et où un petit malin c´est amusé a créer des armure etc.. qu´il revendait? c´est même passé au inforamtion télévisé alors me dit pas ca. je sais tres bien que c´est de la logique mais c´est fesable. Apres escusez moi mais j´avez pas vu que c´etait vieux de plus de un an.

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
13 septembre 2007 à 15:14:22

Non, je ne connais pas ce MMORPG, balance les infos sur ce truc.

Et vu que tu as l´air si certain de toi, explique moi comment c´est faisable, j´ai hâte de comprendre.

(Et PS : à la TV tout est bien déformé, alors bon, j´évite de m´y fier)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:18:24

Hey t´insulte pas la télé! :nah:

teambug
teambug
Niveau 9
13 septembre 2007 à 15:20:02

http://www.pcinpact.com/actu/news/33004-MMORPG-chinois-arrestation.htm

voila tout est dit sur ce lien

teambug
teambug
Niveau 9
13 septembre 2007 à 15:20:21

en plus se salopard est devenu millionaire ^^

teambug
teambug
Niveau 9
13 septembre 2007 à 15:21:51

entends je vais t´en trouvé un mieux pasque la ils expliquent pas que le gas bossait dans la boite du developpeur et qu´il avait acces a plein de truck

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
13 septembre 2007 à 15:25:11

Je vois pas où tu vois du hack ou tout autre piratage toi :doute:

C´est juste un gars qui a revendu de l´argent virtuel (donc gagné sur le jeu) contre des € (revend à d´autres joueurs)

Ca se confirme, tu n´y connais vraiment rien :rire:

teambug
teambug
Niveau 9
13 septembre 2007 à 15:25:56

pasque en fait de ce mmo tu dois payer a l´editeur pour avoir des objets competences et tout, c´est pas comme guild wars avec de l´argent virtuel, et le bonhomme qui est developpeur fabriquer des objets (armes, armures, etc...) et les mettaient en vente discretement, jusqu´au jours ou j´ai vu ca a la télé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment