Il n´est aucunement question de rebellion dans mes propos, si vous pensez que je fait ca uniquement par esprit de contradiction vous etes completement à coté de la plaque.
Requiem tu trouves peut-être ce sujet stupide mais moi ce que je trouve stupide avant tout ce sont vos réactions, sous pretexte qu´il sagit d´un enième sujet vous vous croyez tout permis, et va y que je t´insulte de piniouf, vas y que je te conseil d´acheter WoW, avec tout les sous-entendu qu´un GWien laisse présager, des sarcasmes en veut tu en voilà et j´en passe et des meilleurs.
Alors oui il y a déja une vingtaine de sujet de ce type, oui vous aimez tous ce jeu, mais qui mieux qu´un joueur de GW peut, comme je l´ai écrit plus haut, lui exposer un avis objectif sur ce jeu, lire le test d´accord mais il est toujours mieux de s´informer à la source non ?
Quand a poster des avis contradictoirs uniquement pour que l´on s´interresse à moi, je ne sait pas où tu es allé pêché ca, si je veut que l´on s´interresse à moi je n´ai qu´à faire comme les autres et pondre des topics inutile avec des screen de mes armes celestes ou de mes items verre.
Ce topics n´est pas plus idiots que vos réactions à l´encontre de son posteur, une seul réponse aurait suffit et ensuite laisser couler.
Sanguynarius je pense qu´avant de suggérer de respecter les règles, tu devrai avant tout respecter les membres de ce forum, il ne t´a pas fallu 1 min avant d´emmetre un joli propos plein d´ironie.
Et si ca te lasse d´aider les gens alors ne vient pas poster à la suite de leur sujet, ca ne t´aurais pas pris plus de temps de donner ton avis sur ce jeu que de te moquer.
Et pour répondre à ta question, si personne n´avait posté , je n´aurais pas répondu de la même manière que je l´ai fait car ce sont vos propos qui m´ exaspérés et ont entrainé ma critique.
Mais j´aurais tout de même conseillé un jeune membre (13ans 11 jours et 16 messages) qui ne connait pas forcement les règles du forum et ses fonctionnalité.
Bonne soirée à vous et bon jeu.