CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acheter ou ne pas acheter

squall_leonhear
squall_leonhear
Niveau 3
26 juillet 2006 à 16:36:03

salut tt le monde.tt est dit dans la question : j´hesite a m´acheter guild wars.
aidez moi SVP

klem-
klem-
Niveau 9
26 juillet 2006 à 16:37:33

Surtout pas, t´es fou ou quoi ?

<

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:37:34

C´est nul :oui: .

klem-
klem-
Niveau 9
26 juillet 2006 à 16:39:32

D´ailleurs moi j´ai revendu mon compte GW des que je l´ai acheté tellement je regrettais mon achat, avant meme d´etre rentré chez moi.

PS : cherche "hesite" dans la barre de recherche et regarde le nombre de piniouf qui ont créé des topics comme le tien.

telly
telly
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:50:07

c´est hyper nul achete pas

badrcool
badrcool
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:55:08

c´est trop nul achete pas .

mandrik
mandrik
Niveau 6
26 juillet 2006 à 16:55:18

vas y prend le
......

Brade
Brade
Niveau 9
26 juillet 2006 à 17:05:07

non va jouer a WoW sa sera mieu pour nous

ezert_13
ezert_13
Niveau 8
26 juillet 2006 à 17:07:21

Ouais WoW c´est mieux :ok: !
Il te le faut absolument !

:honte:
Tu sais ici n est tous des fans de Guild Wars... On va pas te dire qu´il est mauvais...
C´est un super jeu, achetes le :-)))

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
26 juillet 2006 à 18:01:50

Non ne l´achète pas (y´a déjà assez de ce genre de "type" sur gw :rire: )

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:06:20

Tu l´achètes, tu droppes unes cristalline perfect req 7, et tu la revends 1 K à tonton draco oki ? :)

orager
orager
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:56:09

moi je te la reprends 1K et 1po n´est-ce pas "Tonton Draco" ? :)

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:58:01

Non tu l´achetes, et tu me donnes ta clef. Tu me donneras ton adresse, merci.

pcymog
pcymog
Niveau 8
26 juillet 2006 à 22:26:41

En tout cas squall_leonhear, a défaut de connaitre le jeu tu peux déja te faire une idée du genre de personne qui le fréquente, je sait à première vu c´est pas très beau à voir mais si tu te trouves une bonne guilde, tu ne seras plus obligé de venir chercher des réponses sur ce forum.

Le mieux est qu´on te l´achète ;) , mais je te rassure si tu n´aimes pas tu n´auras aucun mal à revendre ton compte.

Quand à vous, s´il vient sur ce foprum c´est avant tout pour avoir un avis objectifs et pas se faire rembarré au premier post´, qui mieux que vous peut lui apporter des réponses quand à aux qualités et défauts de ce jeu ?

Navrant -_-"

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:31:08

Tiens, un rebelle.

Pcymog, ce genre de topic est stupide, il suffit de lire le test et de toute façon, on le répètera jamais assez, si on est sur ce forum, c´est qu´on ame ce jeu (en général).

Ce qui est navrant pcymog, ce sont les gens qui même s´ils ont tord, vont systématiquement faire leur moralisateur et se mettre à l´opposé de la majorité, juste pour qu´on s´intéresse à eux.

Ce topic est idiot et tu le sais très bien.

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:31:23

Un forum , c´est une communauté .

La communauté , peut etre ancienne ou jeune . Et dans toutes communauté , il y a des regles à respecter , c´est normal non ?

Toi qui doit venir tres souvent ici , tu dois pas en avoir marre de voir toujours le meme topic avec la meme question .

Et moi , je vais te poser une questio, si personne ne lui avait répondu , lui aurais-tu dis de l´acheter ? Ou fais tu ça uniquement pour faire le rebelle et pour montrer que nous on est pas biens ?

klem-
klem-
Niveau 9
26 juillet 2006 à 22:31:39

PAS quand cest l´enieme topic classique de ´j´hesite a acheter filez moi vos avis´ -__-

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:33:24

C´est marrant Sanguy et moi on a pensé la même chose exactement en même temps.

Comme quoi, j´invente rien, c´est vraiment ce qui se dégage de ton intervention injustifiée.

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:34:26

:rire2: Coupain Requiem :p)

pcymog
pcymog
Niveau 8
26 juillet 2006 à 23:35:18

Il n´est aucunement question de rebellion dans mes propos, si vous pensez que je fait ca uniquement par esprit de contradiction vous etes completement à coté de la plaque.

Requiem tu trouves peut-être ce sujet stupide mais moi ce que je trouve stupide avant tout ce sont vos réactions, sous pretexte qu´il sagit d´un enième sujet vous vous croyez tout permis, et va y que je t´insulte de piniouf, vas y que je te conseil d´acheter WoW, avec tout les sous-entendu qu´un GWien laisse présager, des sarcasmes en veut tu en voilà et j´en passe et des meilleurs.
Alors oui il y a déja une vingtaine de sujet de ce type, oui vous aimez tous ce jeu, mais qui mieux qu´un joueur de GW peut, comme je l´ai écrit plus haut, lui exposer un avis objectif sur ce jeu, lire le test d´accord mais il est toujours mieux de s´informer à la source non ?
Quand a poster des avis contradictoirs uniquement pour que l´on s´interresse à moi, je ne sait pas où tu es allé pêché ca, si je veut que l´on s´interresse à moi je n´ai qu´à faire comme les autres et pondre des topics inutile avec des screen de mes armes celestes ou de mes items verre.
Ce topics n´est pas plus idiots que vos réactions à l´encontre de son posteur, une seul réponse aurait suffit et ensuite laisser couler.

Sanguynarius je pense qu´avant de suggérer de respecter les règles, tu devrai avant tout respecter les membres de ce forum, il ne t´a pas fallu 1 min avant d´emmetre un joli propos plein d´ironie.
Et si ca te lasse d´aider les gens alors ne vient pas poster à la suite de leur sujet, ca ne t´aurais pas pris plus de temps de donner ton avis sur ce jeu que de te moquer.
Et pour répondre à ta question, si personne n´avait posté , je n´aurais pas répondu de la même manière que je l´ai fait car ce sont vos propos qui m´ exaspérés et ont entrainé ma critique.
Mais j´aurais tout de même conseillé un jeune membre (13ans 11 jours et 16 messages) qui ne connait pas forcement les règles du forum et ses fonctionnalité.

Bonne soirée à vous et bon jeu.

La vidéo du moment