bonjour à tous,
GUILD WARS vaut largement mieux que WOW !
graphiquement plus joli incontestablement , ensuite plus long plus investi, plus suivi(MAJ).
Je te dirais que tu dois l´acheter sans réfléchir car il t´en coutera entre 50 et 70 euros (pour les versions collector franchement bien reussites) et qu´une foi acheté tu l´installes et tu joues sans deverser 1 centime par rapport à WOW où il t´en coutera entre 10 et 12 euros par mois en plus de l´achat du jeu avec moins de MAJ (mise à jour) et des graphismes plus mediocres...
PS: je suis d´accord avec les autres personnes qui t´ont répondu.
Ta question ne se pose même pas vu l´ampleur mediatique et la réputation tant ce jeu est immense ...
Mais là ou je ne suis pas d´accord, c´est que moi aussi sur certains forums où il y a plus de 1000 sujets differents, et à se taper toutes les pages, pour voir si ta question est déjà posée est un peu lassant donc ne vous enervez pas ainsi sa peut arriver à tout le monde !
conclusion: ACHETE GUILD WARS sans hésiter, cours au magasin et amuse toi avec plus d´1 million de gens, tout pays confondus de plus qu´il est gratuit et que les gens de WOW viennent dessus !
Après si tu n´aimes pas franchement je ne serai pas quoi te dire à part mon mécontentement tellement ce jeu est vraiment un tres bon jeu, voir le meilleur de tous en online sur PC !
Voilà j´espère que sa repondra à ta question en sachant que GUILDWARS depasse bien des MMOCORPG sur pc dans tout les sujets...
sur ce